Je préfère l'arc pour la simple et bonne raison qu'on peut enchainer les tirs alors qu'avec l'arbalète, on doit recharger entre chaque tir
Un moment, en moins d'une minute, j'ai réussi à tuer 3 ennemis: 3 flèches, 3 morts dont un headshot sur un vanguard qui s'enfuyait
Avec une arbalète, j'aurais pu en tuer que un seul. Et puis, c'est moins frustrant de rater son coup avec l'arc que l'arbalète. Après, oui, il faut mieux gérer la trajectoire avec l'arc en raison de sa vitesse et de la courbe que la flèche va faire
Sinon le truc marrant, c'est que parfois je tir au pif ou je ne me concentre pas pour tirer, je tue le mec.
Autre cas, je me concentre, je rate, je ressaie, je rate encore, etc.
C'est parfois frustrant
Je suis là derrière mon écran "Mais non, là, ça aurait dû le toucher!
"
Maintenant que je maitrise un peu mieux l'archer (il m'arrive aussi de faire des scores pourris), je le joue presque tout le temps quand je peux alors qu'avant je jouais que MAA. Je trouve ça tellement jouissif de toucher quelqu'un. 
J'ai une érection à chaque fois que je touche quelqu'un et j'ai un orgasme si je le tue
De même quand on tire une flèche, qu'on suit sa trajectoire et que qu'on voit un magnifique headshot
Ou sinon quand on tire sans grande espérance de toucher la personne mai que finalement, ça la touche et le tue 
Enfin, voir la rage des ennemis sur le tchat n'a pas de pris "Fucking archers" "faggot" "fight like men" "omg i hate you"