CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fin des feintes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lulu-pingoo
lulu-pingoo
Niveau 63
04 janvier 2014 à 23:56:00

Bah les feintes font partie du jeu, si tu veux les utiliser, utilise les ^^ les autres, tu les emmerde ! en tout cas tu dis que c'est pas top pour l'immersion, mais les "feintes" existaient à l'époque avec certaines armes, mais elles étaient plus utilisées pour déstabiliser un ennemi équipé d'un bouclier (dont le champ de vision était obstrué) . Alors certes, celles du jeu sont très ... grossières, mais, pour ma part, je m'en sers, et c'est toujours plus immersif qu'un mec qui fait semblant de fuir pour faire un back and stab

Acelord
Acelord
Niveau 19
05 janvier 2014 à 00:07:29

je débute dans le jeu mais j'ai pris le coup de main assez vite (je ne suis pas non plus un gros malade. J'ai fait par exemple en mêlée générale du 27-17).

En fait je trouve que la feinte marche très bien quand une sorte de rythme s'installe lors d'un duel (j'attaque, il part, il attaque, je pars...). La feinte casse le rythme et souvent l'ennemi se prend le coup.

Par contre quand c'est plus un duel mais... du gros bourrinage (+ de 2 personnes,... et qu'il n'y a pas se rythme) ça ne marche plus trop.

Enfin, c'est mon avis et je débute.

Acelord
Acelord
Niveau 19
05 janvier 2014 à 00:08:15

ce rythme*

Tinmarzer
Tinmarzer
Niveau 8
05 janvier 2014 à 01:24:23

Les feintes sont lisibles quand tu as du niveaux :)
Y a que les feintes de la dague ou j'en bouffe + que j'en lit et peux etres les hallebarde, bardiche, polehammer, qui ont les meilleur animation overhead 2 main et les plus dur a voir.

Après en arme que tu peux joué sans feinte et êtres un minimum efficace je dirait :
La hallebarde pour ces combo et sa porté et sont knockback. (même si ces mieux avec)
La brandi avec sont drag de malade et sa portée.
MaA vue que juste en fesant des dodge et en contrant juste après tu oblige le panic parry donc le mec perd plus de stamina que toi et il est baisé _ _'
Et les dague quand tu es a porté pas obligé de feintes, mais bon elle sont surpuissante donc pourquoi pas.

Et ces plus facil de voir les feint avec l'archer que le Knight ( deplacement plus rapide, donc tu t'eloigne plus vite, donc tu voit mieux la feinte :O)

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
05 janvier 2014 à 03:33:56

T'as oublié de citer la bearded, il suffit de spammer le fast overhead pour buter la plupart des joueurs. :hap:

Tinmarzer
Tinmarzer
Niveau 8
05 janvier 2014 à 08:44:25

Non justement la bearded tu peux rien faire contre un bon joueur sans feinte pas de delay, drag et les animation des swing frappe pas bien sur les coté, les combo sont aussi rapide que la hallebarde mais moins de porté et de release pour drag.

mumuk
mumuk
Niveau 10
05 janvier 2014 à 11:19:12

Meme si tu feintes des hl ils t'insultent

voir te kick.

:(

Jedimehmet
Jedimehmet
Niveau 8
05 janvier 2014 à 12:16:11

Il te reste à définir hl Mumuk.

deRnaRlavillieR
deRnaRlavillieR
Niveau 6
05 janvier 2014 à 12:35:36

[JV]Serenite Voir le profil de [JV]Serenite
Posté le 4 janvier 2014 à 21:44:22 Avertir un administrateur
A chaque fois qu'on l'utilise, on se fait insulter, voir menacer de kick quand on est pas sur son propre serv... :o

Cf server des fûts xD
Astunor et Dedech poings levés contre la feint au maul !
Y'a Lutri qui devrait vous rejoindre d'ailleurs vu qu'ya que les sauces qui feintes stab au maul !

hawkook
hawkook
Niveau 6
05 janvier 2014 à 13:01:58

La feinte avec le Maul est quand même bien décisive sachant qu'un overhead bien placé one shot toutes classes sans exception je comprend que ça puisse faire rager.

deRnaRlavillieR
deRnaRlavillieR
Niveau 6
05 janvier 2014 à 13:26:54

Ouais enfin la release est quand même juste hypra longue et normalement t'as le temps de parer même si tu t'fais feint !

hawkook
hawkook
Niveau 6
05 janvier 2014 à 14:13:48

Le Maul peut être plus rapide qu'une dague en accélérant son coup, je connait pas le terme pour cette technique mais en visant vers le bas lors d'un overhead, le coups va extrêmement vite, donc là je suis désolé mais la release peut être très rapide.

Cependant l'animation de feinte reste très visible contrairement à l'animation de feinte d'une spear qui ne se vois absolument pas.

drogoths
drogoths
Niveau 10
05 janvier 2014 à 14:53:51

c'est vrai qu'on voit de moins en moins de feintes , et comme l'auteur , les rares fois où un mec m'en sort une je suis surpris et je fais un panic parry :(

faut dire je pense jamais à les utiliser

par contre je profite du topic pour poser une ptite question :

quand un mec fait un coup horizontal et qu'on souhaite se baisser pour esquiver (je me fais avoir par ça contre les bons joueurs) on est obliger de baisser la tête pour que l'arme passe au dessus où se baisser et regarder le joueur suffit simplement ? (genre placer un coup d'estoc)

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
05 janvier 2014 à 15:57:40

En général il faut aussi baisser la tête, mais après tout dépend de ton adversaire. S'il vise un peu en haut (genre pour essayer de toucher la tête) il suffit de t'accroupir. Et inversement, s'il vise un peu en bas, même en baissant la tête t'es niqué. :hap:

hawkook
hawkook
Niveau 6
05 janvier 2014 à 16:31:49

Oui on appel ça un Duck

bref en combat décisif ça peut permettre de poser un coup facile parce que tu peux attaquer l'adversaire alors qu'il fini son attaque ou bien tu peux éviter une attaque sans dépenser de stamina, c'est un risque mais avec la pratique on peut savoir quand est le bon moment pour l'utiliser, il faut surtout pas tenter ça sur un estoc de l'ennemie car il peut facilement rectifier son tire s'il est adroit.

Enfin bref on parlais des feintes :hap:

Tinmarzer
Tinmarzer
Niveau 8
05 janvier 2014 à 16:36:42

Feint maul LOOOOL useless, impossible dans bouffé quand tu sais joué, déjà que la grand mace et les hache 2h sont super simple a lire...
Le maul ces une arme ou tu fait que des overhead sur la garde pour enlevé la stamina de l'adversaire et ensuite OS, backstab ou détruire les objectif rien de plus.

hawkook abstient toi si ces pour dire de la merde, tu peux pas êtres plus rapide avec le Maul qu'une Dague ou autre tu as fumé garçon tu a entre 0.6 a 0.7 pour le windup du Maul et 0.3 a 0.35 pour les dagues.

hawkook
hawkook
Niveau 6
05 janvier 2014 à 16:59:35

La comparaison à la dague était une image approximative, je voulais dire simplement que le coup overhead avec le Maul peut aller très vite, je ne sais pas si tu es un excellent joueur qui lit dans chaque armes comme dans un livre mais même les grands joueurs peuvent se faire avoir par une feinte, je ne pense pas qu'avec le Maul ce sois useless bien que je ne l'ai jamais tenté et que je n'ai jamais vus un seul joueur le faire...

Jedimehmet
Jedimehmet
Niveau 8
05 janvier 2014 à 17:01:00

King a raison, le maul est useless en duel, tu ne peux pas tomber dans une feinte et même si ça arrive, le windup est tellement long que tu peux facilement te rattraper.
Par contre en match, quand il est bien manié, avec des combos sur 30 mètres il fait des ravages.

Tinmarzer
Tinmarzer
Niveau 8
05 janvier 2014 à 17:04:42

Oui je prend des feintes mais très peux.

Jean-Coquelicot
Jean-Coquelicot
Niveau 7
05 janvier 2014 à 17:45:22

Si on est si désemparés face aux feintes, c'est pas à causes des feinteurs, mais à cause de la masse médiocre et crasseuse de joueurs qui gueulent dès qu'on les utilise. Du coup personne ne feinte, histoire de pas avoir d'ennuis ou de conserver une ambiance agréable, et du coup, personne n'apprend à gérer une feinte, sauf les très doués :oui:

Et dès qu'arrive un mec qui n'en a rien à foutre (et il a raison), tout le monde se fait poutrer :oui: . C'est quand mêm dingue, Chivalry est un jeu assez exigeant et impitoyable, on pourrait se dire que les gens ne chialeront pas à la moindre difficulté, mais non :honte: