CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fin des feintes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
hawkook
hawkook
Niveau 6
04 janvier 2014 à 19:31:32

Pour ma part les feinters sont tellement rares que je me trouve désemparé devant ceux-ci, je préfère 1000 fois plus me battre face à un joueur qui drag et fait des 180°.

De plus, je trouve que les feintes gâchent l’immersion lors des duels, bon les 180° aussi mais ça c'est trololol :content:

j'aimerais savoir vos avis par rapport à cette évolution dans le gameplay.

hawkook
hawkook
Niveau 6
04 janvier 2014 à 19:35:12

zut, le début de mon topic a été effacé :s

je voulais dire que les feintes étaient beaucoup utilisés il y à 6 mois alors qu'aujourd'hui elles on se vois insulté lorsqu'on feinte.

WhiteWizardd
WhiteWizardd
Niveau 4
04 janvier 2014 à 19:35:48

Le mec fait semblant de fuir donc tu t'empresses de lui courir au cul et d'un seul coup il se retourne et te met un overhead dans la tronche tu crois que c'est mieux ? :noel:

hawkook
hawkook
Niveau 6
04 janvier 2014 à 19:44:51

oui c'est quand même mieux qu'un mec qui te fonce dessus en criant et qui t'attaque... mais non c'était une feinte! haha, le vrai coup, le voilà!

WhiteWizardd
WhiteWizardd
Niveau 4
04 janvier 2014 à 19:47:36

Pour ma part je les utilises trèès rarement je me contente juste de parer et de tout de suite contre-attaquer avec l'attaque d'estoc puis d'enchaînés les coups overhead-estoc-overhead-estoc ...

voador
voador
Niveau 3
04 janvier 2014 à 19:55:47

Oui on en voit moins ( en To du moins) depuis le patch de juin qui a ruiné le gameplay et mis en avant le spam d'attaque

Jedimehmet
Jedimehmet
Niveau 8
04 janvier 2014 à 20:31:18

Les feintes au début du jeu n'avaient pas du tout une mauvaise image, c'est du fait de quelques rageux qu'elles ont commencé à être détestées.
Aujourd'hui elles sont peut être peu utilisées à bas level, mais en compétitif, elles sont quasiment obligatoires.

hawkook
hawkook
Niveau 6
04 janvier 2014 à 21:01:45

Pourtant je n'ai jamais vu de très hauts rangs utiliser de feintes, le drag marche aussi bien que les feintes je trouve.

deRnaRlavillieR
deRnaRlavillieR
Niveau 6
04 janvier 2014 à 21:08:28

LEs feintes c'est vraiment la vie mec !

hawkook
hawkook
Niveau 6
04 janvier 2014 à 21:11:58

dis moi juste ton expérience et ton temps de jeu et je pourrais juger si je dois t’écouter.

hawkook
hawkook
Niveau 6
04 janvier 2014 à 21:14:56

je ne veut pas vous offenser mais sur ce point j'écouterais seulement les joueurs expérimentés

Jedimehmet
Jedimehmet
Niveau 8
04 janvier 2014 à 21:15:15

Les très hauts rangs comme tu dis ne te feintent pas, parce que ce serait juste une perte de temps, on ne tue pas des souris à la mitrailleuse. Si tu arrives à contourner la garde, ce qui suppose un mauvais adversaire, ça v

Jedimehmet
Jedimehmet
Niveau 8
04 janvier 2014 à 21:15:32

Les très hauts rangs comme tu dis ne te feintent pas, parce que ce serait juste une perte de temps, on ne tue pas des souris à la mitrailleuse. Si tu arrives à contourner la garde, ce qui suppose un mauvais adversaire, ça va plus vite qu'une feinte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 21:21:48

Les feintes ça sert soit à :

- Tuer quelqu'un en war
- Torcher rapidement un combat sur un serveur ouvert pour éviter de se faire piquer le kill
- Faire rager quelqu'un qui vient de tenter une feinte minable

Moi je kiffe :hap:

Et en plus, contrairement à certains coups, l'anim n'est pas bugée, elle sont donc parfaitement parables et font parti du jeu.

hawkook
hawkook
Niveau 6
04 janvier 2014 à 21:32:55

Tant de joueurs favorables à la feinte, je ne comprend pas pourquoi sur le champ de bataille j'en vois si peux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 21:44:22

A chaque fois qu'on l'utilise, on se fait insulter, voir menacer de kick quand on est pas sur son propre serv... :o

hawkook
hawkook
Niveau 6
04 janvier 2014 à 21:45:35

Oui exactement.

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
04 janvier 2014 à 22:01:23

"on ne tue pas des souris à la mitrailleuse"

Cet enfoiré :noel:

Même en même temps c'est ça :( Sur des serveurs publique tu ne t’embête pas à feinter puisqu'en général tu joue contre des bas niveaux contre lesquels le contournement de garde et le switch marche très bien, et comme c'est quand même bien plus agréable de jouer propre... :p)

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
04 janvier 2014 à 23:18:02

J'en utilise très rarement... en même temps je joue archer :hap:

Par contre, je n'aime pas trop les mecs qui feintent contre les archers :pf: Je trouve ça bas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 23:34:35

J'ai toujours des scrupules à feinter un archer, mais après, je me souviens de quoi sont fait ces individus (un mélange de terre et de fumier), du coup, j'ai moins de scrupule :hap:

La vidéo du moment