CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BETA Deadliest Warrior

Toutouffe
Toutouffe
Niveau 10
17 novembre 2013 à 10:25:50

Moi aussi je suis déçu.

Alors j'ai l'impression que les hitbox sont moins permissives que dans Medieval Warfare, je rate plus de coup.

Mais sinon, à part pour le ninja et le pirate, les classes sont toutes très résistantes. Les armes sont toutes plutôt rapides. Et tous les personnages se déplacent vite. Même le chevalier et le samouraï sont suffisamment rapides pour être qualifiés d'agiles en combat.

Le système de rang est peu encourageant, dans Medieval Warfare les armes étaient rangées par types, ce qui fait qu'un fan d'armes contondantes pouvait très bien décider de débloquer les masses en premier. Là pour avoir accès à l'arme qu'on veut il faut en débloquer plein qui nous intéressent peu.

J'ai peut être du mal à me faire au nouveau gameplay, ou alors je suis pas en forme, mais je trouve ça globalement moins intéressant, on a du mal à lire les mouvements de l'adversaire, c'est très nerveux, ce qui fait que les combats sont très longs et bourrins...

Et on a toujours le même problème que dans MW avec les lances, hallebardes etc.que l'on soit à distance ou collé à l'adversaire ça ne change rien, il peut toujours nous planter. Ce qui fait que :

- Soit on reste à distance, on peut se faire attaquer, mais pas attaquer. Logique, c'est l'intérêt d'une lance

- Soit on se colle pour attaquer, mais l'ennemi, qui lui ne devrait plus pouvoir attaquer, peut toujours le faire, ce qui rend le coup très difficile à voir venir, et la parade dure à placer puisqu'on ne peut voir le bout de son arme.

Ce n'est pas réaliste et on se traine ce problème depuis MW, il faudrait penser à corriger ça, en plus ça donnerait une plus grande utilité aux armes secondaires.

lulu-pingoo
lulu-pingoo
Niveau 63
17 novembre 2013 à 11:04:51

Ouais globalement je suis d'accord.
Je suis également déçu...

couscousman_bis
couscousman_bis
Niveau 10
17 novembre 2013 à 12:46:46

Un des problemes que je rencontre pas mal c'est les types qui se collent a toi pour que leurs mouvements soit illisibles, et pour que leurs armes traversent totalement tout type de parade... :(

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
17 novembre 2013 à 13:08:25

Perso je trouve que le jeu était mieux pendant la beta, après c'est peut-être qu'une impression mais là je le trouve vraiment très bordélique. :(

couscousman_bis
couscousman_bis
Niveau 10
17 novembre 2013 à 13:15:24

+1, jme prend des coups venu de nul part, la moitié des parades qui passent pas... :(

Abruticus
Abruticus
Niveau 10
17 novembre 2013 à 15:55:28

Ok, merci, ça me conforte dans l'idée de ne pas l'acheter.

Toutouffe
Toutouffe
Niveau 10
17 novembre 2013 à 18:38:39

Je trouve que la portée des armes est très faible, c'est normal qu'on soit obligé de se coller aux gens pour que l'attaque puisse toucher. On peut difficilement influer sur la trajectoire de l'attaque avec la souris je trouve...

Dans Medieval Warfare, je me suis vite adapté à un peut toutes les armes. J'ai aucun problème à toucher mon adversaire avec le couteau à beurre, je sais gérer la portée de la Zweihänder, et la lenteur du gros marteau de guerre ne m'a pas posé problème longtemps...

là j'arrive pas à m'adapter du tout, mon ration c'est du 0.4-0.5 alors que j'ai pas mal d'heure de MW au compteur... Je devrais être content d'avoir un nouveau gameplay exigeant à maitriser mais j'ai l'impression qu'il s'agit vraiment d'être le plus rapide et agressif pour y arriver :peur:

lulu-pingoo
lulu-pingoo
Niveau 63
18 novembre 2013 à 01:13:42

Après je trouve intéressant le fait que ce soit vachement rapide, et qu'il est moins possible de faire du "drag".
Car la, c'est vraiment à celui qui joue le mieux, y'a pas de glitch à deux balles qui (je trouve) pourrissent le jeu, car ne sont pas une utilisation normale de celui ci.

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
18 novembre 2013 à 02:27:20

Il y encore pas mal de probleme surtout venant des armes

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
18 novembre 2013 à 02:28:44

Et puis des rank j'ai fait une partie avec pirate je suis monter vite niveau 1 alors que le samourai pas possible de monter

shayolo
shayolo
Niveau 15
18 novembre 2013 à 11:36:37

Le gameplay des comba était mieu pendant la béta, plus fluide et moins de bugs

Par contre l'équilibrage a été très bien réalisé et franchement amélioré

golum35_26
golum35_26
Niveau 8
19 novembre 2013 à 13:03:45

C'est des enflures quand même, en beta 20~€ en officiel 14~€ !! Cela donne envie de les supporter...

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
19 novembre 2013 à 13:18:48

En beta c'était aussi à 14€...

golum35_26
golum35_26
Niveau 8
19 novembre 2013 à 13:22:16

ah ouais j'avoue lol désolé

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
19 novembre 2013 à 16:55:41

C'est pas tres cher sinon les armes de base sont pas terrible mais quand tu débloques les nouvelles

Sa change au tout

Heyux
Heyux
Niveau 9
20 novembre 2013 à 12:18:17

Franchement je preferais le jeu en beta que la version finale en plus je l'attendais beaucoup.
Je comprenais pas les critiques de certains, je trouvais le jeu fun dans l'ensemble puis je jouais assez bien sans trop de difficulté, mais la j'y comprends plus rien j'ai l'impression que mes parades ne servent à rien je me prends des coups aucun rapport, de mon côté mes coups sont hasardeux ils passent de façon aléatoire et ensuite au niveau des classes c'est limite si c'était plus équilibré sur la beta, je trouve le gameplay vachement imprécis, déçu dommage

Natsu_Hiko
Natsu_Hiko
Niveau 2
20 novembre 2013 à 18:47:48

Je vois qu'il y-a toujours le problème des serveurs sur ce jeu, perso j'en vois qu'un en ce moment et encore pas tout le temps. Des je suis déconnecte et quand je reviens le serveur n'est plus... intéressant Oo ?

Natsu_Hiko
Natsu_Hiko
Niveau 2
20 novembre 2013 à 18:49:06
  • fois
jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
22 novembre 2013 à 22:47:30

J'ai pas compris pourquoi la classe samourai est la classe la plus lente quand tu regardes les stats

:honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 22:18:10

Mes premières impressions sur DW :

NUL A CHIER.

C'est incroyablement lent, combats non maitrisés, on met 1 heure à croiser un ennemi, naze. Animations nazes. Taunt pourris.

Les maps sont jolies.

La vidéo du moment