CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour Mbilquey

PILOTEDECHOC
PILOTEDECHOC
Niveau 6
10 février 2003 à 14:11:14

Non je vais aller voir.

PILOTEDECHOC
PILOTEDECHOC
Niveau 6
10 février 2003 à 18:15:15

Je n´est toujours pas accès au forum. Ben dis moi en gros de quoi il parlent. Par contre j´ai un autre problème mais je voudrais que vous m´aidiez: Un ami m´a dis qu´il connaissait tout sur l´aviation et les choses volantes ( oiseaux, mouches etc...) Alors je lui est posé cette question: Quel est l´angle d´attaque d´un aigle ? Il ne m´a pas répondu tt de suite mais il m´a dit qu´il répondrait plus tard. le problème, c´est que moi même je ne connais pas la réponse !

C´est vraiment bête mais pouvez-vous m´aider ( si vous connaissez la réponse)

@+ les pilotes soviétiques

yasha2
yasha2
Niveau 4
10 février 2003 à 21:18:02

Disons que l´angle d´attaque ne s´applique pas trop aux ailes battantes, à première vue, je dirais que ta question n´as aucun sens. Mais si tu veux absolument une réponse, je dirais qu´il n´y a pas d´AOA pour les zozios, le corps peut bouger par rapport aux ailes, un peu comme des surfaces canards mobiles en gros.

Par contre, s´il prétent vraiment tout savoir, tu lui sortira cette question, qui es aujourd´hui sans réponse, par quel mécanisme aérodynamique ( portance, accoup) permet à la mouche et à l´abeille de voler ?

Ca n´as pas encore de réponse, j´ai étudié ce passionnant problème, donc, s´il sait tout, il devrait sortir ça tout de suite.

Voilà, sinon, fait les démarches auprès des Webmasters de Checksix-fr.com pour un peu, tu me manquerais !

PILOTEDECHOC
PILOTEDECHOC
Niveau 6
11 février 2003 à 11:11:37

Figure toi que je multiplie les demandes et les e-mails mais pour l´instant: aucunes réponses. Je reste patient...

PILOTEDECHOC
PILOTEDECHOC
Niveau 6
13 février 2003 à 13:07:28

J´ai découvers un site: www.mach3graphics.com
Il y a plein d´images 3D d´avions militaires. Je ne saia pas si c´est une simulation. Les avions et effets spéciaux sont aussi bien détaillés voir plus détaillés que ceux de LOMAC ( vous ne serez peut-être pas du même avis que moi). Voilà

@+ Les soviétiques ( je n´ai toujour pas accès au forum de C6)

yasha2
yasha2
Niveau 4
14 février 2003 à 21:42:56

Je vais aller voir ton truc, et je reviens !

yasha2
yasha2
Niveau 4
16 février 2003 à 14:33:13

C´est bien joli, mais bon, je vois pas où tu veux en venir. C´est "juste" des dessins si je peux m´exprimer ainsi.

PILOTEDECHOC
PILOTEDECHOC
Niveau 6
18 février 2003 à 15:49:54

Ouai c´est vrai mais imagine ça dans un jeu !

Euh en fait, le garçon ne m´a pas donné la bonne réponse à propos des oiseaux. Mais il m´a dit qu´il avait vu 6 canards volant en formation, un aigle qui à fait un virage où il dut subir environ 6,5G et un autre aigle voler à 350 km/h en palier...Pour les canards je le crois mais pour le reste, j´en crois pas un mot. Vous êtes de mon avis ? Parcontre, si vous voyez ces exploits, informez moi !

yasha2
yasha2
Niveau 4
18 février 2003 à 20:49:57

Regarde bien les screens de LOMAC, et redit moi s´ils sont mieux ! Non mais !

Bon, bah, C´est formidable ton copain ! Il a vu 6 canards voler en formation ! Mais je crois que c´est la premier ! Il n´y a aucun doute ! Il t´aurais dit qu´ils volaient en formation baron rouge, en echelon décalé gauche, ok !

Bon, sinon, il y a le faucon sous nos lattitudes qui piquent à 300 km/h sur sa proie

Par contre, je vais calculer s´il se prends 6.5 g. D´ailleurs, comment as t´il pu "voir" qu´il s´est pris 6.5 g ? Tu peux pas dire à ton copain de rentrer en contact avec moi ( voire nous sur C6 ! ).

Quand à moi, je me replonge dans mes manuels de pilotages ! Et je vais voir ton truc !

PILOTEDECHOC
PILOTEDECHOC
Niveau 6
21 février 2003 à 19:24:57

Ben figure toi que moi aussi je lui ai demandé. Il m´a dit que c´était un virage à 180 degrés. Un virage de 15 mètres environ. Il m´a dit qu´en sachant combient de temps il a fait pour faire le virage, le temps qu´il faisait pour parcourir 1m et l´inclinaison qu´il a prit, il a pu démontrer que l´aigle avait subit 6,5G. Voilà mais je ne crois pas un mot ( Il est nul en calculs). Mais au fait ton faucon, quand il atteint 300 à l´heure, c´est en piqué ou en palier ? PArce que si c´est en palier, c´est qu´l doit être vachement puissant ! Déjà 300 c´est beaucoup pour un animal alors 350 comme dit l´autre...c´est incroyable ! A croire qu´il a confondu son aigle avec un avion de chasse ! Au fait, quel est l´avions de chasse que tu as connu en premier ? Moi c´était le MiG-21 puis le MiG-29. Jusqu´à maintenant, le MiG-29 est mon préféré.
Crois tu qu´un MiG-29C aurai les qualités nécéssaires pour vaincre un F-15C ?
Et aussi, escuse moi mais j´ai toujour cette mauvaise manie de vouloir comparer d´autres graphismes avec ceux de LOMAC mais bon je retire tout ce que j´ai dis ! Je dirai 20/20 pour les 2 ! 20,5/20 pour LOMAC. Là tu dois être surement content.

Aller @ plus les soviétiques

yasha2
yasha2
Niveau 4
22 février 2003 à 10:53:01

Salut PILOTEDECHOC !

Ouai ! Moi aussi j´adore la fumette ! Dis lui que moi, j´ai eu le droit à une formation diamand d´éléphant rose. Et je peux te dire que le leader, il était très fort dans les communications radios ! Non mais !

Evidemment, les 300 km/h, c´est en piqué.

Mon premier avion de chasse ? Ce devais etre le Mirage 2000, mais bon, je m´y interesse depuis tout petit, donc, j´ai du les connaitre avant de connaitre le nom.

Quand au graphisme, c´est mieux comme cela ! Dis pas d´autre betises ! Non mais !

Et pour le pilotage, sache qu´il N´Y A PAS DE COMPRAISON A FAIRE ENTRE DES AVIONS ! Compris ? Il fout toujours le rappeller ! Regarde, à Miramar ( Top Gun) Avant, les instructeurs, c´étaient des A-4 qu´il avait pour se battre contre des F-14, et pourtant, et je suis pas sur qu´il perdait souvent !

@+

Yasha

PILOTEDECHOC
PILOTEDECHOC
Niveau 6
22 février 2003 à 13:28:38

Pourtant, dans les sites d´aviation, il y a plein de comparaison entre les avions mais bon...Euh en fait, je veux dire que est ce que un MiG-29C piloté par le meilleur pilote de l´aviation russe ( comme Pavel Ouchinsky) pourrai avoir la possibilité de vaincre un F-15C lui aussi piloté par le meilleur pilote de la chasse américaine ( comme Buck Danny) ?
Et, entre un R-77, un AIM-120C et un Mica, quel est le plus performant ( enfin quel est celui qui atteint le plus souvent sa cible) ?

Et aussi, dans Flight Simulator 2002, j´ai téléchargé un avion un peu étrange: Environ une trentaine de mètres; une aile delta, deux réacteurs Olympus 3000 placés sous le fuselage ( avec possibilité de post-combustion) environ une dizaine d´hublots et un nez fin avec un grand pare-brise. Il atteint Mach 2 en croisière, c´est un British Aerospace C4SST. J´ai fais des recherches mais j´ai rien trouvé. T´as déjà entendu parler de cet avion splandide ?

PILOTEDECHOC
PILOTEDECHOC
Niveau 6
22 février 2003 à 13:51:46

Enfin si tu veux un aperçus, vas dans fs2002.com après tu vas dans la ubrique add-on, dans aircraft après dans civil jet et après tu vas à la page 25. L´avion est blanc et il ce nomme C4SST. Tu clique sur l´image de l´avion et tu pourras avoir des photos plus grandes.

Salut les soviets !

PILOTEDECHOC
PILOTEDECHOC
Niveau 6
26 février 2003 à 21:39:13

Euh bon...si vous ne trouvez pas mon avion et si vous ne trouvez pas non plus les résolutions de mes problèmes de téléchargement sur C6, PAS GRAVE. Mais j´ai une petite info:

Normalement, tt le monde le sait mais je préfère le dire quand même. L´avioneur sukhoï à accepté une future fusion avec Mikoyan Gurevitch et Ilyushin. Sukhoï est à présent le principal exportateur russe d´avions militaires alors que MiG sombre de plus en plus car son statut financier est désastreux. Cette fusion appaiserai certainement MiG. Et dire qu´au temps de l´Union soviétique, je suis sûr que Pavel Osipovitch Sukhoï, Artem Ivanovitch Mikoyan + Mikhaïl Iosifovitch Gurevitch et Sergeï Vladimirovitch Ilyushin n´auraient jamais penser à cela ( c´était la guerre des concurrence). Enfin, avez vous déjà pensé à un IL-2 Sturmivik moderne ?

PILOTEDECHOC
PILOTEDECHOC
Niveau 6
13 mars 2003 à 18:44:50

Non ! Ben moi non plus ! Voilà.

Tcho.

Enfin personne ne veut me dire comment ça ce fait que Mbilquey n´est pas un pilote ?

yasha2
yasha2
Niveau 4
17 mars 2003 à 18:52:31

Le forum C6 est de nouveau accessible aux non inscrit. Tu peux enfin aller voir là où je te l´ai dit.

PILOTEDECHOC
PILOTEDECHOC
Niveau 6
18 mars 2003 à 15:18:04

OK merci

PILOTEDECHOC
PILOTEDECHOC
Niveau 6
23 mars 2003 à 17:39:34

Dommage mais pour ton lien, il y a un pooblème. Il y a un problème et je ne peux pas aller consulter ta page. Bref, je me suis réinscris et mon nouveau nom est GUREVITCH

totozHFR
totozHFR
Niveau 4
07 avril 2003 à 01:08:30

Mbilquey c´est l´heure d´aller au college
t´es pas plus pilote de chasse que moi je suis astronaute

Falcon1625
Falcon1625
Niveau 4
30 juillet 2003 à 13:59:12

Ouai, parce que participé à un NATO Tiger Meet, c´est pas donné à tous les pilotes.

La vidéo du moment