CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le plus écoeurant...

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
07 février 2014 à 19:46:32

... pour moi c'est :

Un level 50, qui fait QUE des attaques spéciales, genre "duck" et autres, qui joue en 3rd view, qui se permet de faire le malin avec 800 de score, en disant qu'il/le jeu n'est pas cheaté, quand il joue. Normal pour lui. Car il abuse des exploits, qui pour lui sont exploitables, car dans le jeu.

Vous remarquerez que ces joueurs sont tellement imbus d'eux-même et de leur jeu, que la plupart des joueurs d'en face se barrent de la partie.

Jedimehmet
Jedimehmet
Niveau 8
07 février 2014 à 20:03:33

Belle tentative, mais le troll manque d'élégance.
La prochaine fois essaie d'insulter une ou deux personnes nommément, expose des exemples imaginaires et termine par une question polémique.
Si le sujet ne prend pas, insulte ton premier post avec un autre pseudo et essaie au maximum d'inclure d'autres personnes dans ton argumentation.
Bonne chance.

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
07 février 2014 à 20:22:45

Tu peux aussi faire un first sur ta mère avec un autre pseudo, ça marche bien pour attirer du people :ok:

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
07 février 2014 à 20:25:22

C'est bien la première fois qu'on me traite de troll. Vous êtes de ceux là qui m'écoeurent dan le jeu, ou bien... ?

Si vous souhaitez un nom je peux vous en donner un...

FOUTREculBITE
FOUTREculBITE
Niveau 5
07 février 2014 à 21:00:28

DONNES EN UN !!!

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
07 février 2014 à 21:27:56

Oui, ils font partis de ceux que tu dénonces :hap:

Le problème c'est que quasiment tous les hauts lvl jouent comme ça :(

Jedimehmet
Jedimehmet
Niveau 8
07 février 2014 à 21:36:33

"Tous les hauts level jouent comme ça".
Hum. Attaque spéciale? Sans commentaire. Duck? Encore heureux. 3rd view? On a prouvé 1001 fois que c'est de la merde. Fait le malin avec 800 de score? Sans commentaire. Exploit exploitables? No comment, pure rage.

burgzaza
burgzaza
Niveau 9
07 février 2014 à 21:47:48

Rager sur un duck :ouch2:
C'est juste l'un des plus beaux move ^^

Ouais no comment non plus ça n'a aucun sens...

walgash
walgash
Niveau 6
07 février 2014 à 22:25:26

C'est quoi un duck? Oui c'est bien un rank 49 qui pose la question et alors? Vous voulez une médaille hein hein? Bah tien la voilà ta médaille!

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
07 février 2014 à 23:33:40

Je pense que quand il parlait d'"attaques spéciales", il voulait plutôt parler des fast, delay et autres :p)

Je suis d'accord que c'est parfois chiant de voir des joueurs jouer que comme ça mais, comme j'ai dit plus haut, à haute niveau, notamment lors des compétitions, les joueurs sont un peu obligés de jouer comme ça.
C'est quand même rageant de se faire tuer par un vanguard jouant avec la zwei alors qu'on est pile dans son dos. En fait, je jouais archer, il a fait un overhead en regardant vers le haut et le bout de son épée m'a touché et m'a OS alors que j'étais derrière lui :ouch: :pf: Naturellement, il jouait en TPS :noel:

Par contre, le duck, c'est bien l'un des rares mouvements que je félicite quand j'en vois un réussi :oui:

duck = fait de se baisser et de regarder vers le bas pour éviter certains coups

walgash
walgash
Niveau 6
07 février 2014 à 23:39:22

Ah ok ^^ c'est vrai qu'il est trop SWAGG ce mouvement...mais il ne passe que rarement^^

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
07 février 2014 à 23:45:54

Oui Tenenbaum. C'est de ça dont je veux parler. J'ai fait une partie aujourd'hui où yavait deux gars comme ça. Ils avaient 800 points chacun pour près de 60-80 kills. A eux deux ils faisaient tout, les autres, c'était de la figuration. J'ai vu un des deux faire un 7 kills en 10 secondes.

C'est ça qui m'écoeure. Les "pros" qui se la pètent, en bousillant l'envie de jouer des autres.

Je joue pas pour les kills, ou pour faire le malin avec des coups spéciaux. Je joue pour le fun. Je me demande si ceux qui font ça y trouvent encore du plaisir, à buter à tout va... sans rencontrer aucune résistance que celle très hypothétique d'un aussi "haut" niveau qu'eux en face. Encore faut il qu'ils se croisent dans une partie.

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
08 février 2014 à 00:20:22

En même temps c'est pas tellement de la faute des hauts niveaux si le niveau moyen du jeu est faible. Ils vont pas arrêter de jouer juste pour faire plaisir aux autres.

Jedimehmet
Jedimehmet
Niveau 8
08 février 2014 à 00:56:46

Le problème vient de toi, il serait peut être temps de se remettre en question ...
Tu vois quelqu'un d'apparemment bien plus skillé que toi, qui se balade sur un océan de cadavres. Et qu'est-ce que tu fais? Tu rages. C'est pitoyable.
La première fois que j'ai vu quelqu'un de bien plus fort que moi, je n'ai ni ragé ni ai été jaloux. Je suis tout simplement resté pour m'entraîner, c'est la seule manière de progresser. Et ceci est vrai dans tous les domaines. Si tu est vraiment proche de la quarantaine comme l'indique ta fiche, alors je ne veux même pas imaginer ta situation, râlant contre tout ce qui te dépasse et restant une minable larve.
Sur ce, j'espère encore que c'est un troll, sinon c'est juste triste.

Kiardan
Kiardan
Niveau 6
08 février 2014 à 01:16:58

J'adore les sujets ou ça parle de moissonnage, ça part toujours en latte, surtout avec lutri dans les parages!

FOUTREculBITE
FOUTREculBITE
Niveau 5
08 février 2014 à 13:15:52

Inscpecteur Jedi

4heurdelaprem
4heurdelaprem
Niveau 8
08 février 2014 à 13:17:57

Le seul level 50+ qui joue en troisième personne est skyfall ou kk, merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier.

Quand aux attaques dites spéciales, c'est l'essence même de ce jeu, c'est pas un beat them all hein.

black_crowes
black_crowes
Niveau 10
08 février 2014 à 13:43:42

wtf le duck c'est pas un bug , y'a quoi de rageant quand on te donne un coup d'épée et que tu esquive en te baissant ? avec mon men at arm j'en ai besoin contre les vanguard parce-que le stamina part vite !

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
08 février 2014 à 19:02:00

Hey jyn, c'est quoi ça, j'ai presque rien dit pour l'instant :noel:

"Quand aux attaques dites spéciales, c'est l'essence même de ce jeu, c'est pas un beat them all hein."

Mais +10... Des fois quand tu entends les mecs comme l'auteur, on devrait tous de contenter de spammer le slash comme des connards pour que ce soit agréable à jouer, à la limite faire un stab c'est considéré comme de l'abus :peur:
Ces fameuses attaques "spéciales" dont tu parles, c'est ni plus ni moins que ce qui fait le piment du gameplay de chivalry, et si ça existait pas, je peux t'assurer que le gameplay qui serrait alors ultra basique aurait très vite lassé la plupart des joueurs :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2014 à 19:35:02

et si ça existait pas, je peux t'assurer que le gameplay qui serrait alors ultra basique aurait très vite lassé la plupart des joueurs

+1. Mais dans le doute de l'orthographe personnellement j'aurais utilisé "aurait été" :hap:

La vidéo du moment