CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arbalète > Arc

Tinmarzer
Tinmarzer
Niveau 8
02 janvier 2013 à 17:36:07

Biatch on a jamais duel arrete de mentir ces pas bien.
Et de deux ça me fait rire "l'arché inutile en war" mais bien sur ta jamais fait de war tu parle.
D'ailleur je tes ajouté steam et je t'attend toujourd pour duel :)

DGSE-Biatch
DGSE-Biatch
Niveau 10
02 janvier 2013 à 20:58:18

Bah je sais pas, je sais que j'en ai déjà déboité un de ta team qui fesait le mariole sur le forum, mais je me rappel même plus de son pseudo tellement c'était un random player.

Tinmarzer
Tinmarzer
Niveau 8
02 janvier 2013 à 23:17:22

Oui ces une quiche, le mec garde le tag de la team pour nous foutre la honte enfin breff un enfant quoi.
Mais sinon je tes ajouté et je t'invite a vennir sur le serveur duel de ma team.

DarkTarask
DarkTarask
Niveau 4
07 mai 2013 à 16:53:34

Petite précision pour la heavy Crossbow, au niveau du torse ça One Shot les archers et les MAA ! Par contre ni les vanguards ni les chevaliers.

burgzaza
burgzaza
Niveau 9
07 mai 2013 à 17:02:56

Le longbow fait pareil si tu choisis les flèches anti archers/maa

Ley[enda]
Ley[enda]
Niveau 4
07 mai 2013 à 23:43:24

La différence entre jouer à l'arbalète et jouer à l'arc :
•Tu es arbaletrier, tu te prends une fleche a tête : t'es mort. Tu rages tu rales tu insultes.
•Tu es archer, tu te prends un carreau, tu meurs. Tu envoies un message genre "foutu arba de ...---***" tu ne rages pas, tu tapes sur la touche M de ton clavier. Et tu envoies la flèche à tête entre les deux yeux de ce maudit arbaletrier ^^ t'es heureux(se) et tu observes le premier point :ange:
Qui a dit que je joue archer ? *sifflote*

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
08 mai 2013 à 00:57:27

Je préfère l'arc pour la simple et bonne raison qu'on peut enchainer les tirs alors qu'avec l'arbalète, on doit recharger entre chaque tir :(

Un moment, en moins d'une minute, j'ai réussi à tuer 3 ennemis: 3 flèches, 3 morts dont un headshot sur un vanguard qui s'enfuyait :cool:

Avec une arbalète, j'aurais pu en tuer que un seul. Et puis, c'est moins frustrant de rater son coup avec l'arc que l'arbalète. Après, oui, il faut mieux gérer la trajectoire avec l'arc en raison de sa vitesse et de la courbe que la flèche va faire :oui:

Sinon le truc marrant, c'est que parfois je tir au pif ou je ne me concentre pas pour tirer, je tue le mec.
Autre cas, je me concentre, je rate, je ressaie, je rate encore, etc.
C'est parfois frustrant :noel: Je suis là derrière mon écran "Mais non, là, ça aurait dû le toucher! :-(( "

Maintenant que je maitrise un peu mieux l'archer (il m'arrive aussi de faire des scores pourris), je le joue presque tout le temps quand je peux alors qu'avant je jouais que MAA. Je trouve ça tellement jouissif de toucher quelqu'un. :cute:
J'ai une érection à chaque fois que je touche quelqu'un et j'ai un orgasme si je le tue :rire:

De même quand on tire une flèche, qu'on suit sa trajectoire et que qu'on voit un magnifique headshot :bave: Ou sinon quand on tire sans grande espérance de toucher la personne mai que finalement, ça la touche et le tue :hap:
Enfin, voir la rage des ennemis sur le tchat n'a pas de pris "Fucking archers" "faggot" "fight like men" "omg i hate you" :cool:

kamabys
kamabys
Niveau 10
08 mai 2013 à 03:25:12

l'archer, c'est mon perso :bave:

arbalète lourde = success.

Eyong_Enoh
Eyong_Enoh
Niveau 10
05 janvier 2016 à 00:50:38

alors je déterre votre topic pour vous dire qu'après 11h de jeu, et joué principalement avec l'arbalète, bah y'a moyen de tout défoncer dans tous les modes (sauf mêlée générale évidement). La preuve que le jeu est vrmt bien équilibré.

Je viens de cs où je jouais bcp à l'awp, c donc juste un régal cette arbalète (la lourde) lel

J'arrive à faire des HS à l'autre bout de la map un peu style battlefield en gérant la retombée.

Jvoulais juste vous partager mon expérience avec l'arbalète :noel: :coeur:

Juste dommage que j'arrive pas à faire de screenshots mais y'a moyen de faire du 25/6 (pas à toutes les games évidement)

Nothox
Nothox
Niveau 10
05 janvier 2016 à 09:24:03

Jouer archer :malade:

djembai
djembai
Niveau 10
05 janvier 2016 à 11:23:25

Putain ce forum ne ressemble plus a rien... Des hardcore gamers qui pensent tout connaitre du jeu après 10h de jeu jusqu'au serial fpseurs qui comparent CS et BF a Chiv... En passant par les planqués qui hurle pouvoir faire du 25/6 avec une arba dans TOUT les modes... Alors qu'ils sont encore dans les serveurs lowrank...

Ca me donne envie de leur chier dans la bouche tout ca...

Nothox
Nothox
Niveau 10
05 janvier 2016 à 11:26:01

Le 05 janvier 2016 à 11:23:25 djembai a écrit :
Putain ce forum ne ressemble plus a rien... Des hardcore gamers qui pensent tout connaitre du jeu après 10h de jeu jusqu'au serial fpseurs qui comparent CS et BF a Chiv... En passant par les planqués qui hurle pouvoir faire du 25/6 avec une arba dans TOUT les modes... Alors qu'ils sont encore dans les serveurs lowrank...

Ca me donne envie de leur chier dans la bouche tout ca...

T'abuses un peu :hap:

Kingisban
Kingisban
Niveau 7
05 janvier 2016 à 12:19:04

Moi j'fait 40+ kill en une game, dans tout les modes, donc 25/6 ces rien pffff

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
05 janvier 2016 à 18:29:51

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/3282301796768945301/6313A63C44C91B9D8E8BCCB7D77484E35B4CB8B7/ :cool:

Sinon Eyong_Enoh, je pense que t'auras pas le même discours quand tu te retrouvera sur un vrai serveur :hap:

[P-D-G]Kevin57
[P-D-G]Kevin57
Niveau 7
05 janvier 2016 à 18:48:24

Lutrinae ce screen date de quand Rayeon était pas encore interné et que toi t'étais bon ?
Ou alors que tu trichais avant de te faire vac ban ton main compte ? [[sticker:p/1kkk]]

Eyong_Enoh
Eyong_Enoh
Niveau 10
05 janvier 2016 à 18:48:59

mon but n'était pas de me vanter mais de prouver que y'avait moyen d'être bon à l'arbalète (j'ai lu l'entièreté du topic) certains disaient que l'arbalète était naze et injouable...

et je ne joue plus en serveurs low ranks

Message édité le 05 janvier 2016 à 18:50:23 par Eyong_Enoh
Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
05 janvier 2016 à 20:31:18

Ouais, à ceci près que j'ai jamais été bon :noel:

La vidéo du moment