le truc c'est que dans la vraie vie tout le monde n'est pas beau , donc une leader guerrière bonnasse c'est pas crédible , jla trouve bien stylée perso
ADIEU
Harlon
Niveau 9
22 octobre 2014 à 15:04:45
T'as le droit, mais je trouve particulièrement gonflant de lire tes posts qui depuis 2 jours sur ce topic consistent a hurler parce que grosso modo les compagnons féminins du jeu ne correspondent pas a Miranda Lawson c'est à dire une bimbo aux gros seins a moitié nue au combat avec une personnalité pas très intéressante. Je préfère des personnages qui soient pas forcément séduisants mais qui soient charismatiques.
Pseudo supprimé22 octobre 2014 à 15:07:50
je pense qu'on peut très bien mêler l'utile à l'agréable.. rien n’empêchait Biwoare de pondre un perso charismatique, attachant et pas laide...
Harlon
Niveau 9
22 octobre 2014 à 15:13:21
Et rien ne les y forçait non plus. En plus je vois même pas en quoi elle est immonde je viens de regarder la vidéo et je la trouve relativement jolie, chacun ses goûts.
Pseudo supprimé22 octobre 2014 à 15:30:40
Bouhouhouhou Josephyne elle est pas jolie Bouhouhouhou
Bouhouhou pourquoi les méchants développeurs ils font pas des jolies filles ? Bouhouhouhou
..........
Sérieux t'as besoin de tirer un coup mec
-Sylvaiin-
Niveau 10
22 octobre 2014 à 15:46:33
Joséphine je la trouve pas mal moi. Surtout son côté excellente diplomate que j'aime bien, quel dommage qu'on ne puisse pas l'embarquer. Avec Vivienne ç'aurait pu être un régal de les voir intriguer.
nordelaire
Niveau 10
22 octobre 2014 à 15:50:32
T'a le droit de pas accrocher au design mais la trouvé immonde c'est un peu fort. Tu croiserais ce genre de femme IRL ca m'étonnerais que tu sois du même avis. Ce n'est pas parce que son visage est moins lise que ceux de précédents que ca la rend immonde, elle a un beau regard et une belle voix et une personnalité qui semble interessante. Comme je l'ai déjà dit le seul truc qui me dérange c'est sa nouvelle coupe.
Sulvaiin Owii, pi elle aurait pu aveugler les ennemies en leur jetant de l'encre au visage ou les étouffer avec un parchemin
Teregis
Niveau 10
22 octobre 2014 à 17:10:45
Ou les assumer à coup de jargon juridique Orlesien Idem, Josephine me plaît bien, elle m'intrigue en fait, et sa voix a un charme certain
Teregis
Niveau 10
22 octobre 2014 à 17:20:41
Assommer* plutôt
eddyvenom
Niveau 8
22 octobre 2014 à 18:41:14
Moi aussi je trouve pas belle Josephine(et meme si je croiserais ce genre de fille IRL,j'irais pas )je prefere quand même Cassandra à elle (même si à la base j'aime pas les femmes aux cheveux courts)les goûts et les couleurs ça se discute pas
celui du film d'animation .. bref, ptet un mod à venir =D
jin-link
Niveau 8
19 novembre 2014 à 23:12:03
"les compagnons féminins du jeu ne correspondent pas a Miranda Lawson c'est à dire une bimbo aux gros seins a moitié nue au combat avec une personnalité pas très intéressante."
Y a pas besoin non plus de faire un laideron pour avoir un perso doté d'une personnalité intéressante.
Une jolie femme (à gros seins :o) dotée d'une personnalité intéressante n'aurait pas été de trop au sein de l'équipe.