CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le plus écoeurant...

balsh
balsh
Niveau 4
11 février 2014 à 18:35:57

Oui ils jouent sur des serveurs 1st view only parce que la 3rd view donne un avantage peut-être? Enfin je sais qu'en mode competitive la 3rd view est désactivée.

J'aimerai bien voir ces top duelistes (mieux que dueleurs en fin de compte^^) contre des bon joueurs des publish serveurs duels qui 360 matrix h24 où la 3rd view serai autorisée.

walgash
walgash
Niveau 6
11 février 2014 à 18:53:09

Add me un coup que j'te montre que la 1ere est mieux que la 3eme, en 3eme tes bcp moins précis qu'en 1ère.
Moi c'est Orinight.

balsh
balsh
Niveau 4
11 février 2014 à 18:57:41

ça sert à rien que tu essaie de me montrer, je suis mauvais ^^
c'est juste le sentiment que j'ai quand je joue en 3rd view je trouve ça plus facile et quand je spectate sur les duels serveurs et que je vois les types qui tournoient en permanence et qui win tous leur duels
Genre [DO] Toll.
Après le gars joue peut être en 1st view, c'est juste que j'aimerai comprendre.

walgash
walgash
Niveau 6
11 février 2014 à 19:00:15

Toll?! Je crois qu'il est mauvais lui ^^.
Il se prend 10-0 contre noxa, shard, elwe ou autre bon joueurs! Je joue en 1st et je peux te montrer 2-3 screens...si j'arrive à les poster xD.

balsh
balsh
Niveau 4
11 février 2014 à 19:08:32

Ok si c'est le cas je veux bien te croire que la 1st est mieux.
Malgré mes impressions...
ça me rassure parce que je trouve le jeu ennuyant en 3rd person.

walgash
walgash
Niveau 6
11 février 2014 à 19:08:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/07/1392142104-2014-02-06-00001.jpg

walgash
walgash
Niveau 6
11 février 2014 à 19:09:30

Voilà, en 1st et je suis pas violent avec cette arme! ^^

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
11 février 2014 à 19:11:06

Oui toll c'est vraiment pas une référence lol, les backward overhead, 360 etc ça ne marche pas vraiment contre un bon joueurs car il a l'habitude après c'est extrèmement fort contre les débutants car ils connaissent pas tout simplement.

Les faire en 1st personne c'est assez facile avec l'habitude, j'en faisais peu puis j'ai commencé à en faire pour le fun avec le baton du maa puis c'est juste devenu naturel par la suite, tu fait ça en combo etc, faut regardé ton fov déjà, perso j'ai 135 c'est très haut, il doit y avoir pas mal de mecs qui le font avec des fov plus bas, mais déjà si tu joue en fov 95 ça aide pas je pense, après la sensi ça dépend aussi mais à partir de genre 35/40cm 360 ça va être compliqué (très rare de voir ces sensi sur ce jeu donc t'as surement pas ça)

balsh
balsh
Niveau 4
11 février 2014 à 19:17:27

Non je joue d'habitude à 20cm par 360 sur tous les fps, j'ai bien vu que pour ce jeu ça marcherait pas.
Je suis passé à genre 5-6 cm par 360 (c'est peut etre encore top élevé ^^).
Pour le fov je trouve que ça trop moche au dessus de 105 ça bousille les modèles :(

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
11 février 2014 à 19:24:53

"Non je joue d'habitude à 20cm par 360 sur tous les fps, j'ai bien vu que pour ce jeu ça marcherait pas. "

Ah merde faut que je change alors car je joue à 20 cm 360 lol et j'ai jouais à 30 pendant une longue période avant ça lol.

Le fov je sais pas, question d'habitude sans doute, moi je trouve ça trop zoomer à 120, enfin bref :/

balsh
balsh
Niveau 4
11 février 2014 à 21:41:16

ça me chipote tjrs cette histoire de 3rd person nempeche.
Ton screen Walgash montre pas grand chose en plus c'est un serveur 1st person only si je ne me trompe :/
Pour Toll c'est juste un exemple de bon joueur duel parmi d'autres que j'ai croisé dans mes 2 jours d'expérience sur ce jeu ^^
Mais si le gars joue en 3rd person d'habitude et qu'il a été duel sur un serveur 1st person où sont les meilleurs duellistes soit disant normal qu'il se soit fait laminé ^^

Jedimehmet
Jedimehmet
Niveau 8
11 février 2014 à 22:07:07

Balsh, tout les joueurs avec plusieurs centaines d'heures, voir un millier jouent en 1ere, elle est bien plus précise que la troisième pour les attaques, notamment pour contourner les parades. La 3eme n'a littéralement aucune utilité en soi, à part à très bas level, lorsqu'on ne connait pas les distances.

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
11 février 2014 à 22:33:21

Je rêve balsh, ou t'es en train de supposer que les meilleurs duellistes 1st se ferraient refaire le fion par des duellistes 3rd random ? :noel:

Alors autant je trouve que la 3rd a des avantages en TO (voir derrière soit, switch plus facilement, se cacher derrière un mur tout en regardant derrière...), autant en duel c'est juste useless quoi, beaucoup plus dur de parer certaines attaques, notamment celles des bons maa, le contournement et le drag bien plus dur, les delay overhead difficile à faire car ça pousse la caméra dans le sol...
Ouais, ça m'arrive de m'amuser à jour à la 3rd en TO publique :peur:

balsh
balsh
Niveau 4
13 février 2014 à 06:35:01

En duel peut-être enfin j'en sais rien.
Mais les types qui courent en cercles à la zwei en TO qui évite les coups qui viennent de derrière et qui tapent du 53-3 avec un fov à 160 ça existe. Qu'on vienne pas me dire que ce genre de phénomène joue en 1st.
Le seul fait que les meilleures joueurs jouent en 1st imo c'est que c'est imposé par la compet. Je vois toujours pas d'avantage par rapport à la 3rd, tu peux esquiver bien mieux en 3rd et manipuler la caméra et ton perso comme tu veux.

Jedimehmet
Jedimehmet
Niveau 8
13 février 2014 à 11:56:41

Donne des noms, on te dira s'il jouent en 1ere ou pas. En attendant, en compétition la 1ère est imposée par nature, personne ne joue 3ème de toute manière à part un ou deux zigotos qui se font latter autrement.

4heurdelaprem
4heurdelaprem
Niveau 8
13 février 2014 à 12:22:31

Il ne peut parler que de skyfall alias KK alias ghost.

FOUTREculBITE
FOUTREculBITE
Niveau 5
13 février 2014 à 12:54:58

Dedech ? :coeur:

Ps : Ecoute pas trop ce qui sort de la bouche de Bol-2_Foutre
ça sent vraiment la teub !

walgash
walgash
Niveau 6
13 février 2014 à 14:24:28

Ça me fait penser à un type, Aragorn que j'ai vu il y a pas longtemps, un rank 55, en TO. Il jouait à la Swei et avait un ratio de taré genre 25-5.

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
13 février 2014 à 16:14:23

Pour un lvl 55, avoir un bon ratio c'est quand même la moindre des choses... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2014 à 16:22:13

Le jour ou je vois un vanguard 3 ème personne faire du 55-3 je le rush immédiatement pour lui apprendre la vie :hap: un score a ce point surtout par un mec en 3 ème. Jamais vu :hap:

La vidéo du moment