CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sniper Elite V2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis déçu !

JasonElLoco
JasonElLoco
Niveau 10
08 mai 2012 à 19:28:35

Autant j'avais adoré la démo, on l'ont ressentais bien le cté sniper autant le jeu complet est une réelle déception, j'en suis après openplatz à la mission de l'église et sincèrement c'est de la bonne daube, j'ai plus l’impression d'être un lapin que d'être un chasseur.

Certain parlaient de "difficulté" mais à mon sens un tireur d'élite n'a pas à affronter l'infanterie de face à chacune de ses mission, donc la plupart du jeu est lourdingue à souhait, l'infiltration est foiré, le jeu buggé, bref c'est pas plaisant. Je voulais un jeu de snipe, pas un énième tps mal agencé ...

Les dev penseront ils un jour au joueurs qu'on pas envie de bourrinner mais de rester longtemps caché dans le décor pour abattre leurs cible une à une sans qu'elles s'en rendent compte ? Merde la difficulté d'un jeu de sniper est d'atteindre sa cible pas de devoir courir à découvert devant des panzer avec 30 mecs en train de vous canarder ...

captain-bibite
captain-bibite
Niveau 9
08 mai 2012 à 19:30:10

troll :hap: réponde pas sérieusement

Banane_Sauvage
Banane_Sauvage
Niveau 10
08 mai 2012 à 19:32:55

Toi tu joue à call of duty :hap:

JasonElLoco
JasonElLoco
Niveau 10
08 mai 2012 à 19:34:07

Non je ne troll pas, il est pas plaisant à jouer, les phases de snipe avec les haut parleurs c'est bien pensé, mais la plupart du temps en "Sniper Elite" tu passe ta vie à devoir viser au jugé sous une PLUIE de balles, ce qui empêche tout bonne!ment de viser correctement, bref c'est l'antithèse du jeu de sniper puisque le joueur ne peux presque jamais vraiment prendre son temps où être discret, chaque mission se termine de la même manière, fusillade générale.

JasonElLoco
JasonElLoco
Niveau 10
08 mai 2012 à 19:35:42

Non désole le noscope, quiscope ça m'intéresse pas. Mais vous réagissez vraiment comme des fanboy de COD par contre, pas une seule réponse sérieuse que du troll...

DayOfBegin
DayOfBegin
Niveau 5
08 mai 2012 à 20:15:31

Ayant juste joué à la démo, je suis d'accord. Un avant goût de fusillade générale est présent. Tu te déplaces QUE au sol, alors que le jeu est intitulé "Sniper", ne devrais-t-on pas pouvoir se déplacer de toit en toit? Etre bien pépère sur un toit? Se les faire un par un en calculant stratégiquement qui abattre en premier?

JasonElLoco
JasonElLoco
Niveau 10
08 mai 2012 à 20:36:49

Exactement, mais les snipers était souvent au sol, mais en général pour des missions courtes, et se cachait dans des tuyaux, sous des débris dans des endroits vraiment pas commun, ici la plupart du temps tu joue le rôle d'un pauvre con qui se trouve à découvert, même en hauteur, pas caché du tout ni rien tranquille face à des vagues d'ennemis qui t'ont spotted depuis un bail ...

pitoyable.

jmthenolife
jmthenolife
Niveau 8
08 mai 2012 à 20:44:39

Ca me fait mal au coeur de dire ça mais +1 à mon vdd, il a pas tord ... mais bon ça aussi on va le mettre sur le compte du studio qui disposait de peu de moyens :hap:

DayOfBegin
DayOfBegin
Niveau 5
08 mai 2012 à 20:46:16

De plus, la mitraillette est vraiment à chier et même a couvert tu te fait toucher :nonnon:

strangeanus
strangeanus
Niveau 3
08 mai 2012 à 20:46:24

moi aussi je suis déçu que tu n’aies pas plus joué avant de te prononcer!
troll or not troll!

JasonElLoco
JasonElLoco
Niveau 10
08 mai 2012 à 20:48:42

Franchement la plupart des gens ont gueulé sur les graphismes, bah je dois dire que je trouve ça très bien, j'ai rien à y redire, c'est très correct, ça ne gène pas du tout mon immersion, par contre les mécanique de jeu suscité me gène. Plus particulièrement encore une fois le fait de faire un jeu sur l'art du snipe sans savoir réellement ce qu'il implique, et en le pourrissant avec des phase de jeu bourrin à la COD pour vendre trois copies de plus à Kevin et ses copains.

JasonElLoco
JasonElLoco
Niveau 10
08 mai 2012 à 20:51:38

Nan mais mec j'ai fais 5 niveau et plus j'avance dans le jeu moins c'est fin, plus c'est bourrin, c'est de pire en pire...

Sans compter effectivement le fait qu'un sniper ne possède qu'une arme normalement, son fusil à lunette. Et accessoirement un pistolet et son couteau de combat.

strangeanus
strangeanus
Niveau 3
08 mai 2012 à 20:55:14

non mec plus t'avance moins t'es fin!
j'ai fais le jeux au moins 6 fois et je fais des missions entières en infiltration et d'autre aux trois quart, alors arrêtez d'exposer votre inexpérience a la longue c'est chiant!

JasonElLoco
JasonElLoco
Niveau 10
08 mai 2012 à 21:02:00

Mais qu'est ce que tu parle d'inexpérience :rire:

A quoi ça sert de "s'infiltrer" ? Un sniper c'est entre 200 à 500 mètre de l'objectif à abattre, caché sans bouger pendant des heures, si bien caché que tu peux passer à 1 mètre sans l'apercevoir, ça abat la cible et ça se CASSE ! ça pose pas de bombe, ça tue personne aux CAC :ok:

blind-sniper
blind-sniper
Niveau 7
08 mai 2012 à 21:02:46

c'est vrai, en plus gentil par contre!
il y a des vrai possibilités de jouer furtif, faites un effort flûte, zut!
et si vraiment vous n'y arrivez pas et bien on fera le constat nécessaire et ne vous étalez pas, car a ce moment donné c'est de l'autocritique que vous faites a votre insu!

JasonElLoco
JasonElLoco
Niveau 10
08 mai 2012 à 21:02:54

Franchement au début je me l'a jouais infiltration et quand j'ai compris qu'en courant ça allait plus vite et que c'était au moins aussi efficace le choix est vite fait.

JasonElLoco
JasonElLoco
Niveau 10
08 mai 2012 à 21:05:46

Dans un Commando tu t'infiltre, dans un Splinter Cell, dans un Hitman, mais dans ce jeu là s'infiltrer ne sert à rien, et je vois même pas POURQUOI c'est dans le jeu ? La plupart des missions se terminent en fusillade générale, pourquoi perdre son temps à "s'infiltrer" ?

killerckok
killerckok
Niveau 10
08 mai 2012 à 21:06:06

Bizarre que strangeworld n'est pas encore intervenu :)

JasonElLoco
JasonElLoco
Niveau 10
08 mai 2012 à 21:07:17

Pour justifier une infiltration il faut une pénalité en cas où l'on est vu (une tonne d'ennemis, fin de mission, fuite de la cible), mais dans ce jeu si on est vu ça ne change rien, donc conclusion, ce n'est pas un jeu d'infiltration.

blind-sniper
blind-sniper
Niveau 7
08 mai 2012 à 21:07:57

écoute petit!
je vois que tu as aimé les manhunts, moi aussi!
mais putain ils étaient bourrés de problèmes qui seraient aujourd'hui rédhibitoire si on suit ta philosophie, alors nous, on a aimé, nous, on arrive a joué furtif, que veux tu que je te dise, tu y arrive pas encore, c'est tout!

La vidéo du moment