CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arbalète > Arc

shayolo
shayolo
Niveau 15
30 décembre 2012 à 17:23:53

L'arc est bien pour un gameplay de mouvement sa permet de courir et de tirer a nouveau une fois qu'on a distancer son ennemis

L’arbalète c'est plus pour camper ou alors, pour tuer les autres archers c'est l'arme ultime.
Ces carreaux rapide lui confère un gros avantage contre un arc. ainsi que le fait de viser indéfiniment, des que l'archer montre sa tête : boum
Quand vous rechargez avec votre bouclier dans le dos vous êtes couvert des flèches

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 17:24:03

Migralis2 :d) J'prends tout le temps le heavy crossbow et j'os MAA et archers. Et puis le tableau n'est pas encore très fiable, il y a beaucoup de trucs à modifier (normal que le heavy crossbow et le short spear font autant de dégâts sur un maa qu'un vang ?)

Tinmarzer
Tinmarzer
Niveau 8
30 décembre 2012 à 17:34:50

Merci Shayolo et Troliste enfin deux personne qui dise la vérité :bravo:

Migralis2
Migralis2
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:31:30

Ah bah si le tableau est vraiment erroné, excuse moi alors.

Et sinon :

"L’arbalète c'est plus pour camper ou alors, pour tuer les autres archers c'est l'arme ultime.
Ces carreaux rapide lui confère un gros avantage contre un arc. ainsi que le fait de viser indéfiniment, des que l'archer montre sa tête : boum
Quand vous rechargez avec votre bouclier dans le dos vous êtes couvert des flèches"

Ouais je plussois à 100%, c'est un des gros avantage de l'arbalètié aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 18:50:59

Euh dès fois quand j'me protège avec mon bouclier (quand j'me retourne), les archers arrivent quand même à me toucher :(

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
30 décembre 2012 à 20:22:32

troliste > c'est comme les boucliers des knights, il ne te protègent pas complètement ya tj un bout qui dépasse kon peut toucher

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
30 décembre 2012 à 20:23:03

de plus la gravité des flèches peut aider parfois pour passer un tout petit peu derrière le boubou

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
31 décembre 2012 à 01:56:02

@Troliste

Quand tu recharges tu te penches en avant. Du coup les archers ennemis peuvent te planter une flèche dans le trou de balle :hap:

tankafaire
tankafaire
Niveau 10
31 décembre 2012 à 14:13:28

je lol des gens qui disent que l'arba est le contre de l'archer...
pour des gens qui savent jouer, c'est juste l'inverse mais pas grave :p

Tinmarzer
Tinmarzer
Niveau 8
31 décembre 2012 à 16:04:30

N'importe quoi Tankafaire l'abalete tir plus vite et la fleche dessant moin et on peux atendre a l'infini que l'arché decal.
Si l'archer tir en meme temp que l'abaletier ces l'arbalete qui touche en 1er.

J'aimerait bien te voir joué d'ailleur :)

tankafaire
tankafaire
Niveau 10
01 janvier 2013 à 16:16:24

t'es à coté la... c'est pas la question de savoir si la fèche de l'arba a une meilleure balistique, ou si elle est plus rapide. ok, c'est possible. mais quand t'as tiré ton petit carreau tu va te cacher.
la ou un archer, tout en tirant il se déplace, il anticipe 100x mieux grace à son mod de tire qui lui permet d'aller même au cac avec son arc.
l'arbalète c'est contraignant, lourd, pas pratique et si on archer t'as un peu observer il va wait que tu recharge pour te coller un headshot easy.
oui, ya moyen d'être bon a l'arbalète forcément, mais 2 mec high skill c'est l'archer qui domine, ya même pas à débattre la dessus :p

Tinmarzer
Tinmarzer
Niveau 8
01 janvier 2013 à 16:49:54

N'importe quoi tu connait aucun joueur highskill tu parle. Passe moi ton nom steam pour que je t'ajoute pour que je voit si tes si fort que ça ahah.

"la ou un archer, tout en tirant il se déplace, il anticipe 100x mieux grace à son mod de tire qui lui permet d'aller même au cac avec son arc. "

L'abaletier peux ce deplacé en tirant et tu peux allé au Corp a corp avec l'arbaletier mais ces totalement inutile.

"oui, ya moyen d'être bon a l'arbalète forcément, mais 2 mec high skill c'est l'archer qui domine, ya même pas à débattre la dessus :p "

Non l'abaletier a plus de chance de tué l'archer et de plus loin.

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
01 janvier 2013 à 20:54:47

"t'es à coté la... c'est pas la question de savoir si la fèche de l'arba a une meilleure balistique, ou si elle est plus rapide. ok, c'est possible. mais quand t'as tiré ton petit carreau tu va te cacher."

Si l'archer d'en face se le prend, ton carreau, il aura pas le temps d'aller se cacher :hap:

tankafaire
tankafaire
Niveau 10
02 janvier 2013 à 12:27:23

je parle de mec bons. mais bref.
continuez avec vos arba, perso ça me va xD

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
02 janvier 2013 à 12:41:09

Parce qu'un bon archer peut réussir à tirer sur un arbalétrier, mais un bon arbalétrier peut pas réussir à tirer sur un archer ?

Et au passage, je joue plus à l'arc qu'à l'arbalète. Je prends l'arbalète que quand y'a beaucoup d'archers en face... Et ça marche :hap:

shayolo
shayolo
Niveau 15
02 janvier 2013 à 13:36:34

Quand tu as un arc bandé ta vitesse de déplacement est aussi très faible contrairement a un arbalétié qui qui garde une grande mobilité

Ce qui rend un archer plus facile a toucher qu'un arbaletié surtout avec la vitesse des carreaux.

DGSE-Biatch
DGSE-Biatch
Niveau 10
02 janvier 2013 à 14:42:59

Jouer archer ou arba c'est bien en FFA M
mais totalement inutile en war. Les MAA et Knight sont beaucoups plus interressants.
Mais bon si vous ecoutez l'autre boloss de tinmarzer qui se prends pour un tueur alors qu'il se fait deboite en duel vous avez pas finit.
Et l'arbalète de niveau 1 et 2 n'OS pas les MAA, et j'ai jamais été tué par une niveau trois donc je pourrais pas dire. Mais selon moi l'arc reste largemebt au dessus juste grâce à sa cadence de tir qui autorise certaines erreures. Mais pour moi l'arc est une arme de soutien pas une arme de kills purs.

tankafaire
tankafaire
Niveau 10
02 janvier 2013 à 15:05:08

"Mais pour moi l'arc est une arme de soutien pas une arme de kills purs. "

complètement d'accord avec ça, et le reste aussi.
jamais d'archer en war ? pourtant un longbow bien skill ca peut faire la différence

Migralis2
Migralis2
Niveau 10
02 janvier 2013 à 16:05:41

L’arbalète est meilleurs contre les archers, tout simplement car si un archer vois devant lui (ou à 100m) un arbalètier, il va tendre son arc et pendant ce temps la, l'arbalètier va lui caler un carreaux dans la face car il peut déjà tirer.

Il y a pas à discuter la dessus c'est un fait, c'est tout.

Prenons l'exemple de deux bot avec un skill parfait, avec une précision de 100% : L'archer ne va jamais gagner, car il sera déjà mort à cause du temps de bandage de l'arc.

Tankafaire, tu as pas du beaucoup jouer archer pour pas te rendre compte de sa...

tankafaire
tankafaire
Niveau 10
02 janvier 2013 à 16:24:16

oui.
mais non.

La vidéo du moment