Je suis en partie d'accord avec Aarrrghh et drahead (désolé si j'écris mal les pseudos), drahead a raison car chaque jeu à son petit côté unique ! C'est pour cela que ma ludothèque est pleine, il doit penser comme moi, combiner chaque richesse (comme il dit) de chaque jeu, si nous faisons une combinaison, ça donnera un jeu légendaire, le meilleur de tous ! (Non?)
Et en plus je le croyais pour un nase car il parlait de CoD (j'allais franchement dire: Arrête de te l'a ramené avec ton CoD qui est un jeu ridicule, il y a que la map et les skins qui changent, même l'image du score n'a pas changé ! (à part maintenant sur BO2 mais c'est Treyarch) [Bon c'était au début puisque t'as dit que c'était pas comparable, d'ailleurs, je vous avoue que j'aime passé mon prestige mais après c'est tout j'en ai marre, je préfère un bon RO 2 ou un Arma. ]
Après je suis d'accord avec Aaargh, nous pouvons simplifier vaguement un jeu qui ne nous attire pas pour en donner son opinion perso, et insulter ou être impératif sur quelqu'un comme le fait drahead n'est pas cool, c'est pas un débat, on peut s'exprimer mieux que ça je pense entre geek !
Moi je dis que chaque joueur à son jeu où il peut-être un PGM (je vais dire), même dans un jeu d'agriculture où il faut un peu de culture d'agriculture (niveau intellectuel).
Voilà je veux pas d’engueulade, merci.