CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CoD avec des robots

ecclesiaste0160
ecclesiaste0160
Niveau 10
15 décembre 2012 à 22:20:38

pour le bouclier je le sais mais c'est inutile avec 1% de protection , il sert à rien.
Faut de la roquette, de la dure, je suis d'accord. Alors pourquoi il n'y en à pas ? Même full spec offensif il y a 1% de différence.
GO acheter un tank avec 200 roquettes secondes et 2000 PV, pourquoi ce faire chier avec un autre ?
J'ai test avec les réparations, les cartes sont trop petite pour réparer, tu te fais spawn dessus MDR.

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
15 décembre 2012 à 23:28:28

Perso j'arrive très bien à jouer sur tous lesp oints et à réparer mon mécha...
C'est toi qui est habitué à des jeux trop simples et ne sais pas jouer :(

aarrrhhhh
aarrrhhhh
Niveau 7
16 décembre 2012 à 00:39:27

Bon vu que j.ai rien dautre a me mettre sous la dent en ce moment, j ai un peu approfondit l experience et en.fin de compte c est pas si mal en fait.
Cest du gros bourrin nerveux certes, mais ca tient plutot la route.
Pour le coup c est vrai que les spec n ont pas de reel impact en jeu, seul l arbre def a des effets perceptibles.
Apres cest pas un mal ca permet aux debutants de pas etre completement surclassés.

MoDaFoKa73
MoDaFoKa73
Niveau 4
17 décembre 2012 à 03:13:28

Franchement ecclesiaste0160, jouer 24h pour être juste niveau 17 c'est que tu es vraiment nul désolé. J'ai monté le niveau 14 sur le mecha de base en 4 heures en mélée générale et je suis sur le podium à quasiment chaque partie, ça demande juste un peu de cervelle, d'intuition et de timing. Bon j'admet que c'est bien bourrin mais avec un peu d'entrainement tu bouzille n'importe quel autre mecha en 1vs1.

ecclesiaste0160
ecclesiaste0160
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:04:42

modafoka73
j'imagine que tu fais partie de ceux qui ont une connec de merde et qui sont intouchable pour être toujours sur le podium sur un jeu ou le skill ne compte pas.
PS : 24h c'est pas mon temps de jeu puisque j'ai joué 2 heures le premier jour, les serveurs étaient down.

zerzefs
zerzefs
Niveau 10
19 décembre 2012 à 22:11:02

J'ai une co faible et je gere aussi,j'utilisait souvent la technique de la retraite apres chaque combat.c'est super simple comme jeu.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
19 décembre 2012 à 22:18:18

ecclesiaste0160

Donc voila t'as joué que 2 heures :hap: et c'est pas assez, en plus le 1er jour quoi, là ou y'a plein de bugs :rire:

xLogan75
xLogan75
Niveau 9
19 décembre 2012 à 23:18:53

Sachant que CoD est développé avec des moyens très élevés (Fric) et qu'il est a 70€ sur consoles et 40€ sur PC.
Que ce jeu est développé avec des moyens beaucoup moins gros et qu'il est F2P.
Enfin je dis sa je dis rien.

Omnos
Omnos
Niveau 11
19 décembre 2012 à 23:29:11

Nope, dans CoD tu cours, tu tires, tu kill (95% du temps tu headshot gg wp), s'too. Là, t'as du strafing, de la surchauffe, des temps de rechargement pour tout (sauf la réparation mais t'as un délai de ouf). Franchement, les premières parties sont dures (surtout que l'ambiance assourdie rebute un peu) mais après c'est que du bonheur.

Psycho_ghostman
Psycho_ghostman
Niveau 3
21 décembre 2012 à 05:34:20

deja la comparaison avec cod est tres mauvaise, peutêtre que certain d,entre vous non pas compris le gameplay, j'y joue depuis 4h et de se que je peut en dire c'est que niveau gameplay ya rien avoir avec le gameplay simpliste d'un cod, la tu dois géré ton fuel pour les deplacement rapide, eviter les missible au bon moment, gerer tes degat, te replier quand tu prend trop cher et aller te reparer tranquille,la surchauffe,etc... beaucoup d'objet a débloquer et chaque mecha a sont gameplay perso.... donc tout sa pour un prix de ... 0$
donc en gros, si se jeu est pas pour vous, vous aver rien perdu, et si vous aimé le gameplay et le genre, ben plus en plus que vous aller jouer, plus votre mecha va etre upgrade et performant, donc bon jeu,

GamerMan62
GamerMan62
Niveau 8
21 décembre 2012 à 07:02:35

Je suis en partie d'accord avec Aarrrghh et drahead (désolé si j'écris mal les pseudos), drahead a raison car chaque jeu à son petit côté unique ! C'est pour cela que ma ludothèque est pleine, il doit penser comme moi, combiner chaque richesse (comme il dit) de chaque jeu, si nous faisons une combinaison, ça donnera un jeu légendaire, le meilleur de tous ! (Non?)
Et en plus je le croyais pour un nase car il parlait de CoD (j'allais franchement dire: Arrête de te l'a ramené avec ton CoD qui est un jeu ridicule, il y a que la map et les skins qui changent, même l'image du score n'a pas changé ! (à part maintenant sur BO2 mais c'est Treyarch) [Bon c'était au début puisque t'as dit que c'était pas comparable, d'ailleurs, je vous avoue que j'aime passé mon prestige mais après c'est tout j'en ai marre, je préfère un bon RO 2 ou un Arma. ]

Après je suis d'accord avec Aaargh, nous pouvons simplifier vaguement un jeu qui ne nous attire pas pour en donner son opinion perso, et insulter ou être impératif sur quelqu'un comme le fait drahead n'est pas cool, c'est pas un débat, on peut s'exprimer mieux que ça je pense entre geek !
Moi je dis que chaque joueur à son jeu où il peut-être un PGM (je vais dire), même dans un jeu d'agriculture où il faut un peu de culture d'agriculture (niveau intellectuel).

Voilà je veux pas d’engueulade, merci.

aarrrhhhh
aarrrhhhh
Niveau 7
21 décembre 2012 à 10:18:03

Mouaip ce que je retiens, cest qu il faut pas poster a chaud.
Il faudrait un modo pour lock ou supprimer ce fil, il ne reflete plus ce que je pense du jeu.
Y a un cote bordelique au debut, mais il devient nettement plus technique a terme.
Une fois passé le temps d adaptation, j y trouve mon compte.

GamerMan62
GamerMan62
Niveau 8
21 décembre 2012 à 11:29:14

Perso j'attends d'en savoir un peu plus sur le jeu car je n'en sais pas grand chose. Mais j'aime bien le style.
J'ai une question, peut-on voir à la 3ème personne?

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
22 décembre 2012 à 16:02:03

Je viens tester ce jeu pendant 2 bonnes heures et franchement il est excellent !

Beau, fun, on crève pas en deux coup par derrière, la customisation des mechas....

Et pour infos bien qu'on peut acheter des points, ce jeu n'est pas "pay to win", vu que l’expérience et les points d'achats montent assez vite et sa....Sa fait plaiz !

umbrela258
umbrela258
Niveau 9
23 décembre 2012 à 09:30:55

comme world of tank un cod avec des tank -_-

ben c'est quand meme un peu ca non? faut arreter d'envoyer chier tout le monde pour une comparaison...

apres la ya difference mais ces quand meme pas dire que diablo 3 est un mmorpg faut relaxer...

kirachiro
kirachiro
Niveau 10
25 décembre 2012 à 18:13:31

Drahead
Posté le 13 décembre 2012 à 15:53:44
Toi pas bien tout compris au FPS et probablement meme au jeux video toi non...? Dans ce cas Far cry 3 est un CoD Tropical? La serie des Max Payne son des CoD en TpS avec bullet time? Battlefield est un CoD avec des avions? CS est un CoD sans Kill cam ou kill streak ( lol ) ? DOOM est un CoD vieu est moche avec des rocket jump....?

C'est a cause d'abrutit no brain la gueule ouverte comme toi qui fait que Notre culture est Roulé dans la boue -_-

toutafé d'accord :oui:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
25 décembre 2012 à 19:00:23

Hawken n'a rien a voir avec un COD loin de la !

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
25 décembre 2012 à 20:10:03

Si, c'est un fps :hap:

apitokim
apitokim
Niveau 7
26 décembre 2012 à 12:38:21

J'aime pas trop call of duty, j'y meurs souvent sans savoir d'ou ca vient, hawken, je le trouve excellent.
Certe, au debut c'etait le bordel, ca courait dans tous les sens parce que les gens visaient mal. Maintenant ca va mieux, c'est en fait assez tactique comme jeu, surtout ne pas rester seul^^.

Au premier regard j'etais perpexle car qu'en on pense a un jeu de mecha on imagine des deplacements lents, mais en fait dans hawken c'est une autre approche, les combats sont nerveux, il faut esquiver, connaitre la distance optimale pour ses armes etc...

J'adore l'ambiance ghost in the shell.

Sur ce, j'y retourne, je suis un Rocketeer en formation et mon nickname est novaQI, si vous me croisez.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2012 à 17:58:55

Yep! je t'ai croisé VDD! :hap:

moi je galère un peu la avec le bruiser, j'etais au CT avant je fragais bien mais là :ouch:

Et bof la comparaison avec un COD. COD tu peux être seul, Hawken pour gagner c'est que du teamplay.

La vidéo du moment