CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interview de la doubleuse de Cassandra

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
17 octobre 2014 à 20:48:19

C'est normal que je la trouve mieux modélisée que son personnage ? :hap: https://www.youtube.com/watch?v=BzKE7xwqzEA

Kisspowa
Kisspowa
Niveau 10
17 octobre 2014 à 20:51:13

Topic à lock tu as pas dit bonjour :hap:

Plus sérieusement, pourquoi ils ont pas utilisé la face cam :hap:

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
17 octobre 2014 à 21:50:45

Ah oui mince mais c'est parce que je suis déjà passé aujourd'hui, pas taper Sylvaiin :peur:

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
17 octobre 2014 à 22:25:30

Vachement mieux même. Entre le bulldog et elle, y'a pas photo. :noel:

"Ah oui mince mais c'est parce que je suis déjà passé aujourd'hui, pas taper Sylvaiin"

Je sais pas, j'hésite... :-(

ultimat-001
ultimat-001
Niveau 9
18 octobre 2014 à 13:01:29

Cassandra est vraiment horrible :malade:

Teregis
Teregis
Niveau 10
18 octobre 2014 à 13:18:54

Plus je la regarde et plus ça va pour moi :(

Aredan
Aredan
Niveau 11
18 octobre 2014 à 13:20:40

Cassandra est la seule femme avec qui je vais faire une romance ( car les autres :malade: )

necros52
necros52
Niveau 10
18 octobre 2014 à 22:49:12

tres inspirer de jane darc ce personnage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 09:29:14

ce qu'elle est laide Cassandra, j'avoue que sur ce coup je comprendrais jamais les choix de Bioware.....si vous faites des persos féminins, autant faire des perso qui plaisent au maximum....

ils l'avaient bien piger sur mass effect...Miranda et Kelli chambers...c'était pas des laiderons.

je suis sur que ça cache une surprise dans le scénario....je sens que l’antagoniste sera un avion de chasse....en tout cas si c'est le cas....bah à mort l'inquisition...je serais le plus gros des traitres ;)

eameth
eameth
Niveau 9
21 octobre 2014 à 09:32:32

No one hide from the Inquisition!

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
21 octobre 2014 à 10:08:01

"Cassandra est la seule femme avec qui je vais faire une romance ( car les autres :malade: )"

En même temps c'est la seule de nos compagnons qui peut être romancée si l'on veut jouer un personnage hétéro. :(
Après y'a bien Joséphine mais elle ne rejoindra notre groupe. :(

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
21 octobre 2014 à 10:14:54

On pourrait arguer que Cassandra et un inquisiteur mâle ca serait tout de même une romance gay :hap:

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
21 octobre 2014 à 10:19:40

Vu qu'elle a une gueule de molosse, c'est limite zoophile même. :noel:

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
21 octobre 2014 à 10:26:07

Rhoo nan objectivement elle est pas si mal dans la dernière vidéo de gameplay pc, il l'ont grandement amélioré par rapport au premier trailer, elle a un petit coté femme forte a la Ellen Ripley qui lui va bien, pero je suis plus dérangé par Joséphine et sa nouvelle coupe.

Aredan
Aredan
Niveau 11
21 octobre 2014 à 10:28:09

-------------------------------------------------
-Sylvaiin- | 21 octobre 2014 à 10:08:01

Après y'a bien Joséphine mais elle ne rejoindra notre groupe. :(
-------------------------------------------------

Joséphine :( ?

Elle :rire: ? http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20140708221134/dragonage/images/f/f5/Josephinecropped.png

eameth
eameth
Niveau 9
21 octobre 2014 à 10:49:57

c'est pas pour défendre bioware. Mais pour une fois qu'il nous font une femme guerrière et virile qui soit pas en même temps une bombasse. Franchement, Miranda était bien modélisé mais une combattante se trimbalant un bonnet D limite découvert, niveau réalisme et attrape gamers, c'était limite. Y'a un poster qu'a dit Jeanne d'arc au-dessus, je suis d'accord et je trouve que c'est plus honnête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 11:03:43

vdd le perso peut avoir des allures guerrières et être un avion de chasse....Xéna la guerrière est un avion de chasse....nan sérieux le choix de bioware est incompréhensible.
Léliana est magnifique....et dans de nombreux rpg les perso féminins même si guerrieres sont belles....The witcher, Dungeeon siege, Divinity et j'en passe...c'est pas un argument.
Bioware a merdé sur ce coup la...et j'avou que c'est difficilement compréhensible surtout quand on sait comment les romances ont été mises en avant sur cet opus...

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
21 octobre 2014 à 11:12:49

T'abuses un peu, certes compare au perso féminin de jv en général elle est un peu a part lais cz reste une belle femme. Je comprends qu'on puisse ne pas aimer le style, surtout celui des premier trainer mais objectivement elle est pas moche et est memel l'un des design les plus réussi face a Iron Bull, Solas, Dorian ou l'esprit blond dont le nom m'échappe.

Teregis
Teregis
Niveau 10
21 octobre 2014 à 11:14:45

Sérieusement? Xena? Un exemple de guerrière?
Oh jten prie. Elle est l'incarnation du fantasme de le guerrière amazone, pas une représentation fidèle d'une guerrière :honte:
Idem pour the witcher, sérieusement, citer les femmes de the witcher qui, comme par hasard, sont toutes bonnes à se damner et, comme par hasard, veulent tous le corps de Geralt :pf:

L'apparence de Cassandra est bien plus crédible, elle combat en première ligne, elle dirige des hommes au combat qui la respectent pour sa droiture et son talent au combat, pas pour la taille de ses seins :pf:
Sérieusement pour une fois qu'on a une femme forte avec une vraie crédibilité en tant que guerrière et meneuse d'hommes, on se plaint qu'elle n'est pas une bimbo issue de vos fantasmes les plus fous, pour jne fois que les femmes et leur apparence ne sont pas le fruit du fanservice :pf:

Teregis
Teregis
Niveau 10
21 octobre 2014 à 11:15:02

Veulent toutes* :(