Tinmarzer
Posté le 30 décembre 2012 à 13:10:49
N'importe quoi la derniere crossbow oneshoot le MaA dans le torse et le ventre donc bien mieux que l'arc a ce niveaux alors qu'avec l'arc tu ne peux point oneshoot le MaA. Comme je te dit en un tir tu mais l'équipe adverse en 4 vs 5 sans MaA ils sont sur de perdre le fight.
Donc si je te dit que ces jouable par les meilleurs équipes.
Et tu comprend pas que si les RK (la meilleur equipe du jeux) ont deja utilisé la crossbow ces qu'elle n'est pas useless.
Et si y a une scene pro Juste que les mec comme toi ne connaise rien au jeux. Ces un jeux récent donc ça vient de ce lancé mais y'a deja eu un tournoi 5 vs 5, un tournoi 1 vs 1 et en ce moment il y a le 1er tournoi esl 5 vs 5
Mais nooon, une heavy crossbow ne one shoot pas un MaA, elle lui fait 96/100 dégats ...
http://eopic.com/v?i=XvXdr.png
Tiens, regarde l'encadré bleue.
Roh sa m'énerve les gens qui affirme des trucs à l'aveuglette 
Peut être que tu as eu de la chance et tu one shoot souvent les MaA car ils ont prit un tout petit coup avant. Mais un arbalète ne ONE SHOOT PAS un MaA.
PS : Réfère toi à mon tableau.
"Et tu comprend pas que si les RK (la meilleur equipe du jeux) ont deja utilisé la crossbow ces qu'elle n'est pas useless. "
Même si sa m'étonnerais qu'il y est une scene pro (mais bon si tu le dis, je vais faire en sorte de te croire) les pro utilise peut être l’arbalète pour les points positif que j'ai cité (Prêt à tirer, les carreaux vont plus vite, plus droit et tombe moins rapidement)
Après sa m'étonnerais qu'une VRAIE grosse team pro utilise un arc (si il en existe une un jour)