CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le plus écoeurant...

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
08 février 2014 à 20:35:05

Oula, j'ai écrit "serrait" au lieu de "serait", honte à moi... merci pour ton intervention :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2014 à 01:49:41

Oh mais c'est que c'est un grincheux en plus :coeur:

FOUTREculBITE
FOUTREculBITE
Niveau 5
09 février 2014 à 13:23:02

Tu met des coeurs Kama ?

xD

J'croyais avoir déjà assisté a de la joute entre vous ?

Rew0205
Rew0205
Niveau 7
09 février 2014 à 16:34:05

Ahgden, les vangards dans ce genre la, tu prend une arbaléte lourde, tu reste a distance, et tu les focus tout le long de la parti, il y a rien de plus agréable que de ruiner le score de quelqu'un qui massacre tout le monde.
Et le meilleurs c'est de faire en sorte qu'il ne puisse jamais se venger, muahahaha !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2014 à 18:50:59

FoutreCulbitE Voir le profil de FoutreCulbitE
Posté le 9 février 2014 à 13:23:02 Avertir un administrateur
Tu met des coeurs Kama ?

xD

J'croyais avoir déjà assisté a de la joute entre vous ?

Trop d'amour circule en moi.. :-(

J'aime faire chier les cons :sournois:

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
09 février 2014 à 19:09:06

L'abrutissisme dans toute sa splendeur.

shayolo
shayolo
Niveau 15
09 février 2014 à 19:44:59

Moi je déteste les lvl supérieur a 1 ils savent lancer une attaque et ils me tuent

Le genre de mecs qui gâche ta partie quoi :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2014 à 20:24:51

dixit le mec qui a même interprété ma remarque comme il se devait :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2014 à 20:26:24

pas*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2014 à 20:29:02

ça sert à rien de partir en couille pour rien mon petit lutri, je te corrigeais pas, je disais en gros, je te plussoie, même si j'ai un doute sur l'ortho ( que je n'ai pas vérifié d'ailleurs, d'ou le "doute" )

et toi tu t'excites.. tu te sens pas un peu impulsif mon garçon ? d'ailleurs as-tu remarqué que je plussoyais ton messsage, la seule chose qui compte dans le fond ?

T'as vraiment une dent contre moi pour péter un cable au quart de tour comme ça :honte: Jésus a dit, aimez vous les uns les autres, mais avec des mecs comme toi, faudrait que je lui redemande conseil..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2014 à 20:30:48

et j'espère que ça pas repartir en topics HS, je suis intervenu pour te plussoyer, par rapport au topic, on va pas en refaire un topics HS, arrête d'être aussi aigris que mamy josette et tout ira bien pour tout le monde.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
09 février 2014 à 20:52:36

Pourquoi il faut toujours que ça part en dispute sur chaque topic? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2014 à 21:52:50

ne vois-tu pas que je sème la paix ? :nah:

4heurdelaprem
4heurdelaprem
Niveau 8
10 février 2014 à 19:08:49

Le problème, c'est que les joueurs qui râlent contre les coups spéciaux sont de la chiasse.

Un jour ils auront le skill pour devenir de la crotte et ce jour là ils auront compris.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
10 février 2014 à 20:02:19

Ahah non, je crois que tu comprends pas parfaitement cette métaphore subtile :hap:

balsh
balsh
Niveau 4
11 février 2014 à 17:37:10

je suis assez nouveau sur le jeu, mais je vois absolument aucun avantage à jouer en 1ere personne malheuresement.
A partir du moment où un jeu propose les 2 types de vue (1ere et 3eme) ceux qui jouent en 3eme personne sont toujours avantagé. Chivalry fait pas exception à la règle.

Rien qu'à voir sur les serveurs duels les types qui font la rumba matrix en tournoyant H24 et en évitant à la perfection tous les coups et qui après te sortent qu'ils jouent en 1ere personne (parce que la 3eme personne est mal vue sur le jeu) alors qu'il viennent de sauter par dessus en coup que tu mets dans leur DOS.
J'ai vraiment essayé de jouer à la 1ere personne et je perdai la plupart des duels, je suis passé en 3eme personne et en 5min je battai la plupart des gens.

Pourtant le jeu est bien plus fun en 1ere personne, plus immersif. Il reste les serveurs 1st view only y en a pas beaucoup mais c'est ceux vers lesquels je vais me tourner je pense.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
11 février 2014 à 18:04:07

"J'ai vraiment essayé de jouer à la 1ere personne et je perdai la plupart des duels, je suis passé en 3eme personne et en 5min je battai la plupart des gens.
"

N'importe quoi, tu bat des mecs avec 2 mains gauches au mieux :hap:

Et oui les backward overhead et autres moves sont facile à faire en 1ère personne :hap:

balsh
balsh
Niveau 4
11 février 2014 à 18:10:24

Ben j'ai matté des dizaines de video youtube j'en ai vu aucune où un mec sors ces moves en 1ere personne. Après elles sont datées. Si quelqu'un a des liens où on peut voir des videos de gens faire ça je suis preneur.
Comme je l'ai dit je suis nouveau donc encore noob.
Après quand je vois comment les top dueleurs manipulent leur hitbox et leur modèle de persos en évitant les coups j'ai du mal à voir comment ils le font en 1ere personne.

mazuul
mazuul
Niveau 10
11 février 2014 à 18:17:41

Ce jeu ne change pas, je le démarre après plusieurs mois et c'est toujours les mêmes mecs qui passent plus de temps à insulter sur le chat qu'à jouer, belle mentalité

4heurdelaprem
4heurdelaprem
Niveau 8
11 février 2014 à 18:28:39

Les tops dueleurs comme tu dis jouent sur des serveurs old duel comme le morte-couille. (auto pub off)

Et la troisième personne est tout simplement desactivé.

A ma connaissance, un seul joueur 50+ joue en troisième personne et c'est loin d'être un top dueleur.

La vidéo du moment