CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Victime de DA2 ?

leni00074
leni00074
Niveau 5
05 novembre 2014 à 13:25:44

Je sais pas si vous avez fait un tour sur les commentaires du derniers aperçu de JVC mais c'est composé à 70 % de Jean-Karim qui gueulent Pas la peine de jouer pour voir qu'il sera aussi pourri que DA2,wesh, complot sataniquesamère electronic arts :hap: Pas besoin d'eux ,bien sûr, pour me forger mon propre avis mais en attendant ils représentent pas mal de monde et ça fais (injustement ?) mauvaise presse au jeux,ça va pas aidé les ventes :( :noel:

InExtase
InExtase
Niveau 10
05 novembre 2014 à 13:28:22

Qu'est ce que ça peut te faire ?

/amicalement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 13:29:17

Je suis sur qu'une grande partie des joueurs qui crachent sur DA2 n'y ont même pas joué :rire:

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
05 novembre 2014 à 13:29:26

C'est sur que le bad buzz de DA 2 et la fin de ME 3 n'aide pas, c'est un peu injuste pour un jeu qui parait beaucoup plus abouti que le précédent mais c'est mérité pour EA qui saccage la quai totalité des licences qui lui tombent sous la main.

Par contre vu la déche niveau RPG sur console en ce moment il se vendras par camion quoi qu'il arrive.

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
05 novembre 2014 à 13:30:01

j'ai moi aussi vu les commentaires mais je suis persuadé que les 3/4 le prendront quand même ,pareil pour unity beaucoup le critiquent et finiront par l'acheter aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 13:39:08

Ouais comme Call of Duty :hap:

Veligan
Veligan
Niveau 5
05 novembre 2014 à 13:51:38

Bah, ils ont le droit d'avoir leur avis sur le jeu au vue des infos qu'on a dessus.

Après il faut bien comprendre que les gens qui postent des messages sur ce forum ne sont qu'une infime partie des clients potentiels de DAI. Donc l'impact sur les ventes est quasi nul.

leni00074
leni00074
Niveau 5
05 novembre 2014 à 13:58:49

Veligan Voir le profil de Veligan
Posté le 5 novembre 2014 à 13:51:38 Avertir un administrateur
Bah, ils ont le droit d'avoir leur avis sur le jeu au vue des infos qu'on a dessus.

Après il faut bien comprendre que les gens qui postent des messages sur ce forum ne sont qu'une infime partie des clients potentiels de DAI. Donc l'impact sur les ventes est quasi nul.

Ouai,ils ont le droit d'avoir leur avis mais faire un jugement catégorique sans tester le jeux c'est idiot (je dis pas qu'il sera une tuerie ,ce serait tout aussi idiot :noel: ) Après,oui, les pertes sur le nombre de vente ne sera pas critiques mais ça fait quand même de la mauvaise pub :o)) Mais c'est pas un drame non plus, c'est juste un constat qui m'a intrigué :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 14:12:27

Bof, CoD a une mauvaise pub et pourtant il s'en vends des camions...

leni00074
leni00074
Niveau 5
05 novembre 2014 à 14:15:53

C'est sur mais je suis pas certain de faire le même constat pour CoD et DAI mais bon ...On verra :hap:

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
05 novembre 2014 à 14:17:25

En même temps vous croyez quand même pas que EA claque pas 3x le coup de développement du jeu en marketing pour rien ... Faut bien qu'il essaient de faire oublier DA2 et la fin de ME3.

Faro-Chevalier
Faro-Chevalier
Niveau 38
05 novembre 2014 à 15:53:44

et pourtant j'ai tellement aimé da2 par rappoort a dao XD personne me comprendra dans ce bas monde

arwen4
arwen4
Niveau 10
05 novembre 2014 à 15:55:28

Chacun ses goûts faro-chevalier :ok:

Moi j'ai préféré DAO, mais ça ne m'a pas empêché de bien aimer DA2 malgré tous ses défauts.

DieuLancien
DieuLancien
Niveau 24
05 novembre 2014 à 16:06:17

Tout le monde va le dl :hap:

darimage
darimage
Niveau 10
05 novembre 2014 à 16:43:28

Je voie encor que sa parle de Do2 et de Me3

Pour Do2

sauf que le premier a été un poile linéaire avec des copié coller sur les niveau. Mise a part ces gros détaille, sa reste un bon jeu.

Pour Me3

La fin a été certe baclé mais l'histoire ou le jeu en lui même reste une des meilleur saga mondial tout jeux confondu. tout comme les Dragon age...

Donc bon vous pouvez cracher sur eux, mais suffit de regarder des jeux bâcler avec 3 a 8h de jeux en ce touchant la nouille... ( exemple : rage / bf / CoD = 4h de jeu avec des copié coller sur le multi )

Et les rpg ne font pas mieux, donc bon...( sauf certain comme amalur, witcher et apparemment les Dark soul que je n'est pas essayer )

darimage
darimage
Niveau 10
05 novembre 2014 à 16:44:44

"sauf que le premier" = "Bien que le deuxième"

fail copié coller après modif :p

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
05 novembre 2014 à 16:58:18

Le deuxième était pas le pire jeu de l'année non plus surtout. Il apportait pas mal de choses appréciables, certes il était trop dirigiste, pas assez ouvert et pas assez tactique mais rejouer à dragon age origins maintenant est un peu difficile je trouve quand on voit à quel point les RPG récents ont gagné en fluidité au niveau des combats.

Après c'est pas comme si les commentaires sur jv.com aient un jour été constructifs non plus, 99% du temps c'est Jean-Kévin qui fait un caca nerveux pour un oui ou pour non et qui va dire : ce jeu est pourri moi je préfère tel jeu.

AigledefeuQC
AigledefeuQC
Niveau 8
05 novembre 2014 à 17:23:49

IGN be like:

-Not COD

0/10

darimage
darimage
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:59:14

c'est exactement sa sombrero ^^

IVI_E_S_R_I_N_E
IVI_E_S_R_I_N_E
Niveau 5
05 novembre 2014 à 18:05:38

Pourquoi autant de decu sur la fin de mass effect 3 ?
Jamais jouer je connais vite fais, trop de jeux à finir pour me lancer dans la trilogie mass effect