Bon, ben j'ai fait les deux autre fins et putain, j'ai qu'une chose à dire..... Fuck you Rockstar, c'est vraiment cruel comme fins, la mise à mort de Trevor est horrible, et le dialogue avec Michael avant qu'on le pourchasse l'est encore plus. On passe tout le jeu à le voir évoluer, et là, il a enfin réussi à régler ses soucis, sa famille va mieux, il va mieux, et on met fin à tout ça...
Ah non, putain, je suis content d'avoir choisi la troisième option, parce que putain ça m'a fait mal au coeur d'assister à ces deux exécutions, comme quoi je me suis beaucoup plus attaché aux personnages que je m'y serais attendu
C'est pas aussi fort que RDR parce que c'est pas une obligation, mais c'est quand même dur comme scène 
(Faut qu'ils arrêtent de massacrer leurs personnages principaux, on dirait moi
)
Cela dit maintenant, y a rien de mieux qu'une attaque de Fort Zancudo à trois, à courir vers l'avion-cargo pendant qu'un char d'assaut se trace une voie derrière nous à grand coup d'obus
(et j'ai halluciné en voyant que les tanks utilisaient VRAIMENT leur tourelle, j'ai à peine compris ce qu'il m'arrivait quand le camion derrière lequel j'étais planqué cinq secondes auparavant est parti en fumée
)