CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arbalète > Arc

Migralis2
Migralis2
Niveau 10
29 décembre 2012 à 23:13:15

J'ai joué genre 15 h en tous en arché, j'ai débloqué le warbow etc...
Puis j'ai testé l’arbalète ... J'ai fait des scores bien plus élevé qu'avec l'arc, et tout le temps.
Elle est tout le temps prête à tirer dans l'immédiat (si on a déjà rechargé bien sûr) et les carreaux vont 10x plus vite que les flèches, elle vont plus loin et dans une direction très droite (la balistique fait que le carreaux tombe beaucoup moins vite) alors que la flèche fait vite une grande courbe et tombe très vite (en plus d'être lente ...)
Et il faut forcement prendre le warbow + fleche perforante pour one shoot les autres archés en face (une arbalète les one shoot des le debut)
Le seul inconvénient est que le joueur met un peu plus de temps à recharger l'arbalète, il suffit juste de ce couvrir derrière un rocher (ou autre) pour palier à ce problème.
Et si un mec vous charge, vous prenez une arme au corp à corp (comme l'arc en faite)

Enfin bref, pensez vous la même chose ou pas du tout ?
Je suis ouvert à tout arguments :)

Trollheure
Trollheure
Niveau 36
29 décembre 2012 à 23:27:41

Ché pas mais dans la plupart des game des fois y a plus d'argent que de Knight, et on perd souvent à cause de ça :(

Trollheure
Trollheure
Niveau 36
29 décembre 2012 à 23:28:00

archer *

argent* :ouch:

GrosBrenj
GrosBrenj
Niveau 2
29 décembre 2012 à 23:39:38

Bonsoir. C'est étrange car dans la majorité des parties auxquelles j'ai joué (je suis à 85h de jeu) et bien les archer avec l'arc ont plus souvent des meilleurs score que les arbalétrier. Le temps de rechargement est quand même très long avec une arbalète et si tu rates ta cible t'es quand même dans le caca... :)

Migralis2
Migralis2
Niveau 10
29 décembre 2012 à 23:49:00

J'pense que c'est surtout qu'il faut beaucoup plus de skill pour manier un arc.
Et vue que je suis une grosse merde bas j'arrive mieux avec ma ptite arbalète de casu.

C'est la seul explication que j'ai trouvé :hap:

GrosBrenj
GrosBrenj
Niveau 2
29 décembre 2012 à 23:52:35

En effet, je pense qu'un très bonne archer va préférer l'arc à l'arbalète :oui:
Mais c'est vrai que l’arbalète c'est très efficace, très puissant et très jouissif !!

tankafaire
tankafaire
Niveau 10
30 décembre 2012 à 00:01:51

quand t'aura beaucoup plus d'heures de jeux, tu te rendra compte qu'en fait les arbalètes c'est complètement inutile :p
et que quand tu gère, ya pas mieux qu'un bon gros arc de guerre!

Migralis2
Migralis2
Niveau 10
30 décembre 2012 à 00:38:41

Tankafaire
Posté le 30 décembre 2012 à 00:01:51
quand t'aura beaucoup plus d'heures de jeux, tu te rendra compte qu'en fait les arbalètes c'est complètement inutile :p
et que quand tu gère, ya pas mieux qu'un bon gros arc de guerre!

Tu dit pas sa quand tu te prend un carreau dans la bouche ^^

Tinmarzer
Tinmarzer
Niveau 8
30 décembre 2012 à 02:27:30

L'arc ces vraiment le mieux, ça oneshoot les archer et ça tue vite les autres classe et avec l'arbalete tu peux pas rechargé de près sinon tu te fait rush.
Mais sur certaine map la derniere arbalete est largement jouable elle oneshoot les maa !
Et non Tankafaire quand t'aurat plus d'heure de jeux tu verrat que l'arbalete peux ce joué.

tankafaire
tankafaire
Niveau 10
30 décembre 2012 à 02:38:13

tout peux se jouer, même à main nues...

si tu cherche l'optimisation, c'est pas vers les arbalètes que tu vas te tourner.
imaginons un gros tournois de Chivalry avec des team de très gros niveau, tu ne verrai aucune arbalète. Trop de points faibles par rapport à un arc.

Tinmarzer
Tinmarzer
Niveau 8
30 décembre 2012 à 02:46:29

Lol ! Je veux pas dir mais je suis un peux dans une des meilleur équipe du jeux.. Enfin je me la pete pas avec ça mais sache que j'ai deja vue un des RK joué a l'arbalete en war et que sur certaine map comme je te dit ces largement jouable. 1Shoot tu tue le maa de lequipe adverse, ça tue deja toute lequipe en 4 vs 5 sans maa en sachant que au prochain tir tu es censé tué larcher a l'arc enface.

Migralis2
Migralis2
Niveau 10
30 décembre 2012 à 03:16:59

Tinmarzer
Posté le 30 décembre 2012 à 02:46:29
Lol ! Je veux pas dir mais je suis un peux dans une des meilleur équipe du jeux.. Enfin je me la pete pas avec ça mais sache que j'ai deja vue un des RK joué a l'arbalete en war et que sur certaine map comme je te dit ces largement jouable. 1Shoot tu tue le maa de lequipe adverse, ça tue deja toute lequipe en 4 vs 5 sans maa en sachant que au prochain tir tu es censé tué larcher a l'arc enface.

L'arbalète one shoot aussi les vanguard. Et elle one shoot presque un knight (90% dégats en 1 coup)

Migralis2
Migralis2
Niveau 10
30 décembre 2012 à 03:17:36

Mais le warbow one shoot aussi le MAA et le Vanguard donc bon .. :hap:

(Dans la tête ofc)

Migralis2
Migralis2
Niveau 10
30 décembre 2012 à 03:25:45

Bon c'est vrai qu'après avoir comparé en détails les dégat du warbow et de l'arba, on en conclue qu'il on un peut prêt les même dégâts ...

Warbow :

Arché : one shoot tête (si flèche à tête large) / torse
MaA : one shoot tête / two shoot torse
Vanguard : one shoot tête(si flèche perfo) / two shoot torse
knight : two shoot tête (si flèche perfo, sinon three shot) / three shoot torse

Heavy Crossbow :

Arché : one shoot tête / torse
MaA : one shoot tête / two shoot torse
Vanguard : one shoot tête / two shoot torse
knight : two shoot tête / two shoot torse

La seul différence qu'on peut noté est que le warbow a 2 flèches possible, soit deux choix crucial :

-Tête large : One shoot les arché dans le torse
-Tête perforante : One shoot les vanguard dans la tête et two shoot les knight dans la tête.

Conclusion : La crossbow est inutile sur la scène pro (mais vue qu'il y a pas de scene pro ... :hap: )

Migralis2
Migralis2
Niveau 10
30 décembre 2012 à 03:27:07

Je rectifie :

Warbow :

Arché : one shoot tête / torse (si flèche à tête large)

Tinmarzer
Tinmarzer
Niveau 8
30 décembre 2012 à 13:10:49

N'importe quoi la derniere crossbow oneshoot le MaA dans le torse et le ventre donc bien mieux que l'arc a ce niveaux alors qu'avec l'arc tu ne peux point oneshoot le MaA. Comme je te dit en un tir tu mais l'équipe adverse en 4 vs 5 sans MaA ils sont sur de perdre le fight.

Donc si je te dit que ces jouable par les meilleurs équipes.
Et tu comprend pas que si les RK (la meilleur equipe du jeux) ont deja utilisé la crossbow ces qu'elle n'est pas useless.

Et si y a une scene pro :) Juste que les mec comme toi ne connaise rien au jeux. Ces un jeux récent donc ça vient de ce lancé mais y'a deja eu un tournoi 5 vs 5, un tournoi 1 vs 1 et en ce moment il y a le 1er tournoi esl 5 vs 5 :)

dunmer-power
dunmer-power
Niveau 9
30 décembre 2012 à 13:25:31

Bah, a mon avis, l'arc est plus pratique.
Je préfére jouer heavy arba, mais l'inconvénient des arba c'est que quand on tire, on doit obligatoirement toucher! (15 carreaux, si on en met 10 dans le vide...) tandisqu'un arc peut aussi mettre des tirs de pression, ou des tirs assez rapide à enchainer. En clair, en arbalete on se cache et on tue en fourbe les planqués.
Ah et correction, la derniere Os aussi dans le torse les MaA

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
30 décembre 2012 à 14:05:30

Perso je trouve que l'arbalète est mieux que l'arc pour tirer de loin. Pour tirer à moyenne ou courte portée, je préfère largement l'arc, même s'il fait moins de dégâts. Au pire, le mec on lui met sa flèche et s'il est pas mort on l'achève au corps à corps :hap:

Migralis2
Migralis2
Niveau 10
30 décembre 2012 à 14:46:45

Tinmarzer
Posté le 30 décembre 2012 à 13:10:49
N'importe quoi la derniere crossbow oneshoot le MaA dans le torse et le ventre donc bien mieux que l'arc a ce niveaux alors qu'avec l'arc tu ne peux point oneshoot le MaA. Comme je te dit en un tir tu mais l'équipe adverse en 4 vs 5 sans MaA ils sont sur de perdre le fight.

Donc si je te dit que ces jouable par les meilleurs équipes.
Et tu comprend pas que si les RK (la meilleur equipe du jeux) ont deja utilisé la crossbow ces qu'elle n'est pas useless.

Et si y a une scene pro Juste que les mec comme toi ne connaise rien au jeux. Ces un jeux récent donc ça vient de ce lancé mais y'a deja eu un tournoi 5 vs 5, un tournoi 1 vs 1 et en ce moment il y a le 1er tournoi esl 5 vs 5

Mais nooon, une heavy crossbow ne one shoot pas un MaA, elle lui fait 96/100 dégats ...

http://eopic.com/v?i=XvXdr.png

Tiens, regarde l'encadré bleue.
Roh sa m'énerve les gens qui affirme des trucs à l'aveuglette :(
Peut être que tu as eu de la chance et tu one shoot souvent les MaA car ils ont prit un tout petit coup avant. Mais un arbalète ne ONE SHOOT PAS un MaA.

PS : Réfère toi à mon tableau.

"Et tu comprend pas que si les RK (la meilleur equipe du jeux) ont deja utilisé la crossbow ces qu'elle n'est pas useless. "

Même si sa m'étonnerais qu'il y est une scene pro (mais bon si tu le dis, je vais faire en sorte de te croire) les pro utilise peut être l’arbalète pour les points positif que j'ai cité (Prêt à tirer, les carreaux vont plus vite, plus droit et tombe moins rapidement)
Après sa m'étonnerais qu'une VRAIE grosse team pro utilise un arc (si il en existe une un jour)

Tinmarzer
Tinmarzer
Niveau 8
30 décembre 2012 à 17:19:58

Utilise un arc ? Si si y'a des team qui joue avec Archer et des team qui joue 2 MaA ou 2 vanguard a la place de larché ça dépend mais l'arché et joué en war j'tassure ^^

De deux si elle oneshoot sur et certain dans le torse, le tableau n'est juste soit pas a jour soit mal fait pour cette arme, parce que juste hier on a tésté avec un mec de ma team de tiré dans le torse d'un MaA fulllife et ça oneshoot je suis sur et certain, au pir debloque la et essaye sur un bot ou un de tes pote et tu verrat.

Et l'ESL vient de commencé normal ces un jeux pas trop connut

La vidéo du moment