Ah, poste a chaud, reponse a chaud , exacte pour quake.
Un peut que je suis beau devant mon ordi et pas seulement, sa va peut être te paraître Nerdiste mais oui c'est de la culture , une culture que j’apprécie et aime la respecter.
Sérieusement d'aileur pourquoi le comparer a un jeu décérébré ( tu le dit toi meme) justement ?
De un le jeu viens de passer en Open BETA , déjà que la mode est de nous sortir des jeu non fini a la release alors en beta...
Et de deux entre le Jet pack, les dash, l’inertie des mecha ( ouai car franchement entre un Scout et un Rocketer y a une belle différence) et les armement c'est franchement pas décérebré. Hormis le respawn rapide... Mais bon apres tout ont est la pour joué, pas attendre la fin d'un décompte.
Post a chaud c'est mal , reponse a chaud aussi , mais par pitier , stop fair des conclusion aussi rapide sur un jeu , m'enfin meme les Farming simulateur cache une richesse de jeu accessible si tu prend la peine de jouer AU MOIN plus de 10 minute :s .
CoD EST un vrai mauvais jeu , repérable a plus de 50 km , oui ont peut le juger rapidement , mais ne prenez pas comme levier pour juger les autres jeux qui , eux , serons probablement meilleur.