CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interview de la doubleuse de Cassandra

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 11:21:32

Nordelaine, sérieusement les perso féminins de Dai sont une cata (elles ne sont pas bbelle, et certaines sont même laides !!!)..je dis jute ce que pensent énormément de joueurs...sans demi mesure.
Bioware a fait des choix étrange...Léliana est le personnage le mieux réussi...va savoir pourquoi.
Et ils n'ont pas d’excuses les personnages étaient mieux affinés dans des jeux la current gen tel que mass effect.

après c'est pas pour ça que je vais jouer a Dai...mais disons que si il mettent en avant les romances comme ils l'ont toujours fait pour leurs jeux....autant que soient mis en avant une beauté plutôt qu'un laideron...cela va de soi.

Bioware n'est pas réputé pour faire dans la langue de boi, fausse pudeur et politiquement correct....la journaliste dans mass effect 3 qui fait office de coup d'un soir résume assez bien l’état d'esprit biowre que je n'arrive plus a saisir sur cet opus...ok fait une belle romance...mais pourvoi un laideron???

Teregis
Teregis
Niveau 10
21 octobre 2014 à 11:26:27

Les joueurs mettent plus en avant les romances que Bioware ne l'a fait. Bioware en parle dans des tweets où ils se contentent de répondre à des questions posée par des tas de fans (blabla solas blabla sera etc), les créateurs de chaque personnage en parlent rapidement dans les interviews concernant leurs créations et c'est tout.
Si ça, ça s'appelle mettre en avant... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 11:26:32

elle ressemble à Caroline Fourest.

eameth
eameth
Niveau 9
21 octobre 2014 à 11:37:40

tous les persos féminins laids, t'abuses. Sera a un côté boudeur et malicieux assez attirant de par sa voix, ses lèvres et son nez entre autres. Attention j'ai dit séduisante, pas forcément belle.

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
21 octobre 2014 à 11:42:11

crripto :d) Léliana semble la plus belle parce qu'elle n'a était que peu modifié depuis DA:O, elle garde le même visage lisse typique de la modélisation des précédents DA, en bien ou en mal les nouveaux visages ont du vécu et sont plus réalistes (Cicatrice pour Cassandra, grain de beauté pour Joséphine) C'est un peu comme les personnes qui deviennent moche une fois vu en HD car cela permet de mieux voire les défauts de leur visage.

Il est vrai que Bioware est un studio qui dégage une certaine ouverture d'esprit mais quand tu dis "la journaliste dans mass effect 3 qui fait office de coup d'un soir résume assez bien l’état d'esprit biowre" en effet ca résume bien ce qu'il y a de pire chez Bioware, tout l'esprit corporate incorporé par EA, renseignes-toi sur la raison d'être de ce personnage, c'est a vomir.

et puis je ne vois vraiment pas en quoi elle peut faire penser a Caroline Fourest a part pour les cheveux a la garconne et encore.

Et perso je préfére des personnage relativement réaliste au bome sexuelle du style Miranda.
Pis Ash dans ME 1 et Samara ne ont pas des canons de beauté, ca ne les a pas empêcher d'être des personnages attachants (du moins dans le cas de Samara) et des romances populaires.

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
21 octobre 2014 à 12:04:21

Teregis :d) On est bien d'accord pour dire que c'est un détail, mais puisqu'on ne peut pour l'instant pas encore juger le scénario, la diversité du monde etc., autant pouvoir discuter des choses qu'on connaît non ?
Après perso je demandais pas comme les autres une "bombasse", mais simplement que Cassandra n'est plus sa mâchoire proéminente. Mais bon, après tout ça nous incitera peut-être à jouer un défenseur de la chasteté. :hap:

eameth :d) Sera ne peut être romancée qu'avec un personnage féminin, c'est différent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 12:33:05

dans la dernière vidéo posté par Biowre, on voit Joséphine, elle est immonde.

Ya une limite entre ne pas mettre de bombasses et mettre à l’écran un personnage feminin romançable....dégueulasse.

C'est juste ça que je comprend pas.

Betoval
Betoval
Niveau 8
21 octobre 2014 à 12:54:39

Franchement, ça n'avait choqué personne la sorcière élevée dans un marais qui était habillé et coiffée pour un défilé chanel?
Et pourtant tout le monde semble avoir kiffé Morrigan.
Faut il une blonde à gros sein dans chaque jeu? Moi j'aime bien les brunes, ça tombe bien, elles ont l'air sympathiques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 13:06:05

bah alors pour quelles raisons l'inquisitrice est belle???

je veux dire que sur ce coup les choix de bioware m’échappe...Joséphine est tout simplement immonde....sur la dernière video...

Teregis
Teregis
Niveau 10
21 octobre 2014 à 13:46:53

Ah bon, immonde? Jtrouve qu'elle a un ptit charme, jla trouve intriguante et mystérieuse en fait :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 14:12:38

bah alors pour quelles raisons l'inquisitrice est belle???

:d) Parce qu'elle est personnalisable couillon.

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
21 octobre 2014 à 14:21:02

Je suis de l’avis de teregis, des « belles » nanas clichés on en voit dans tous les jv, ce qui m’intéresse c’est de découvrir leur personnalité, une romance avec Joséphine ne m’attire pas mais j’ai hâte de discuter avec elle, je trouve son accent antivan en vo est très mélodieux et son coté diplomate pacifique opposera au coté pragmatique de mon inquisiteur ce qui devrait donné lieu a des débats intéressants. :-)

Teregis
Teregis
Niveau 10
21 octobre 2014 à 14:28:05

Ouais en effet, jsuis fan de la VO de Josephine :oui:

Harlon
Harlon
Niveau 9
21 octobre 2014 à 14:50:18

Tiens ça faisait longtemps qu'on n'avait plus eu de critique sur les nanas trop moches de DAI. Du coup toi aussi tu vas boycotter le jeu? :pf:

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
21 octobre 2014 à 15:57:56

Au pire, sur PC on aura des mods pour changer tout ça. :hap:

Harlon
Harlon
Niveau 9
21 octobre 2014 à 16:19:31

Combien de fois faudra répéter que le modding se limitera aux coiffures et encore? :pf:

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
21 octobre 2014 à 17:12:35

Si c'est comme DA2 ce sera déjà pas mal. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 12:43:07

rassurez moi, je ne suis pas le seul à trouver Josephine....immonde?

Harlon
Harlon
Niveau 9
22 octobre 2014 à 14:13:46

Rassurez-moi je suis pas le seul a trouver complètement débile d'être rebuté par un tas de pixels?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 14:21:28

vdd, j'ai le droit ou pas de la trouver immonde??

de dire ce que je pense???

rassure moi.

La vidéo du moment