yo alecsousse, deja jcomprend meme pas que tu lui ai repondu si gentillement....
ha ben si j´oubliais, on est poli nous, on est pas des ingrats....
hey, moi022, deja , apprend a ecrire, apres peut etre qu´on pourra avoir une discussion un peu plus serieuse..
de plus ou vois-tu qu´on parle dans ton dos??
ici c´est un forum,donc tout ce que l´on dit est mis a disposition des visiteurs, donc encore une fois , a aucun moment on parle dans ton dos, bref,
j´aime bien parce que a un moment, tu dis "mais vs valais koi en FACE (en direct)", ha ok, j´avais pas compris le "en direct" c´est cool de preciser, lol, ben oui j´suis un peu neu-neu, tu m´escuse
et puis c´est tellement intelligent de repondre a des soit disant boulets
"prouver moi que vs avais des couilles en face des gens...si vs en etes capable evidemment"
a la rigeur, mais comment??
t´est vraiment marrant toi en fait, ha j´ai compris, t´est un blagueur , c´est ca en fait
puis surtout, disons que t´a choisi la mauvaise personne en t´adressant a piperoude, j´espere pour toi qu´il ne fera jamais l´ours des pyrennees devant toi
ha oui, puis merde, choisi un pseudo original, pas un pseudo suivi d´un chiffre derriere parce que tu manque cruellement d´originalite.....
et la tu rigole parce que tu vien de voir un chiffre derriere mon pseudo, 2000, c´est ca, tu sais lire, c´est bien tu fais des progres,
mais malheuresement, le 2000 a une signification, allez c´est pas grave, la prochaine fois peut-etre
hey tu sais quoi, tu m´saoule, allez degage, j´suis sur que t´as 14 ans...
yo alecsousse, putain c´type y m´as vener
pour la peine , ecoute:
sur l´air de "ou sont passe mes pantoufles"
jai en vi d´man ger un grec
tadada tadada tadadaaaa
tadada tadada tadadaaaa
tous les jours je vais a lecole,
et le matin, je suis je suis en retard,
ha oui mais j´ai envie-d´man ger-une-grec