Moi aussi je suis déçu.
Alors j'ai l'impression que les hitbox sont moins permissives que dans Medieval Warfare, je rate plus de coup.
Mais sinon, à part pour le ninja et le pirate, les classes sont toutes très résistantes. Les armes sont toutes plutôt rapides. Et tous les personnages se déplacent vite. Même le chevalier et le samouraï sont suffisamment rapides pour être qualifiés d'agiles en combat.
Le système de rang est peu encourageant, dans Medieval Warfare les armes étaient rangées par types, ce qui fait qu'un fan d'armes contondantes pouvait très bien décider de débloquer les masses en premier. Là pour avoir accès à l'arme qu'on veut il faut en débloquer plein qui nous intéressent peu.
J'ai peut être du mal à me faire au nouveau gameplay, ou alors je suis pas en forme, mais je trouve ça globalement moins intéressant, on a du mal à lire les mouvements de l'adversaire, c'est très nerveux, ce qui fait que les combats sont très longs et bourrins...
Et on a toujours le même problème que dans MW avec les lances, hallebardes etc.que l'on soit à distance ou collé à l'adversaire ça ne change rien, il peut toujours nous planter. Ce qui fait que :
- Soit on reste à distance, on peut se faire attaquer, mais pas attaquer. Logique, c'est l'intérêt d'une lance
- Soit on se colle pour attaquer, mais l'ennemi, qui lui ne devrait plus pouvoir attaquer, peut toujours le faire, ce qui rend le coup très difficile à voir venir, et la parade dure à placer puisqu'on ne peut voir le bout de son arme.
Ce n'est pas réaliste et on se traine ce problème depuis MW, il faudrait penser à corriger ça, en plus ça donnerait une plus grande utilité aux armes secondaires.