CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dead BAR

DébutPage précedente
«1  ... 509510511512513514515516517518519
Page suivanteFin
Spycho Spycho
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 00:04:09

J'avais pas mal discuté avec lui et Bix par MSN pendant quelques années, c'est le genre de détails qui échappaient pas spécialement, après je dis pas qu'il était détraqué, juste qu'émotionnellement, y avait quelque trucs qui manquaient :noel:

Je suis sûr qu'au fond, tout au fond, il t'appréciait un peu :hap:
Puis faut le dire, t'étais sacrément casse-couilles au début :noel:

NOOOOOOOOOOOOOON, pas de MLP, ça c'est clair et net :hap:
Eventuellement, Mira je peux cautionner, mais.... :noel:

Message édité le 16 avril 2016 à 00:05:07 par Spycho
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2016 à 00:06:59

Ah oui Mira, ça m'était sorti de la tête. :noel:

Ca me fait penser que j'ai toujours Silent Hill 1 qui est en train de prendre la poussière alors qu'il n'est toujours pas terminé. :(

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 00:08:34

C'est pas très sérieux ça voyons! :noel:
J'espère que tu as au moins fait le 2, avec ce fidèle Pyramid Head et ses mannequins :oui: :hap:

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 00:10:44

On était tous des gosses mon gars, juste qu'on était tous au moins aussi tarés les uns que les autres, du coup ça aide :noel:

En fait, plot twist, je SUIS Kole, et je vais donc vous réinitier à Mira et sa toute-puissance :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2016 à 00:11:27

Le 16 avril 2016 à 00:08:34 Spycho a écrit :
C'est pas très sérieux ça voyons! :noel:
J'espère que tu as au moins fait le 2, avec ce fidèle Pyramid Head et ses mannequins :oui: :hap:

Et non. Hormis celui-là, j'ai juste tâté le 4 chez un ami, qui est loin d'être mauvais d'ailleurs. Mais à part ça, que dalle (enfin si, homecoming, mais celui-là on va faire semblant de l'oublier :noel: ).

PT ça compte aussi ? :hap:

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 00:13:11

Pour être honnête j'ai jamais fait de Silent Hill ou de Resident Evil, donc bon, je vais pas juger :noel:

Et PT..... Faut pas retourner le couteau voyons :noel:

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 00:14:18

Peuh, j'écrivais BIEN mieux que lui voyons :nah: :noel:

En tout cas j'ai hérité de son acidité, donc une part de lui m'accompagne, c'est clair :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2016 à 00:15:24

Le 16 avril 2016 à 00:13:51 Love-n-peace a écrit :
Putain P.T .....[[sticker:p/1lmk]]

Ouais bah n'empêche que je suis toujours bloqué à la fin. Et avec ses screamers plutôt random, je peine à me replonger dedans. :hap:

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 00:16:24

Go jouer à Dead Space 3, ça c'est un vrai Survival-horror :oui:

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 00:18:13

Attends, tu butes une putain de Lune, si ça c'est pas un scénario en béton :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2016 à 00:18:34

Ah bah pareil, encore un jeu abandonné à la moitié dans ma ludothèque. :noel:

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 00:21:52

Bah, elle a plus de boobs d'un opus à l'autre, donc c'est forcément une bonne romance :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2016 à 00:21:54

Allez-y ! Spoilez tout ! :noel:

Je sais bien que je feigne à le faire, mais quand même... :hap:

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 00:23:34

Est-ce qu'on t'as dit qu'Isaac meurt, mais en fait pas vraiment, parce que des aliens le sauvent et le font imaginer un fanatique avec des ailes mécaniques qui mutile ses partenaires à bord des vaisseaux pour imiter les nécromorphs? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2016 à 00:25:12

Le 16 avril 2016 à 00:23:34 Spycho a écrit :
Est-ce qu'on t'as dit qu'Isaac meurt, mais en fait pas vraiment, parce que des aliens le sauvent et le font imaginer un fanatique avec des ailes mécaniques qui mutile ses partenaires à bord des vaisseaux pour imiter les nécromorphs? :noel:

Si c'est vrai, ça pourrait me motiver pour le continuer. Histoire de me marrer. :noel:

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 00:26:19

T'façon en ce qui me concerne, Isaac est mort dans l'explosion de la Méduse après avoir détruit le monolithe géant, tout le reste n'est qu'un rêve d'Ellie créé par l'influence néfaste du monolithe noir :oui: :noel:

+ C'est le DLC ça R1, donc tu pourras pas voir cette partie splendide si t'as que le jeu :noel:

Message édité le 16 avril 2016 à 00:27:00 par Spycho
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2016 à 00:28:28

Le 16 avril 2016 à 00:26:19 Spycho a écrit :
T'façon en ce qui me concerne, Isaac est mort dans l'explosion de la Méduse après avoir détruit le monolithe géant, tout le reste n'est qu'un rêve d'Ellie créé par l'influence néfaste du monolithe noir :oui: :noel:

+ C'est le DLC ça R1, donc tu pourras pas voir cette partie splendide si t'as que le jeu :noel:

Non mais finalement je préfère continuer de jouer à Mario Kart, le scénar' est plus cohérent. :pf:

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 00:31:52

Bon, après je vais pas mentir, en ce qui me concerne, tout l'arc narratif de l'espèce extraterrestre qui est déjà passé par le même cycle que les humains (construction de monolithes en masse, Convergence hors de contrôle, congélation de la planète,....), j'ai trouvé ça hyper intéressant et bien intégré à l'univers. Après, y a juste.... tout le reste :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2016 à 00:36:16

Le 16 avril 2016 à 00:31:52 Spycho a écrit :
Bon, après je vais pas mentir, en ce qui me concerne, tout l'arc narratif de l'espèce extraterrestre qui est déjà passé par le même cycle que les humains (construction de monolithes en masse, Convergence hors de contrôle, congélation de la planète,....), j'ai trouvé ça hyper intéressant et bien intégré à l'univers. Après, y a juste.... tout le reste :hap:

Je trouve que même le gameplay est à chier dans cet opus. :pf:

Je sais pas si c'est le fait d'avoir commencé direct en difficile, mais j'ai l'impression de devoir m'acharner sur chaque ennemi, même les plus faibles, un demi-chargeur sur chaque membre.

Et en parlant de démembrage, j'ai l'impression que le jeu n'en a plus rien à foutre. Que je vise le torse ou l'avant-bras, tout le monde meurt aussi vite. :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2016 à 00:37:17

Le 16 avril 2016 à 00:34:36 Love-n-peace a écrit :

Wticher 3 ! VOILA comment tu termines une trilogie avec brio, CA au moins c'est un putain de chef d'oeuvre[[sticker:p/1jng]]

Non, Mass Effect 3. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HelpingFR
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.90€ 360 39.90€ 360 49.00€ PS3 140.63€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment