CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CoD avec des robots

aarrrhhhh
aarrrhhhh
Niveau 7
13 décembre 2012 à 15:10:59

mais on rajoute d inertie pour faire mechwarrior.

bon ben ca va me faire de la place sur mon dd =)

niner
niner
Niveau 10
13 décembre 2012 à 15:53:23

Bah ouai, un hybride quoi, pas de simulation, juste un counter strike robotisé

jon-kay514
jon-kay514
Niveau 7
13 décembre 2012 à 16:18:08

OMG Drahead xD

+1000000

brolik56
brolik56
Niveau 7
13 décembre 2012 à 16:42:07

D'accord avec le vdd de mon vdd! :ok:

FragNstein
FragNstein
Niveau 17
13 décembre 2012 à 17:13:18

et en plus il a 32ans faut faire quelque chose la ...

Drahead
Drahead
Niveau 3
13 décembre 2012 à 17:22:17

Après rien ne dit qu'il a vraimant son age hein , ont est sur JV.C ici :D, de plus la plupart des CoD-Boys ( pas de haine , juste un archétypage )decouvre le JV avec ce dernier , donc forcement sa apauvrie la capacité a voir autre chose , malheureusement :s .

aarrrhhhh
aarrrhhhh
Niveau 7
14 décembre 2012 à 01:18:59

Waow! Culture! Carrement le gros mot direct =D
Ben mon grand, t es beau derriere ton ordi avec ta Culture...
T inquietes elle a pas besoin de moi pour se rouler dans la boue, la cochonne.

J admets c etait un peu un troll. A chaud, tout ca...
Je comparais a cod car a l heure actuelle on fait pas mieux au niveau fps decerebré.

pourquoi cette comparaison m est venu aussi aisement?

petite map et temps de partie court
action non stop, tres bourrin
Respawn /5 secondes
La partie tactique est reduite au minimum et le level design est plutot quelquonque

L aspect mecha n est qu un pretexte et est traité de facon tres superficielle.
enfin faut avoir jouer a des vrais jeux de mecha pour s en rendre compte.

sinon les rocketjump c est dans quake, pas doom.

Drahead
Drahead
Niveau 3
14 décembre 2012 à 01:39:11

Ah, poste a chaud, reponse a chaud , exacte pour quake.

Un peut que je suis beau devant mon ordi et pas seulement, sa va peut être te paraître Nerdiste mais oui c'est de la culture , une culture que j’apprécie et aime la respecter.

Sérieusement d'aileur pourquoi le comparer a un jeu décérébré ( tu le dit toi meme) justement ?

De un le jeu viens de passer en Open BETA , déjà que la mode est de nous sortir des jeu non fini a la release alors en beta...
Et de deux entre le Jet pack, les dash, l’inertie des mecha ( ouai car franchement entre un Scout et un Rocketer y a une belle différence) et les armement c'est franchement pas décérebré. Hormis le respawn rapide... Mais bon apres tout ont est la pour joué, pas attendre la fin d'un décompte.

Post a chaud c'est mal , reponse a chaud aussi , mais par pitier , stop fair des conclusion aussi rapide sur un jeu , m'enfin meme les Farming simulateur cache une richesse de jeu accessible si tu prend la peine de jouer AU MOIN plus de 10 minute :s .

CoD EST un vrai mauvais jeu , repérable a plus de 50 km , oui ont peut le juger rapidement , mais ne prenez pas comme levier pour juger les autres jeux qui , eux , serons probablement meilleur.

Drahead
Drahead
Niveau 3
14 décembre 2012 à 01:41:33

Oh double poste mais Hawken n'a pas de petite map , nuketone de cod ça c'est une petite map. Hawken a peut de map mais sont franchement de taile raisonable ( c'elle du désert est tres bien) et surtout oublie pas que les niveau sont sur 2,3 voir 4 etage ;)

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
14 décembre 2012 à 04:28:15

Level Design quelconque? Mais omg :( Les maps que j'ai testé (3 de la beta fermé), à part celle qui est bizarre, les deux autres sont justes magnifiques :ouch:

SwordQuardo
SwordQuardo
Niveau 5
14 décembre 2012 à 10:24:41

MoonKana Voir le profil de MoonKana
Posté le 14 décembre 2012 à 04:28:15 Avertir un administrateur
Level Design quelconque? Mais omg :( Les maps que j'ai testé (3 de la beta fermé), à part celle qui est bizarre, les deux autres sont justes magnifiques :ouch:

Tout à fait d'accord, Hawken est un jeu qui a de bonne map, et cela ne va faire que s'améliorer ^^

velris13
velris13
Niveau 4
14 décembre 2012 à 11:25:31

Pour moi Hawken est un très bon jeu.
C'est une vraie simulation de pilotage de méca.
Si les mécas existaient de nos jours, je pense qu'ils ressembleraient à ça. On peut pas comparer avec les Gundam ou les Armored Core, qui sont plus typés arcade à mon avis.
Niveau cartes, elles sont vraiment top, avec des niveaux de difficultés plus ou moins élevé. Il est plus facile de jouer sur Baazar que sur une map à quatre niveau labyrinthique. ( parce que je m'y perd un peut des fois ).
En tout cas, il demande une vraie maîtrise.
Et puis, faut pas oublier qu'il est gratuit. Vous en connaissaient beaucoup des jeux de cette qualité gratuit ?

aarrrhhhh
aarrrhhhh
Niveau 7
14 décembre 2012 à 12:03:25

oui y en a un paquet de jeux gratuits qui valent le coup, y en a meme trop pour que je les cite tous =)

hawken dans le fond n'est pas mauvais, c'est juste un fps de plus.
Des qu un jeux mecha pointe le bout de son nez, je suis tjs impatient.
et la j'ai ete decu, c'est d'autant plut frustrant car il avait l'air prometteur.

par contre dire que ce jeux est une simu, faut vraiment pas connaitre le sujet du tout. hawken est presque arcade tellement c'est bourrin.

pour ce qui est des map et des mods, c'est du vu et revu. faut le reconnaitre.
bien entendu, le jeux va evoluer, mais les bases sont la et la direction prise va en faire un bon defouloir a terme

aarrrhhhh
aarrrhhhh
Niveau 7
14 décembre 2012 à 12:04:39

j'en attendais un peu plus , voila :)

Drahead
Drahead
Niveau 3
14 décembre 2012 à 14:23:05

Après faut dire aussi que le genre FPS a quoi ? 10 ans 15 ans? C'est malheureusement normal de retrouver les même mode de jeu ( bien que le mode siege est un poil plus original ). Regarde mario il fait un carton depuis la NES ... et il a pas enormement changer depuis le temps.

Par contre ouai c'est claire que c'est pas parce-que tu a un tremblement de camera que c'est un simu hein xD. Hawken se veut arcade sans trop non plus partir dans le ridicule, au contraire.

Apres ouai c'est con , avec les moyen d'aujourd'hui de fair un vrai bon jeu simu Solo/Multi de meca, m'enfin les editeur sont probablement trop lopette pour ce risquer a un probable jeux de niche.

66spawn66
66spawn66
Niveau 2
14 décembre 2012 à 16:30:22

tout a fait, redonnez nous du chromehound svp :snif2:

ecclesiaste0160
ecclesiaste0160
Niveau 10
14 décembre 2012 à 16:45:30

Ouai et bien après plus de 24 heures de jeu, tout ce que je peux en dire c'est : C'EST DE LA MERDE.
- cartes toutes petite
- dégâts des armes ridicule
- hitbox à chier
- jeu type KIKALAPLUSGROSSE
- aucun team play faisable, il n'y a pas d'aide à l"équipe.
- Pratiquement impossible de réparer son mecha, c'est trop long.
- lvl up facile et crédit à farmer pour s'acheter un mecha ou des item ou alors GO ITEMSHOP

Dans 1 mois, tous les joueurs prendront des mechas genre tank invulnérable qui tirent 200 missiles secondes guidé pour massacrage de joueurs débutant.

Drahead
Drahead
Niveau 3
14 décembre 2012 à 18:14:09

Omg tu a joué 24h ? Et du coup les Bouclier , radars, boost de réparation et Cloaker serve a rien ?

ecclesiaste0160
ecclesiaste0160
Niveau 10
14 décembre 2012 à 22:54:59

j'ai un assaut niveau 17 et j'ai testé toutes les configs possible.
tout attaque, tout défense et équilibré et je vois aucune différence, un noob niveau 1 peut te défoncer même si tu as tout en attaque et que tu tire en premier alors qu'il se répare.
Un noob niveau 1 débarque avec un tank (gratuit 10 jours) et défonce 3/1.
KIKALAPLUSGROSSE ?

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
15 décembre 2012 à 20:07:12

"- aucun team play faisable, il n'y a pas d'aide à l"équipe. "

Le bouclier tu peux le posé sur un allié tu le savais ? Non puisque tu passes ton temps a ne pas chercher à comprendre.

"- dégâts des armes ridicule "

La première arme n'est pas sensée portée le coups final, c'est la seconde arme. C'est ça dans pas mal de jeu de mécha, faut pas s'attendre à pulvériser un mécha avec une balle de magnum... Faut de la roquette de la dure et pas se louper.

"- Pratiquement impossible de réparer son mecha, c'est trop long. "

Si tu veux réparé ton mécha alors mets des points dans des comps qui accélèrent la réparation...

La vidéo du moment