CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Generations
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC : 14/20

Shadow_2009bis
Shadow_2009bis
Niveau 10
04 novembre 2011 à 19:35:50

Tout ceux qui sont énervés de la note allez vous suicider ça sera plus simple. :noel:

constiproute
constiproute
Niveau 8
04 novembre 2011 à 19:35:54

Y a aucun gameplay ds les sonic 3D.
On se contente simplement d'appuyer sur le bouton boost tant qu'on peut dans les lignes droites (et putain y'en a).
Sonic est in-maniable.
C'est pas le cas dans sonic génération, mais en général les jeux sont bourrés de QTE débiles et sans intêret traduisant la flemme des développeurs d'inclure une touche pour chaque mouvement.

C'est la raison pour laquelle le gameplay change d'épisodes en épisodes.
C'est la raison pour laquelle les passages 2D dans les niveaux 3D, sont plus nombreux que les passages 3D eux mêmes.
C'est la raison pour laquelle tout le monde s'en tape du jeu, alors qu'il y a 20 ans, Sonic avait la notoriété de GTA aujourd'hui.

Sam_the_driver
Sam_the_driver
Niveau 10
04 novembre 2011 à 19:43:11

Pour ma part, note trop gentille.

Noreyni
Noreyni
Niveau 26
04 novembre 2011 à 19:44:42

Constiproute :d) Sérrieux vous me soulez avec la 3D, j'ai jamais de problème pour jouer, je suis ultra a laise alors apprenez a jouer d'abord :honte: ...

jeuxlek
jeuxlek
Niveau 2
04 novembre 2011 à 19:44:54

le test pas sortit ;)

henrybaucout
henrybaucout
Niveau 9
04 novembre 2011 à 19:47:21

Constiproute :rire:
Non, c`est ton pseudo qui me fait rire :hap:

bon sérieux, les gars, si vous êtes pas d`accord, dites le tout en restant correcte :oui:

alexisquin
alexisquin
Niveau 10
04 novembre 2011 à 19:48:44

POURQUOI ??? POURQUOI TOUJOURS SE PLAINDRE DES NOTES DE JVC ???

C'est un site professionnel ! Depuis quand 14/20 est une mauvaise note ? Ce jeu n'est pas parfait et si vous l'aimez bien ben tant mieux pour vous !

C'est trop haut par ci, c'est trop bas par là, vous n'êtes jamais content bandes de sales fanboys !!!

C'était ma minute troll :hap:

henrybaucout
henrybaucout
Niveau 9
04 novembre 2011 à 19:50:21

et puis, perso, moi je m`y attendais :hap:

Zanoss10
Zanoss10
Niveau 41
04 novembre 2011 à 19:51:01

Perso je lui mettrais 15 ou 16 sur 20 quand même.
Apres, le seul truc ou jvc se plante c'est quand ils disent que les doublage sont mauvais, la je ne suis pas d'accord.
La qualité des doublage est vraiment bon dans l'ensemble qui plus est ont peux choisir la langue si on n'aime pas la vf.

Baron_Retro_90
Baron_Retro_90
Niveau 10
04 novembre 2011 à 19:56:01

Non mais après je traine + sur ce site que d'autre,mais pour les tests,ya bien plus compétant que jv.com franchement,quand j'ai vu le 14 et lu le test d'ici,ca me laisse indifférent,ya d'autres sites ou video testeurs qui amenent de la vraie argumentation..

Shadow_2009bis
Shadow_2009bis
Niveau 10
04 novembre 2011 à 20:02:02

Tout ceux qui sont énervés de la note allez vous suicider ça sera plus simple. :noel:

Non mais sérieux noreyni a raison vous me soulez ils ont leur avis vous êtes content ou pas c'est votre avis mais osef. :hum:

sonichriss767
sonichriss767
Niveau 5
04 novembre 2011 à 20:05:30

@Shadow_2009bis : C'est toi qui devrait te suicider puisque ça fait deux fois que tu suggères l'idée ;-). Je ne sais pas si ça vient d'un manque ou d'un trouble obsessionnel mais fait bien gaffe !

Shadow_2009bis
Shadow_2009bis
Niveau 10
04 novembre 2011 à 20:06:55

T'inquiète je fais gaffe. :ok: :hap:

Non mais je le répète pour compléter ce que j'ai dis parce que franchement on dépasse de loin le mode bébé qui pleure pour rien. :hum:

Metroidomega
Metroidomega
Niveau 10
04 novembre 2011 à 20:07:27

Et puis c'est qu'une note,on va pas en mourir,c'est eux qu'ils l'ont noté,et on peux très bien le noter tout seul.

Baron_Retro_90
Baron_Retro_90
Niveau 10
04 novembre 2011 à 20:07:57

+1

Shadow_2009bis
Shadow_2009bis
Niveau 10
04 novembre 2011 à 20:10:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26271-27465-4-0-1-0-test-jvc-14-20.htm#message_27725

Heu je vois pas pourquoi quelqu'un irait se suicider parce qu'il met deux fois la même chose... Très incohérent tout ça... Fais gaffe :noel:

henrybaucout
henrybaucout
Niveau 9
04 novembre 2011 à 20:13:27

"Même si l'ensemble est loin d'être vilain, il reste un cran en-dessous de Sonic Unleashed techniquement parlant"

c`est vrai ce qu`il dit ? Generations est moins bon que Unleashed question graphisme :question:

JOBREAK
JOBREAK
Niveau 14
04 novembre 2011 à 20:20:37

La note correspond à ce que je pense du jeu : un bon sonic sur cette gen, mais très loin d'être un hit tellement il a de défauts.

tregnago
tregnago
Niveau 9
04 novembre 2011 à 20:24:24

STOP !!!

Faut arrêter ! Vous voyez pas que vous avez pas du tout d'avis subjectif en disant tout le temps "Mais c'est les 20 ans de Sonic" ?

Bon bien sûr, Pixel a tort en disant que le jeu n'est pas maniable et que le jeu n'est pas beau mais sur d'autre points il a raison :

- Le jeu est très court
- Aucune sensation Megadrive dans les niveaux rétro
- La VF est très mauvaise ( après il peut toujours mettre la version anglaise )
- Pas de grande innovation de Level Design ( c'est les mêmes passages que dans les précédents Sonic )
- Le scénario est très bizarre ( enfin bon sérieusement je vois ce qu'on pouvait faire de mieux )
- Les choix des niveaux ( 4 niveaux urbains alors que dans Sonic il y a le désert, l'aquatique et la neige )
- Le jeu est simple

Et puis il le dit lui-même que le jeu n'est pas mauvais je cite : "Non que le jeu soit mauvais (loin de là !)"

Je vous laisse méditer sur mon commentaire.

/Troll on
Pffff être en Seconde et être plus mature que certains adultes
/Troll off

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
04 novembre 2011 à 20:25:36

Vous savez que c'est un avis absolument subjectif? Et puis c'est PixelPirate merde, s'il donne son avis, c'est que c'est un avis constructif, il a ses raisons. :hap:

La vidéo du moment