"FUCK YA ALL" : traduction?
Son programme marchait mais le mien aussi (pas trés bien certe, mais bon : nul n´est parfait). En plus il a testé la soliditée de la structure en s´appuyant dessus.
Sur l´air de : "chanson pour l´auvergnat"
(Elle est à toi cette chanson, toi l´auvergnat qui sans façon, m´a donné quatre bout de pain, quand dans ma vie il faisait faim. Ce n´était rien, qu´un peu de pain, mais réchauffé le coeur, et dans mon âme il brûle encore, a la maniere d´un grand festin)
Elle est toi, cette recette, toi l´auvergnat qui sans façon, m´a demandé une piperade, quand je n´avais pas d´oignons! Et j´ai donc du, en acheter, et puis j´ai pri des poivrons.
Maintenant une histoire pour antoune, le roi de la pougne.
ça se passe vers porte d´Orléans, un homme se met à penser qu´il irait bien voir un film au Gaumont d´Aquaboulevard. Sur ce il se met en route. Il descend donc dans le metro, en passant devant les habituels vendeurs de posters, il voit un clochard qui s´endormissait sur ses cartons que la pluie avait mouillés et fait gondolé. Apres avoir passé ces énergumènes, il s´inser avec peine dans une rame de metro. S´étant assis, il entre-aaperçoit une fille correspondant fortement à son idéal féminin, il décide donc d´aller la voir. Une fois devant elle, il glousse quelques mots incompréhensibles. Voyant cela la femelle lui rit au nez, et se moque ouvertement de lui. L´homme sort alors de ses gonds et se transforme mentalement en loup du béarn. Il enfonce alors son énorme massue dans l´énorme grotte qui lui sert de sexe, et lui exprime tout son mécontantement devant son arrogance de fausse pucèle. Apres cet interlude sexuel il décide d´aller au Mc dobe. Il y va donc et s´aperçoit qu´il a loupé son film. Il rentre donc chez lui.