CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quels sont vos coups préférés?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
1gaDUbati 1gaDUbati
MP
Niveau 1
17 octobre 2005 à 17:50:45

oui, moi aussi j´adore la piperade

piperoude piperoude
MP
Niveau 6
17 octobre 2005 à 19:48:51

Ce n´est pas vrai!!!!
Je ne fous pas rien, car qui arrête les buts? Qui remplace les étiquettes, fait chier miniMarano?

Eh ouais mon gars, tout ça c´est du boulot!!!

katsuo_TP2000 katsuo_TP2000
MP
Niveau 6
20 octobre 2005 à 17:41:11

sur l´air de "au soleil" (de jennifer je crois)

"la piperade, tala lala lala
j´aime manger la pip´rade au soleil, tala lala lala"

1gaDUposte2 1gaDUposte2
MP
Niveau 1
21 octobre 2005 à 15:33:23

ouai, sans piperade la vie serait moins drôle.

piperoude piperoude
MP
Niveau 6
24 octobre 2005 à 18:53:18

9a se passe en l´an 1789. C´est un type qui ne connaissait pas la piperade (je ne le savais pas sinon je me serais empressé de l´initier), et un jour il me dit qu´il a mangé un truc drôlement bon qui vient de par chez moi. Mais qu´est ce donc lui requerais je, car vois tu il n´y a que des bonnes choses! Il me répond : De la piperade! Je lui dis tu as raison mon brave, c´est une des nombreuses choses qu´il y a dans ma region. Et il me demande alors de lui en faire une illico. Ola malheureux, lui dis je. N´y compte pas car il me faut des ingrédients plus secrets que ceux de la potion magique (qui entre nous ne sert absolument à rien. La preuve en est : allé demander à l´Ours du poste2 s´il en a besoin!), et il faut plus de temps pour la faire qu´il n´en faut à un élève de MAI madeinJeanJaures pour effectuer un travail. Alors t´as qu´a voir! lui dis je. Mais le faquin insiste pour en avoir une. Alors je lui dis que le roi a interdit de produire un des ingredient. Alors il se met en quête d´une armée et décime une partie de la bourgeoisie, suite à cet éévenement le roi fut déchu, puis la république nacquie. Il est interessant de noter que cet energumène croisa l´inventeur du poulet Basquaise qui n´a de Basque que la couverture puisqu´il s´agitssait en fait du roi HenriIV qui se allait pêcher avec son ami winni l´ourson. Katsuo saura pourquoi HenriIV et pas un basque

Vive les Saucisses
Vive la PS2
Vive le Rugby
Vive la MAI 2004/2005

katsuo_TP2000 katsuo_TP2000
MP
Niveau 6
25 octobre 2005 à 17:29:02

yep, VIVE LE BEARN!!!!

putain sousse, ecrit des chanson,
v´la tout ce ke jai ecrit

piperoude piperoude
MP
Niveau 6
25 octobre 2005 à 19:27:34

Ta gueule mecton, tu vois pas que je révèle à tout le monde la vrai Histoire de France! De plus une histoire comme celle que j´ai faite compte comme 3 chansons...
Sinon sur l´air de : bioman, de Bernard Minet

Moitié rouge, et moitié vert. C´est les poivrons d´un plat magique. Piperade, piperade, hero de nos assiètes!!!

katsuo_TP2000 katsuo_TP2000
MP
Niveau 6
26 octobre 2005 à 11:27:24

pk tant de violence ds tes deux premier mots???
la prochaine fois evite
on dirait l´autre encule du debut du post´

TheSoulrambling TheSoulrambling
MP
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:23:21

:rire: c´est quoi ce topic d´embrouilles ?

piperoude piperoude
MP
Niveau 6
26 octobre 2005 à 22:59:02

Ce n´est pas un topic d´embrouille, c´est un délire entre gens de bonne compagnie lol
il y a juste un con qui voulait se vanter.
Mais tu peux participer si tu veux!

Katsuo elle est pour toi celle là : sur l´air de Tortue Ninja (qui passait sur FR3 à l´époque, pas le nouveau qu´ils ont sorti et qui pue la défaite plus fort que quand je vais aux cabinet après un cassoulet)

Tu prend le metro, pour aller au cinéma,
Tu prends la ligne fantome, je veux parler de la 8,
TORTUES NINJA DANS LE METRO ! ! ! !

TheSoulrambling TheSoulrambling
MP
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:32:05

ok lol j´aime mieux ça

:bravo:

katsuo_TP2000 katsuo_TP2000
MP
Niveau 6
27 octobre 2005 à 20:16:50

ouasi mais a la rigeur jvois pas le rapport avec la musique des tortue ninja,
genre, tes nouvelle parole, cest au lieu de quelle parole==>> ecrit les anciennes

parceke auparavant, ttes les phrase coincidais (ou presque) avec les "vraies" parole....

katsuo_TP2000 katsuo_TP2000
MP
Niveau 6
27 octobre 2005 à 20:23:25

bienvenue a toi TheSoulrambling,
tu peux, si tu le desire aussi, faire des remix des chanson, avec des piperade si tu veux dedans

exemple:

sur l´air de inspecteur gadget

" qui c´est qui voila, c´est la piperade
ta tada tada.. DADA
he ho, c´est la PI-PE-RADE"

un peu dans l´genre koi

TheSoulrambling TheSoulrambling
MP
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:13:12

salut katsuo :)

lol je ne suis pas sontre mais je n´ai pas bien le temps :)

merci :)

:mort: Le Corbeau Mort :mort:

piperoude piperoude
MP
Niveau 6
30 octobre 2005 à 12:27:36

Yo KATSUO, tu postes le 29? c´est Samedi ça!
Désolé pour l´inondage de mail, mais des fois au boulot je m´emmerde. Va voir les video sur Street Fighter II, elles sont pas mal.

Sinon pour la chanson des tortues ninjas, les paroles originales sont "torues ninjas" qu´ils repetent tout le temp, mais c´est l´air qui est important.
Au fait as tu reconnu qui était le gars du poste 2? Indice : "COMMEEEEEEEEENNNNTTTTT"

Bienvenue a toi "TheSoulrambling".

Sur l´air de la musique du seigneur des anneaux (paroles originales : TADADAAAAAA TATA! TATATATA)

"Pays baaaaasque, magret de canard!"

VIVE LES POULES

TheSoulrambling TheSoulrambling
MP
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:48:23

:rire:

katsuo_TP2000 katsuo_TP2000
MP
Niveau 6
02 novembre 2005 à 12:42:09

yo salut a tous , jai passe un bon week end de 4 jours (pas cour lundi et mardi;puis vendredi qui vien aussi:vive l´Irelande)
donc pour la peine , j´vais vous faire une petite chanson, en attendant ke le prof arrive(et oui, jsuis en cours la;
damn it, il vient darriver, et jai un clavier a lanciennes, bien bruiyant)

sur l´air de isidor (les entrechat quoi!!)

original:

"isidor le chat malin, dans la ville il ne vaut rien....
hooo ho hoooo, ho ho hoooooo ho hoo
hooo ho hoooo, ho ho hoooooo ho ho"

remix:

"la piperade c´est delicieux, si t´en mange tu vas au cieux..
hooo ho hoooo, ho ho hoooooo ho hoo
hooo ho hoooo, ho ho hoooooo ho hoo"

au fait piperoude, non jai pas poste samedi, le 29, cest notre nouvel ami

putain, pour un gars du poste 2, jcroyait ke tu tetait ffait un autre pseudo,
par contre, ta reconnu un gars du bati???

indice:il traine sur jeuxvideo.com sous un autre pseudo, et, il foutait heu, vraiment rien en theme....

piperoude piperoude
MP
Niveau 6
02 novembre 2005 à 18:36:38

Non, je ne m´étais pas fait un nouveau pseudo. J´ai tres bien reconnu "ungarsdubati" c´est pas le mec que quand songroupe était entrain de faire une réunion autour de sa maachine il était là mais il calculait rien à ce qu´il se passait? Apres il aidait Raph à démonter le bati. J´entend par là que Raph démontait le bâti, et lui réstait à coté, tenait les vis, et de temps en temps tenait le norcan. C´est lui? Mais il faut se dire que c´est grâce à lui que le moral du groupe n´a pas chuté...!

Alors qu´il y en avait d´autre qui venait pas à toutes les réunions, et quand il faisait une piece il l´exhibait à tout le monde. Mais en fait il n´en foutait pas une ramée!!!

Bon, sur l´air de "Mangez moi" de Billy the Kick. (Mangez moi, mangez moi, mangez moi. Mangez moi, mangez moi, mangez moi. C´est le champ du psilo qui soupir, et ouvre les volets de la perception...)

"Mangez moi, mangez moi, mangez moi. Je suis une piperade tellement bonne. Que j´ouvre ton gosier et laisse passer des saveurs d´enfer...

katsuo_TP2000 katsuo_TP2000
MP
Niveau 6
03 novembre 2005 à 19:19:41

putain un garsdubati ta laisse cette impression de ne tenir que les vis et les norcan???

hey, faut pas oublier kil etait responsabvle du bati, bon apres il sest fair virer
mais kil etait responsable aussi du programme
bon heu
FUCK YA ALL, son programme marchait

sur lair de janne et serge
"janne , et serge , coup de foudre au matche de volley ball
janne , et serge , amour des le premier regard"

"oignons, et poivrons, jvais vous mettre dans la poile,
oignons, et poivrons, vous allez devenir une piperade"

piperoude piperoude
MP
Niveau 6
04 novembre 2005 à 20:35:08

"FUCK YA ALL" : traduction?

Son programme marchait mais le mien aussi (pas trés bien certe, mais bon : nul n´est parfait). En plus il a testé la soliditée de la structure en s´appuyant dessus.

Sur l´air de : "chanson pour l´auvergnat"
(Elle est à toi cette chanson, toi l´auvergnat qui sans façon, m´a donné quatre bout de pain, quand dans ma vie il faisait faim. Ce n´était rien, qu´un peu de pain, mais réchauffé le coeur, et dans mon âme il brûle encore, a la maniere d´un grand festin)

Elle est toi, cette recette, toi l´auvergnat qui sans façon, m´a demandé une piperade, quand je n´avais pas d´oignons! Et j´ai donc du, en acheter, et puis j´ai pri des poivrons.

Maintenant une histoire pour antoune, le roi de la pougne.

ça se passe vers porte d´Orléans, un homme se met à penser qu´il irait bien voir un film au Gaumont d´Aquaboulevard. Sur ce il se met en route. Il descend donc dans le metro, en passant devant les habituels vendeurs de posters, il voit un clochard qui s´endormissait sur ses cartons que la pluie avait mouillés et fait gondolé. Apres avoir passé ces énergumènes, il s´inser avec peine dans une rame de metro. S´étant assis, il entre-aaperçoit une fille correspondant fortement à son idéal féminin, il décide donc d´aller la voir. Une fois devant elle, il glousse quelques mots incompréhensibles. Voyant cela la femelle lui rit au nez, et se moque ouvertement de lui. L´homme sort alors de ses gonds et se transforme mentalement en loup du béarn. Il enfonce alors son énorme massue dans l´énorme grotte qui lui sert de sexe, et lui exprime tout son mécontantement devant son arrogance de fausse pucèle. Apres cet interlude sexuel il décide d´aller au Mc dobe. Il y va donc et s´aperçoit qu´il a loupé son film. Il rentre donc chez lui.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment