"katsuo_TP2000" à entièrement raison, "moi022" ton pseudo est tout laid, et si t´es vénère comme ça s´est parceque tu n´as jamais mangé une piperoude, quand t´en manges une fois t´est complétement subjugué par le soleil qui s´introduit en toi, puis son coté relevé te transcende, enfin tu retrouve tes esprits et tu en viens à regretter de n´avoir pas connu ça plus tôt. Bref la piperoude te fait découvrir la vie ! ! !
En plus on est des boulets, ET ALORS : il est où le problème ? T´est pas obligé de nous le signaler de cette façon, tu aurais pu dire : "attention les gens vous êtes des boulets
et cette attitude peut nuire gravement à votre vie sociale, je vous conseil d´y remédier au plus vite. Au revoir." alors que toi non, tu nous le dis sur un ton insultant, moi je dis : "a boulet boulet et demi ! ! !"
Mais je te laisse partir en paix avec toi même, car malgré mon grand dédain pour la connerie humaine, je ne t´en tiendrais pas rigueur. Je mettrais ça sur le compte d´une jeunesse gacher par la télé-réalité.
De plus si on t´énerve tant que ça, tu n´as qu´a passer ton chemin sans laisser trace de ta présence, mais non donc tu est aussi boulet voir plus boulet que nous. Car nous le somme par erreur alors que toi, en te manifestant sur ce forum, tu en as fait le choix.
Pour finir : Vive le SUD-OUEST
Vive Antoune le roi de la pougne
Vive les saucousses (rassure toi Antoune, je n´en mange pas trop)
Vive la PIPERADE