CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sniper Elite V2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis déçu !

JasonElLoco
JasonElLoco
Niveau 10
08 mai 2012 à 21:12:08

Non désolé, Manhunt est un jeu d'infiltration et un vraiment meilleur que ce jeu.

C'est comme si je sortais un jeu de tank où je demandais aux joueurs de dégommer des avions. Ce jeu me fait cette impression, une fausse impression de puissance et de sécurité pour au final n'être qu'une cible immobile à découvert.

strangeanus
strangeanus
Niveau 3
08 mai 2012 à 21:17:11

bon moi la mauvaise foi, c'est bon!
faut arrêtez les troll hein! si le 1 était déjà plus jouable sur xbox que ps2, ok mais le 2 c’était du gâchis et la l'infiltration était franchement injouable!
allez continue a exposé ta médiocrité, moi j'ignore le troll mr stangebis!
mauvaise foi absolu, CQFD!

Mc_fly_7
Mc_fly_7
Niveau 7
08 mai 2012 à 21:20:09

Tout à fait d'accord mec. Bravo

JasonElLoco
JasonElLoco
Niveau 10
08 mai 2012 à 21:20:29

Peut être que tu ne sais pas jouer à un jeu d'infiltration :)

LeCrocodile
LeCrocodile
Niveau 9
08 mai 2012 à 21:23:53

JasonElLoco :d) Les ennemis qui te spotted à m couché tirant 150 depuis un trou dans une maison, nan, c'est juste mal codé. :)

strangeanus
strangeanus
Niveau 3
08 mai 2012 à 21:24:13

peut être que t'es nul! et la ma queue a vibré ce qui veut dire que je touche au but! splatch!!! ahhhh oui t'es un con!

JasonElLoco
JasonElLoco
Niveau 10
08 mai 2012 à 21:25:45

LeCrocodile :d) Oui c'est exactement ce que je dis, je me foutais de la gueule de l'autre gosse là. :-)))

strangeanus :d) Tu commence à devenir vulgaire, aurais je touché un point sensible ? :)

pouet23
pouet23
Niveau 6
08 mai 2012 à 22:38:28

Je suis d'accord avec JasonElLoco, je suis extrêmement déçu de ce jeu. Presque aucune possibilité d'infiltration en snipant mis a part sur quelques missions.

C'est vraiment dommage, j'ai même plus envie d'y jouer.

Et pourtant je suis un adepte des jeux d'infiltration. Mais qu'on me force la main a devoir bourriner parfois c'est vraiment naze.

wolfmike
wolfmike
Niveau 4
09 mai 2012 à 00:38:02

Tout à fait d'accord jason.
Le jeu partait bien, de bonnes séquences d'infiltrations, puis de moins un moins. Ca manque de zone où le bruit du snipe est couvert. C'est la guerre quoi y a du bruit :/

La linéarité en soi n'est pas dramatique si au moins on pouvait tout faire en infiltration...

Dommage car il y avait un sacré potentiel, la balistique est vraiment bien gérée. On pardonnera même quelque murs transpercés et certains kills impossible.

C'est la gestion de l'ia qui pique vraiment... trop aiguisée par moment, trop stupide à d'autre... un mec qui tombe à un mètre normalement ça fait du bruit.

La musique est médiocre, je l'ai carrément virée tellement elle est mal gérée. La spatialisation des voix également.. aucune idée de la distance d'un ennemi en fonction de sa voix c'est toujours pareil, à 60 mètre comme à deux mètres.

Les graphismes vieillots perso je m'en tape dans ce genre de jeu.

Mais l'horreur absolue... ce sont les séquences bourrines à tout va. J'arrive à la mission du site de lancement on dézingue deux types discretos et là paf : objectif : Sécurisez la zone jusqu'au remplissage du v2.... Hein?? sécuriser? mais pourquoi? personne sait que je suis là? Et puis c'est parti on met des mines, des grenades... n'importe quoi... Vraiment prendre une perle vidéoludique et foutre tout en l'air pour rien. Je suis plus triste que décu de me dire que visiblement les jeux posés et intelligents... c'est Over.

Je rêve que ce jeu devienne open source et que le public y touche pour en faire un vrai jeu de sniper...

Et qu'on ne me dise pas blablabla tu joues mal je ne pense pas que ça vienne de là avec la meilleure fois du monde.

Pour moi ce jeu normalement, on prend une balle et on crêve point barre.. Mais il doit y avoir moyen d'éviter cette balle. Et comme le jeu est fait, je défie quiconque de finir les missions les plus bourrines sans prendre UNE seule balle.

Dommage qu'il n y a pas dans le manuel des repaires en fonction des armes: x dot pour x mètres etc
Dommage qu'il n y ait pas un petit miroir pour voir derrière les coins de murs, dommage qu'il n y ait pas la possibilité de prendre quelque chose en main et de le sortir de notre planque pour leurrer un sniper adverse. Dommage qu'il n y ait aucune gestion du camouflage: Lumière/décor.

En gros, un titre qui aurait pu être merveilleux, si les tueurs à gages à la tête des sociétés de jeux vidéos ne se trompaient pas sans cesse de cible.

strangeanus
strangeanus
Niveau 3
09 mai 2012 à 01:18:13

ta gueule avec ton pavé de merde, t'es mauvais toi aussi, joues avec ta bite t'as déjà des meilleurs résultats branleur!
et pour la mission du v2, t'as fais quoi des cadavres?
le troisième larron qui fait son tour de garde, t'en as fais quoi?
vos gueule les nuls!

blind-sniper
blind-sniper
Niveau 7
09 mai 2012 à 05:13:58

oui de plus il suffit de tuer le contrôleur comme indiqué et d'emporter son cadavre bien a l"abris, c'est meme pas nécessaire de tuer le type accoudé a la fenêtre, le principal étant d’éviter le troisième soldat qui marche autour de la baraque.
les wolfmike, strangeworm,pouet23 et autre casual arrêtez de nous soûler a étaler votre médiocrité pratique, c'est chiant a la longue, en plus vous avez l'air content de votre état! nous çà nous gonfle.

kurtzman
kurtzman
Niveau 5
09 mai 2012 à 05:56:37

tu as raison mais comme tu es sarcastique.

JasonElLoco
JasonElLoco
Niveau 10
09 mai 2012 à 06:23:31

Le fait est que vous êtes tous des sales mioches connaissant rien à rien en jeux video, j'ai pas encore vu un seul commentaire censé et argumenté de la part des fanboy de ce jeu, tout comme les seul fanboy sont les gosses n'ayant normalement me^me pas le droit de jouer à ce jeu.

Vos avis ne compte même pas, vous pourrez parler au grands quand vous le serez vous même.

DayOfBegin
DayOfBegin
Niveau 5
09 mai 2012 à 21:10:05

"nous çà nous gonfle."
No comments alors :content:

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
09 mai 2012 à 23:02:36

Si on s'en refere a ce qu'est reelement un tireur d'elite, le combat rapproche est exclu. Un tireur d'elite est largue sur zone, se trouve un spot en fonction des renseignements dont il dispose, patiente...se gratte les bollocks ( :noel: ) ....patiente, ajuste son tir,presse la gachette, confirme son tir....et s'exfiltre.

Apres il faut prendre en consideration qu'il s'agit d'un jeu,et que si il n'y a pas un tantinet d'action,cela rendrait le jeu relativement monotone (pour ne pas dire chiant).

Ayant fint le jeu en difficulte max, le seul defaut vraiment redibitoire restr l'ennemi qui te repere alors que tu es immobile ,dans une zone d'ombre. La je dois dire que c'est rageant.

--astradeus--
--astradeus--
Niveau 11
10 mai 2012 à 01:36:53

je partage certains de vos avis , j'ai aussi quelques regrets . il faut bien mettre en évidence le fait que ce jeu n'est pas une "simulation" !!! dommage donc , les simulations c'est un peu chiants pour le commun des joueurs qui veulent avant tout de l'action .bien que je pense que quelques modifications auraient été un minimum appréciables , comme la spatialisation sonore pitoyable des voix et aussi des tirs ennemis .jouant en élite ,visuellement et au son , il est difficile de repérer un sniper de loin a moin d'avoir pris une balle . dommage aussi l'absence de camouflage , ou de personnalisation du skin , je regret la petit taille des maps ,et comme beaucoup l'aspect infiltration pas assez pousser . cela me donne presque envie de refaire un des premier splinter cell par frustration.

dark_angel12078
dark_angel12078
Niveau 9
10 mai 2012 à 03:14:18

j'avoue que bon, pour un jeu d'infiltration, c'est qd meme bourrin ^^ et surtout fort fort fort répétitif :p

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
10 mai 2012 à 08:53:45

Nan mais l'infiltration est possible bien sûr mais une fois qu'on connaît la map par coeur, ce qui est stupide, et même, pas toujours, si vous prenez la mission de l'usine V2 ou celle de l'église çà se termine en bourrinage obligatoirement, que vous ayez été repéré ou pas, çà change rien...
En même temps, ils ont voulu toucher un public plus large, donc obligés de céder à la tentation du "tout action", imaginez un pur jeu d'infiltration où tu tires 2 fois dans un niveau, ben quelques uns (dont moi) seraient satisfaits mais tous les gamins se plaindraient qu'on se fait chier grave sur ce jeu et que çà défouraille pas assez.
Une fois que t'as compris que le consommateur moyen de ce genre de jeu c'est comme pour les COD/MW, c'est un gamin de 14-17 ans, tu comprends le pourquoi du comment.

mav-hp
mav-hp
Niveau 7
10 mai 2012 à 15:02:05

sachant que le jeux est interdit aux moins de 16ans, paye ton paradoxe...

JasonElLoco
JasonElLoco
Niveau 10
10 mai 2012 à 15:40:13

mav-hp :d) Il y a juste regarde 90% des cdv du forum pour voir que l'age tourne dans 14/15 pige :hap:

La vidéo du moment