CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quels sont vos coups préférés?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
piperoude piperoude
MP
Niveau 6
30 septembre 2005 à 13:12:08

OK mecton ! ! ! ! !

RRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRR
RRRRRRRRRRRRRR fais l´ours affamé que je suis!!!

moi022 moi022
MP
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:01:38

hé les boulet, vous avais la langue bien pendu ds le dos des gens mais vs valais koi en FACE (en direct)
prouver moi que vs avais des couilles en face des gens...si vs en etes capable evidemment

piperoude piperoude
MP
Niveau 6
02 octobre 2005 à 13:33:46

Ecoute tête de noeud, c´est facil de provoquer gratuitement comme tu le fais quand on se cache derrière un pseudo sur internet. De plus on ne parle pas dans le dos des gens (les gens en question se limitant à : toi), à tout moment tu peus lire ce qu´on dit, et répondre.

Et, dernière chose, comment veus-tu qu´on te prouve qu´on a des couilles, comme tu dis. Surtout, il faudrait qu´on ait envie de te le prouver, ce qui est loin d´être le cas pour ma part. Ne crois pas que s´est par couardise, mais tu n´es, pour moi, qu´une distraction de plus que m´apporte internet. Et n´ayant aucun lien avec toi, je n´ai donc rien à faire de ton opinion.
Sur ce, je te souhaite une bonne journée.

katsuo_TP2000 katsuo_TP2000
MP
Niveau 6
03 octobre 2005 à 12:54:18

yo alecsousse, deja jcomprend meme pas que tu lui ai repondu si gentillement....
ha ben si j´oubliais, on est poli nous, on est pas des ingrats....

hey, moi022, deja , apprend a ecrire, apres peut etre qu´on pourra avoir une discussion un peu plus serieuse..

de plus ou vois-tu qu´on parle dans ton dos??
ici c´est un forum,donc tout ce que l´on dit est mis a disposition des visiteurs, donc encore une fois , a aucun moment on parle dans ton dos, bref,

j´aime bien parce que a un moment, tu dis "mais vs valais koi en FACE (en direct)", ha ok, j´avais pas compris le "en direct" c´est cool de preciser, lol, ben oui j´suis un peu neu-neu, tu m´escuse
et puis c´est tellement intelligent de repondre a des soit disant boulets

"prouver moi que vs avais des couilles en face des gens...si vs en etes capable evidemment"

a la rigeur, mais comment??

t´est vraiment marrant toi en fait, ha j´ai compris, t´est un blagueur , c´est ca en fait

puis surtout, disons que t´a choisi la mauvaise personne en t´adressant a piperoude, j´espere pour toi qu´il ne fera jamais l´ours des pyrennees devant toi

ha oui, puis merde, choisi un pseudo original, pas un pseudo suivi d´un chiffre derriere parce que tu manque cruellement d´originalite.....

et la tu rigole parce que tu vien de voir un chiffre derriere mon pseudo, 2000, c´est ca, tu sais lire, c´est bien tu fais des progres,
mais malheuresement, le 2000 a une signification, allez c´est pas grave, la prochaine fois peut-etre

hey tu sais quoi, tu m´saoule, allez degage, j´suis sur que t´as 14 ans...

yo alecsousse, putain c´type y m´as vener
pour la peine , ecoute:

sur l´air de "ou sont passe mes pantoufles"

jai en vi d´man ger un grec

tadada tadada tadadaaaa
tadada tadada tadadaaaa

tous les jours je vais a lecole,
et le matin, je suis je suis en retard,
ha oui mais j´ai envie-d´man ger-une-grec

piperoude piperoude
MP
Niveau 6
03 octobre 2005 à 19:34:57

YO MECTON, t´as entièrement raison, le type il veut faire le mec mais : "laisse madeleine!!
t´as vu combien ça pèse ça, si j´te loupe rien qu´avec le vent je t´enrhume! J´espère que tu t´es pris en photo parcequ´après tu te reconnaitras même plus!" T´inkiète pas pour ma verve, j´ai de temps en temps une petite baisse de régime mais c´est à cause que j´avais un pôte avec qui on parlait comme ça, mais il est parti, alors c´est l´émotion. Tu comprend! Tu vois de qui je veux parler?

Katsuo tu auras repèré la dédicasse, peut-être que même la tête de noeud l´aura vu, mais je ne pense pas.

Allez a plus tous.

PS : j´ai fait une mousse au chocolat, elle a pas durée 24h, avec ma soeur on l´a dégomé comme je dégome le BoeufGrillé!!!

moi022 moi022
MP
Niveau 10
04 octobre 2005 à 05:21:21

piperoude Posté le 02 octobre 2005 à 13:33:46

Ecoute tête de noeud, c´est facil de provoquer gratuitement comme tu le fais quand on se cache derrière un pseudo sur internet. De plus on ne parle pas dans le dos des gens (les gens en question se limitant à : toi), à tout moment tu peus lire ce qu´on dit, et répondre.

ben du sais koi mon con? ben viens me parler en direct si ta ce ki fo ds le froque mdrrr
c ki qui se cache , c pas moi, moi au contraire je t´attend et y a meme mon adresse msn de visible.ha c vrai, t peut etre pas assez itelligent pour savoir que y a ka mettre le pointeur de ta souris sur mon pseudo pour voir mon msn, tien je te le note : seraphin02@hotmail.fr

voila, maintenant reste a savoir si toi et ton leche cul de pote aurais les couille de venir me parler en face comme des hommes ou si vs n´etes réellement capable que de vs cacher derriere un forum tellement vs etes faux cul
tchao les bouffon ki ont pas de couille MDRRRRRR

piperoude piperoude
MP
Niveau 6
04 octobre 2005 à 20:18:39

Je remarque que la tête de noeud n´a pas relevé la dédicasse!

Yo mecton, arrête de t´énervé comme ça, tu pourrais m´effrayer!!

ben du sais koi mon con? ben viens me parler en direct si ta ce ki fo ds le froque mdrrr
c ki qui se cache , c pas moi, moi au contraire je t´attend et y a meme mon adresse msn de visible.ha c vrai, t peut etre pas assez itelligent pour savoir que y a ka mettre le pointeur de ta souris sur mon pseudo pour voir mon msn, tien je te le note : seraphin02@hotmail.fr

Je savais me servir d´internet que tu faisais encore de la balançoire dans les couilles de ton père! Sachant que ton niveau intelectuel ne dépasse celui d´une poule anesthésiée par une trop grande dose téléréalité, je ne daignerais même pas t´accorder le plus petit effort pour un quelconque règlement de compte. De plus si je me tape avec toi, rien qu´en m´étirant je te met sur orbite intersidérale. Alors si je m´énerve et que je te frappe avec l´intention de faire mal, tu peux prendre une assurance sur la vie, histoire de laisser quelque chose de positif à ton entourage. Car avec la connerie dont tu fais preuve sur ce forum, je m´étonne que tu sache décoder ces choses que sont les écritures! Bref, si tu crois que je vais te dire ou j´habite pour te donner RDV, tu te foure le doigt dans l´oeil.

T´inkiète antoun, c´est les gens ça!!!
Le gars il est fou, il veut connaitre la colère des Pyrenné, il sait pas que d´autre sont mort pour moins que ça. Le gars avec un coup de boule je lui casse le bras, puis je lui met une gifle atomique, je lui transmet alors l´inertie caractéristique qui anime tout objet que je met en mouvement (rappel toi la table sur Omar). Au moins cette tête de noeud m´aura fait rire un bon coup (le mecton a 25 ans? moi je le crois pas)

katsuo_TP2000 katsuo_TP2000
MP
Niveau 6
04 octobre 2005 à 22:23:17

yo bien?

meme si tu lui donne ladresse du rdv et ke tu te pointe, tu vas attendre au rdv, le type il va venir , il va voir l´ours des pyrennee , il va partir c´tencule...

bon vasy fait moi une chanson la,
elle etait comment la derniere???

piperoude piperoude
MP
Niveau 6
05 octobre 2005 à 18:58:51

T´inkiète, le mecton il croit qu´on est des baltringues. Mais ce qu´il sait pas, c´est qu´on est des ouf.

Pour la chanson, sur l´air de : "Alice" de Francky Vincent
- une guinesse, ça peu pas faire de mal, bois en cinquante, et tu verra Epiard!!!

moi022 moi022
MP
Niveau 10
06 octobre 2005 à 04:47:06

héhé j´le savais que vs etiez que 2 tiote tafiolle sans couille ki ont pas le courage de parler en face des gens en direct :rire:

de vrai tiot con des tiot merdeux qui joue les grand derriere leur pc en restant bien a l´abris derriere le forum parceque y ont trop la honte de pas avoir les couille necessaire pour assurer mdr
de vrai baltringues

aller, en tt cas :merci: de m´avoir montrer que vous etiez des tiote merde ki savent rien faire d´autre que ESSAYER de jouer les grand ptdrrr

c l´genre de tiot puceau ki kan ont les croise ds la rue sont juste capable de baisser les yeux en chaNgeant de trottoir en fesant 1 tete de chien battu PTDRRRRRRRRRRR

tchao les 2 tapette et enculer vs bien y a que sa que vous avais le courage de faire :bye:

katsuo_TP2000 katsuo_TP2000
MP
Niveau 6
06 octobre 2005 à 17:21:23

kiss moi022
jte kiffe toi, jsuis sur ta une grosse bite batard
allez va niquer ta mere

oui, jai peur, HO OUI, FAIT MOI PEUR, oh oui, t´es un gros batard
oui, jsuis un ptit merdeux , comment tu sais batard,
ta raison jai pas d´couille batard,
ouais jsuis une baltringue, et alors batard ?
tu vien poster a 4h du mat, tas k´ca a faire batard
t´habite dans un pav , tu crois qu´tu pese batard
allez va niquer ta mere
yo , jsuis une tiote merde comme tu dis, ouais ouais, comme monsieur hankey batard
ouais jbaisse les yeux en channgeant d´trottoir batard
qd j´vois ta sale geule je change de trottoir, tu m´fais trop peur batard
ouais c´est ca, jsuis sur tu dois etre trop baleze batard
genre ta fait 14 ans du karate ou un truc comme ca batard
ha nonm jai oublie, thabite dans une citee, ouais c´est vrai t´est un chaud batard
allez, jsusi sur tu traines dans les halls batard
oui , joublie, tu deale du shit, t´est un caid batard

allez va niquer ta mere encore une fois batard
tas 26 ans tes con et devine? ouais ouais tes un batard
yo jsuis sur tu prend le metro tout seul, ta meme pas peur batard,
pire tu prend meme le RER dans la banlieu batard
ouais ouais tes vraiment un chaud connard

ha ben non joubllie tes un campagnard batard
jdevfrai meme pas dire ca , manque de respect pour eux batard

fait moi plaisir, reposte ici et va niquer ta mere batard :)

katsuo_TP2000 katsuo_TP2000
MP
Niveau 6
06 octobre 2005 à 17:26:56

yo alec, escuse pour ce pptit interlude, mais ltype il ma zehef
laisse

ecoute, sur lair de "qd je vois tes yeux, je suis amoureux " de danny brillant

quand j´mange d´la piperade,
j´bois du gatorade
quand j´mange une piperoude,
je bois du mazout

piperoude piperoude
MP
Niveau 6
06 octobre 2005 à 18:57:06

Yo YO!!! alors mecton, tu nous menace,
Pasque tu crois qu´tu m´les glace?
Alors laiss´moi t´dire un ketru,
Ma bite va perforer ton cul!
Et ouais chuis un sale batard,
A chaque fois que j´vois un mecton,
Dans la rue j´baisse mon futon,
Et j´taille une pipe de batard!
Mais ta mere quand elle me voit,
Me dit tu dois être le roi!
Et quand j´lui d´mande, t´es qui toi?
Elle me dit ta gueule baise moi!
Apres ça quand j´me tréren,
Je passe devant une primaire,
Et là j´vois les plus grand,
Qui font chialer toute les mères,
Car leurs gosses sont tous couverts,
En échange de leurs scooters,
Apres ça j´entend ces mec,
V´nez on va sur internet,
Il est 4h et j´m´enmerde,
Alors les autres sont des merde!

voila pour la chanson, ton discour est bien Katsuo, dédicace à Mr HANKEY!!!

Pour te répondre sérieusement Moi022, je te dirais que tu vois en nous le reflet de ta couardise. Je m´explique : lrsque tu nous insulte gratuitement (pour assouvir je ne sais quel pulsion surement du à un complexe du type infèriorité refoulée), tu agis de façon totalement anonyme. Ensuite, tu nous reproche de parler dans ton dos (ce qui est hachement balaise quand on sait qu´on est sur un forum sur internet), puis tu nous menace, et nous donne une adresse ou on pourrait hypothetiquement (pour ton niveau intelectuel on traduira par normalement) te rencontrer afin de "mettre les points sur les i". Voyant que nous ne répondons pas, tu nous insulte à nouveau, nous évoquant une certaine couardise de notre part. A ceci je te répond : NON, nous ne somme pas des couards, seulement

1) nous avons des occupations plus interessantes que de taper dessus,

2) il est trés facil de fabriquer une adresse bidon pour simuler un acte de courage,

3) tu as l´air du genre à chauffer les gens puis à appeler tes copains à la rescousse

Bref, tout ça pour en arriver à la conclusion que tu es une sale merde, et si tu veux plus d´information à notre sujet, tu n´as qu´à demander à ta mère pourquoi son cul la démanje!

katsuo_TP2000 katsuo_TP2000
MP
Niveau 6
10 octobre 2005 à 12:14:16

"hachement"
j´adore.....

piperoude piperoude
MP
Niveau 6
10 octobre 2005 à 20:12:28

Bien joué la dédicasse!!
A plus, sans consensus!

katsuo_TP2000 katsuo_TP2000
MP
Niveau 6
12 octobre 2005 à 19:53:25

sur l´air de "je n´suis pas un hero" de balavoine

"j´veux manger d´la piperade...
ohhh hooooh ohhhh"

1gaDUposte2 1gaDUposte2
MP
Niveau 1
15 octobre 2005 à 23:08:45

le piperade c magique, sa donne pas d´émoroides aux boites de boules quies. sa permet de fair des foot pendant des heur sans se soucier des profs. et dire qui ya des gens qui n´aime pa le piperade. pfff il font pitié !!

1gaDUposte2 1gaDUposte2
MP
Niveau 1
15 octobre 2005 à 23:11:39

et un piperoude ça fait de bon mots croisé, ça sait dancer la country chose qui est trés rare

piperoude piperoude
MP
Niveau 6
15 octobre 2005 à 23:18:47

Dédicasse o poste 2!!!
La countrychose, cé une nouvele dance qui attire les profs!!!

1gaDUbati 1gaDUbati
MP
Niveau 1
17 octobre 2005 à 13:04:17

ha oui, ha oui,
moi aussi j´aime bien la piperade
puis qd tu fais de la piperade, desfois ten ramene a remi a la cantine

puis apres, tu fais plus rien en theme,mouarf´

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment