Coté rpg baclé à 200%. Tu as toujours des choix qui servent à rien et le but, c'est de tuer tout le monde.
Cogburn
Niveau 5
12 novembre 2012 à 22:24:46
Mais inquiétude quand a la série Dead Space ne cessent de grandir.
Pour moi le 2 était déjà trop centré sur l'action. L'aperçu ne fais que accentuer mes craintes; je pense que ce prochain Dead Space sera sans moi..
Taazokaan
Niveau 61
13 novembre 2012 à 12:56:58
Perso je me le procurerait d'une autre manière, faut pas me prendre pour un jambon
DS2 c'était déjà tout juste, niveau action, mais là, non, désolé.
Pseudo supprimé13 novembre 2012 à 20:54:14
Au pire en occasion si vous voulez pas l'avoir dès sa sortie. Dommage quand meme de vouloir vous passez de cet opus.
Pseudo supprimé27 novembre 2012 à 23:08:09
Ah quand des nouvelles de ce Dead Space 3? Quelqu'un a-til des infos à faire partager?
jeffqc1
Niveau 10
28 novembre 2012 à 16:55:47
Pas vraiment de news pour toi. mais je commence a avoir marre des critiques genre: "Olololol Did space c tro action garglglgl " J'ai rien contre vous mais je on le sait que vous pensez que dead space ressemble à Gear of war avec cet action. mais on peut avoir des surprises! Ex: J'ai essayer le jeu R.U.S.E. dernièrement. Je ne suis pas vraiment un fan des jeux de ce type mais pourtant j'ai adoré!
Pseudo supprimé28 novembre 2012 à 17:43:12
Sache que je fais parti comme toi des défenseurs de ce Dead Space. C'est vrai que pendant un temps j'ai eu quelques doutes mais après réfléxion je fais entièrement confiance a Visceral Games pour nous pondre un petit bijoux.
jeffqc1
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:47:27
je suis bien d'accord avec toi chahe, et puis on dirait que tout le monde oublie les bons moments passer dans DS2. Ex: la première fois que le tripode m'est tombé dessus dans l'église(épisode 4), j'ai eu une de ses peur!