CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apercu JV.Com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2012 à 19:57:05

Qu'avez vous pensez de l'aperçu que viens de publier JeuxVidéo.com sur notre cher Dead Space 3?

Pensez vous qu'ils sont trop sévère avec le futur bébé de Visceral Game ou pensez vous que leur critique est justifée?

Personnellement ils commencent a me foutre un sacré doute, je sais plus trop quel avis avoir et sur quel pied danser.
A chaque article ils changent leur fusil d'epaule.

Bref j'espère qu'on en saura plus très bientot!

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
08 novembre 2012 à 20:17:15

En m'adressant au rédacteur du dernier aperçu paru aujourd'hui: ..."vos impressions sont tout à fait compréhensibles et m'habitent depuis les premières infos dispos sur le jeu...
D'ou l'incopréhensible "BON" tout à fait paradoxal et incohérent avec ce qui précède: c'est un gros MOYEN qu'il aurait fallu pour y mettre le cachet de vos affirmations!

Bon sang ayez un peu les cou...des d'aller au bout de vos idées qui sont pourtant claires: le jeu risque fort de perdre toute sa saveur et son intérêt s'il bascule principalement vers une action molle et insipide!"

Ce n'est que mon avis et honnêtement, j'espère me tromper.

CaptainFail
CaptainFail
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:56:03

Ouais dommage pour l'aspect Survival Horror qui a été mis de côté pour laisser place à l'action , mais néanmoins ça peut toujours donner quelquechose

Wait and see

lolonaruto_
lolonaruto_
Niveau 9
08 novembre 2012 à 21:30:39

c'est le salon qui leur a proposé une phase de gameplay action donc pour etre sur que ce n'est pas tout le jeu qui est comme sa c'est écrit a la fin de l'article qu'il faudra y jouer en entier. moi je suis persuadé que le jeu sera jouissif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 06:04:42

Ba c'est vrai que quand je vois les images ou les vidéos de Dead Space 3 je prend une claque a chaque fois. Au départ j'étais vraiment très confiant, mais cette aperçu une petite pointe de doute s'est installée dans ma tete.

daworm23
daworm23
Niveau 12
09 novembre 2012 à 12:12:37

Avec cet aperçu, on peut comprendre que ce DS3 n'aura vraisemblablement pas la maestria des 2 premiers, en tout cas dans leur genre. Mais en prenant en compte les autres aperçus, ce Dead Space restera probablement un bon jeu malgré tout mais aura perdu de sa superbe, ce qui ne plaira certainement pas aux fans de la première heure.

gonzohighway
gonzohighway
Niveau 10
09 novembre 2012 à 16:11:02

Je pense qu'ils sont trop gentils.
Au moins cet aperçu me permet de savoir que ce jeu n'est pas fait pour moi. Ils ont voulu faire de Dead Space un jeu d'action, ce jeu ne m'intéresse pas. Je comprends pas pourquoi les éditeurs persistent à prendre ce chemin, lorsqu'on voit le résultat d'une autre licence commme résident evil avec le 6eme opus...
Okay, il se vend bien mais le jeu est juste une grosse daube pour ne pas dire merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 17:07:03

le jeu enchaîne dans cette nouvelle démo les fusillades sans saveur. L'intérêt du titre dépendra donc beaucoup de la justesse du dosage action / horreur.

:d) C'est rare que je sois d'accord avec JVC mais la un gros +1. Critique largément justifiée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 17:24:57

Ba faudra voir le resultat final, peut etre que le dosage entre action et survival horror sera très reussi.
Exemple Resident Evil Révélations qui pour moi est le meilleur exemple en la matière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 17:31:01

Connaissant EA ça va être un tps ultra bourrin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 18:18:32

Ba EA nous a quand meme pondu deux excellent opus. Faut leur faire confiance je pense. Dead Space premier du nom a surpris tout le monde a sa sortie et fait aujourd'hui partie des référence du genre. EA ne sont pas si mauvais quand meme.

gonzohighway
gonzohighway
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:36:13

Le 2 n'est pas excellent, il est bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 18:39:27

Je viens a l'instant de lire une itw de Steve Papoutsis et son discours est rassurant je trouve. On a l'impression en le lisant que Visceral veut absolument garder le coeur de la licence.

[Might]
[Might]
Niveau 8
09 novembre 2012 à 20:53:43

Franchement je trouve ca dommage que EA est imposé sa politique de merde sur un jeu qui commencait tout juste a prendre son envole :oui:

Autant le Dead space premier du nom etait une belle surprise depuis le temps qu'on avait pas eu de "bon" survival-horror"

Autant on sent bien pour les deux opus suivant que le patron de EA a eu une erection en voyant les ventes de DS 1 :(

Pire encore ,ceux qui développaient Dead space a la base se sont fait mettre un doigt car ils ont etaient remplacé :-(

Steve papoutsis n'est pas un mauvais gars pour moi c'est juste que comme beaucoup d'autres jeux il a lui aussi sombrer ou a été obliger de sombrer dans les meandres des jeux purement action :oui:

Et ce n'est pas avec ses "Ne vous inquietez pas la peur est toujours la" que ca va changer quelque chose :non: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 22:11:23

Le problème ne vient pas vraiment de EA ou d'autres devs. Le problème vient des joueurs eux memes! Aujourd'hui toute les franchise se tourne vers la meme voie, celle de l'action, et peu importe de quel type de jeu on parle.

Resident Evil a ouvert la voie pour les survival horror, Dead Space s'apprete vraisemblablement a le suivre, Splinter Cell et Hitman vont eux aussi se tourner un peu plus vers l'qction dans leurs prochains opus. Tomb Raider meme chose d'après ce que j'ai lu ici ou la.

Aujourd'hui toutes les franchises suivent le meme chemin parce que malheureusement c'est ce qui fait vendre! Faut bien se dire que les boite qui font des jeux ont comme autres entreprises besoin de gagner un maximum leurs croute.

Si les joueurs d'aujourd'hui s'ouvraient un peu plus l'esprit comme nous la génération d'avant on le faisait quand on avait leurs age on en serait pas la je pense.

Et puis c'est bien connu que les gens n'ont plus envie de réfléchir quand ils font quelque chose. Le gars il a bossé toute la journée, le soir quand il se pose devant sa console il a pas envie de se prendre la tete et du coup on bon jeu d'action bourrin c'est parfait. Pas besoin de réfléchir tu rentres dans le tas et basta. C'est comme les series de merde qui passent sur TF1 comme Joséphine ange gardien ou soeur thérèse.com, c'est super con mais ca marche parce que les gens n'ont pas envie de réfléchir devant un bon documentaire ou un film avec un vrai scenario.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 22:17:56

Le problème ne vient pas vraiment de EA ou d'autres devs. Le problème vient des joueurs eux memes! Aujourd'hui toute les franchise se tourne vers la meme voie, celle de l'action, et peu importe de quel type de jeu on parle.

:d) Peut-être pour les SH mais Dragon Age était un rpg. Il a pas demandé a devenir un TPS action. Mais merci EA :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 23:19:16

Je peux pas savoir, je connais pas du tout les Dragon Age, je n'aime pas les RPG.

Est-ce que les RPG pur jus se vendent bien en temps normal?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 23:39:25

Oui. Je pense que tu connais TES ( je te cite cet exemple vu que Skyrim ext... c'est connu). C'est juste la politique à EA.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 23:42:43

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00035967-dragon-age-ii.htm

L'autre a 17 par les joueurs. Pourtant les joueurs sont souvent des trolls qui mettent des 20 bah la pour une fois c'est assez objectif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 23:58:17

Je pensais quand meme que le genre RPG était épargné par les devs. Pourtant c'est un genre de jeux rempli de codes bien precis en general.

Par contre pour un RPG tendre vers l'action je pense pas que sa soit plus vendeur.

La vidéo du moment