CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fin des feintes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jean-Coquelicot
Jean-Coquelicot
Niveau 7
05 janvier 2014 à 17:47:50

Tinmarzer Voir le profil de Tinmarzer
Posté le 5 janvier 2014 à 16:36:42 Avertir un administrateur
Feint maul LOOOOL useless, impossible dans bouffé quand tu sais joué, déjà que la grand mace et les hache 2h sont super simple a lire...
Le maul ces une arme ou tu fait que des overhead sur la garde pour enlevé la stamina de l'adversaire et ensuite OS, backstab ou détruire les objectif rien de plus.

hawkook abstient toi si ces pour dire de la merde, tu peux pas êtres plus rapide avec le Maul qu'une Dague ou autre tu as fumé garçon tu a entre 0.6 a 0.7 pour le windup du Maul et 0.3 a 0.35 pour les dagues.

:d)

Une fois j'ai placé une feinte au maul, le type en face a tellement ragé qu'il m'a fait que des feintes au round suivant :rire:

(Et il a gagné :hap: )

Il croyait tellement que c'était impossible que sa tête a éclaté en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire :rire2:

GeckoTokay
GeckoTokay
Niveau 9
05 janvier 2014 à 21:59:48

Généralement, je me prends des feintes quand je panique :(

J'ai retrouvé le mot de passe de ce pseudo :noel:

Tinmarzer
Tinmarzer
Niveau 8
05 janvier 2014 à 23:33:58

Jean tu jouai contre un low pas contre moi, croit moi je suis un feintspammer mais j'assume donc je lit les feints et je penses êtres un des meilleurs en Europe sans me vanté voir le meilleur pour lire les feintes et les FF pouront te l'assuré. Et franchement je me vente pas meme nardo qui es un de mes adversaire favorit pourat te le dir ;)

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
06 janvier 2014 à 04:58:29

"Y'a Lutri qui devrait vous rejoindre d'ailleurs vu qu'ya que les sauces qui feintes stab au maul !"

Bin c'est un peu le cas, c'est l'équivalent des feintes slash à la brandi :hap:

deRnaRlavillieR
deRnaRlavillieR
Niveau 6
06 janvier 2014 à 12:41:03

J'sais aps je joue le maul surtout chez les Futs et dès que je feinte, ça fait d'l'auto parry donc j''me gène pas !

Tinmarzer
Tinmarzer
Niveau 8
06 janvier 2014 à 14:15:31

Les vrais G' voient les feintes EZ

]Legio[
]Legio[
Niveau 1
07 janvier 2014 à 02:14:10

pour moi , tout dépend de la maniére dont elles sont utilisées , sans abus ..

Klespio
Klespio
Niveau 6
07 janvier 2014 à 13:26:34

C'est à quel niveau qu'on débloque le "casque" n°2 du ninja ? au lvl 15 ? et le suivant ? au lvl 20 ? pareil pour les autre classe ?

Vaas
Vaas
Niveau 10
07 janvier 2014 à 13:58:49

Je sais pas vas -vraiment- les utilser les feintes, je le fais de temps en temps, mais c'est du quitte ou double :(

Genre si je fais une feinte y'a deux résultats possibles :
-Le type bloque trop tôt, croyant à une attaque, du coup je l'enchaîne.
-Le type voit la feinte venir et attaque, et c'est moi qui n'ai pas le temps de bloquer...

srock
srock
Niveau 6
08 janvier 2014 à 02:42:52

Tout récemment j'ai commencé à me faire insulter pour utiliser des feintes. Je commençais à peine à me mettre à ce coup car j'avais l'impression que c'était une technique qui demande du skill pour être maitrisée.
C'est pas si évident que ça à utiliser je trouve, je comprend pas pourquoi tant de haine envers ce coup? Justement je trouve que l'utiliser est la marque des bons joueurs: ça montre que l'on maitrise l'art du combat. C'est du mind game au final, on pousse l'adversaire à la faute, et il ne peut s'en prendre qu'à lui.
C'était quoi la phrase déja? "L'art du combat c'est feinter à gauche pour frapper à droite" :-)

Jedimehmet
Jedimehmet
Niveau 8
08 janvier 2014 à 03:32:40

Tu as tout compris Srock.

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
08 janvier 2014 à 05:37:11

"j'avais l'impression que c'était une technique qui demande du skill pour être maitrisée."

Ba tu te trompes. Ceci explique peut être cela. :hap:

hawkook
hawkook
Niveau 6
08 janvier 2014 à 15:37:58

La feinte à gauche pour frapper à droite est très efficace, imaginez que le joueur vois la feinte mais attend le second coup; celui-ci va se tourner du côté de la feinte et avec un peu de chance il n'aura pas le temps pour se tourner et parer de l'autre coté, mais là faut pas trop espérer.

Ce vieux TROLL Klespio :rire:
Bon à moin que tu sois sérieux et un peut dérangé :doute: il me semble que j'ai débloqué le second casque au niveau 16 puis le masque du ninja au niveau 19 mais plus de ça sur ce Topic, c'est sérieux ici :oui:

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
09 janvier 2014 à 06:54:15

"La feinte à gauche pour frapper à droite est très efficace"

Ouais, surtout au début du jeu où ça résultait en un bug du point de vue de l'adversaire :hap:

Tinmarzer
Tinmarzer
Niveau 8
09 janvier 2014 à 13:08:48

=/ Au debut du jeux tu avait pas les alternate lutri, la technique dont hawk parle et utile !

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
09 janvier 2014 à 13:53:07

"Au début du jeu", mais pas si au début que ça :hap:

Quand les alt sont arrivés, quand tu faisais alt swing feinte puis swing (ou l'inverse, je sais plus, voir les deux :o)) ), l'adversaire voyais une attaque venir de droite (ou gauche), et se faisait frapper de l'autre côté :p)
Sticky représente, :noel:

Tinmarzer
Tinmarzer
Niveau 8
09 janvier 2014 à 13:55:19

Oui je sais sticky fesai sa avec sont hammer 1h, byzarement quand ils ont corrigé le bug y avait pue de Sticky et pue personne qui jouait l'hammer 1h.

Et après Sticky qui dit " j'ai arrété le jeux parce qu'il était trop bugé"

Trinita_PK
Trinita_PK
Niveau 3
10 janvier 2014 à 06:49:11

Oui il y a de moins en moins de feinters, c'est logique, les nouveaux ne feinte pas et les ancien ne feinte plus, il y en a qui aurons mis plus de temps que d'autre à comprendre qu'on peut faire sans et prendre tout autant voir plus de plaisir comme ça. :-p

shayolo
shayolo
Niveau 15
10 janvier 2014 à 09:53:19

La simple feinte c'est useless faut utiliser la double feinte

Ya des mecs tellement intouchable que ya que ça qui passe

Tinmarzer
Tinmarzer
Niveau 8
10 janvier 2014 à 12:29:23

Oui ces plus trippan de faire que des drag et fast etc mais tes obligé d'utilisé la feinte pour etres efficace ( et eviter les teamkill)