CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:27:46

Putain faut être ingénieur pour comprendre le système scolaire français ou quoi?
J'y pige quedalle :noel:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
15 juin 2013 à 23:44:48

Putain les gars, je suis tombé amoureux de TLOU :coeur:
Je comprends ce que disaient la plupart des testeurs, même après avoir quitter le jeu, on est encore imprégné dans l'ambiance..cette ambiance de fou..j'aimerai qu'Ellie soit ma soeur. :cute:

Ce jeu est un putain de chef d’œuvre,et pour la durée de vie, je suis bien parti pour les 18h je pense(j'en suis à 52% en 9h de jeu),j'ai eu un peu peur quand j'en étais à 42% en 6h de jeu mais au final,ça veut pas dire grand chose. :o))

Je dois vraiment lutter pour me stoper dans la progression car j'ai pas envie de le finir. :-(
Et j'ai tester 2-3 parties en multi, et je suis agréablement supris, j'ai bien accroché perso(contrairement aux multis des Uncharted).

Spycho
Spycho
Niveau 10
16 juin 2013 à 00:45:35

Tu me donnes envie là :noel:

Spycho
Spycho
Niveau 10
17 juin 2013 à 10:29:21

Voila, bac de philo torché en deux heures, une bonne chose de faite :noel:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
17 juin 2013 à 12:05:11

Moi, j'ai l'histoire géo demain, ça me fait chier :(

J'ai pas envie de tomber sur la géo en compo, je trouve les cours bordéliques avec pleins de notions alakon :oui:

[R]obix
[R]obix
Niveau 10
17 juin 2013 à 14:25:24

2h ? :doute:

Bien ton futur 7 ? :hap:

Je préférerai avoir la géo en compo, car il suffit d'apprendre en gros les cartes pour avoir un plan niquel pour la dissert' :oui: ;

Spycho
Spycho
Niveau 10
17 juin 2013 à 14:39:17

J'avais mis 2h en histoire et j'ai eu 15 :noel:

Si je reste pas longtemps c'est que j'ai plus rien à dire, je fais mon brouillon vite fait pendant un quart d'heure et tout le reste vient tout seul, donc que je reste 2 ou 4h ça revient strictement au même, sauf que là j'avais ma matinée de libre :noel:

Tennant
Tennant
Niveau 7
17 juin 2013 à 15:09:09

Ça existe encore les cartes à la géo ? Il me semblait que cette matière était devenu le réceptacle à tout ce qu'on ne pouvait pas caser ailleurs, genre rapport politico-économique de machin à truc ? :hap:

Tennant
Tennant
Niveau 7
17 juin 2013 à 15:09:25

en géo* :(

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
17 juin 2013 à 15:11:23

En tout cas, chez moi, je pense qu'on tombera en Histoire, vu que nos amis de premières de Pondichéry se sont tapés la géo en composition :oui

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
17 juin 2013 à 15:11:34

:oui: *

Tennant
Tennant
Niveau 7
17 juin 2013 à 15:15:45

Pondichéry ? :hap:

Tennant
Tennant
Niveau 7
17 juin 2013 à 15:16:42

"Pondichéry ou Puducherry (en tamoul, புதுச்சேரி Putuccēri ou பாண்டிச்சேரி Pāṇṭiccēri, en anglais Pondicherry) est une ville du sud-est de l'Inde, capitale du territoire de Pondichéry et enclavée dans l'État du Tamil Nadu, dans le district de Pondichéry. " (cf Wikipedia)

Ah. :hap:

Spycho
Spycho
Niveau 10
17 juin 2013 à 15:17:14

Ouais Over, c'est le fourre-tout de tout ce qui ne rentre pas dans la catégorie "Historie" :noel:

Mais à côté de ça y a un schéma ou un croquis à remplir, préalablement appris par coeur en cours, mais c'est plus compliqué que juste dire "ce pays va là" :noel:

Spycho
Spycho
Niveau 10
17 juin 2013 à 15:18:42

Disons que Pondichéry, c'est les petits indous malheureux qui ont leur bac genre trois mois avant nous, et du coup les profs se font plaisir en disant "regardez ce qu'ils ont fait à Pondichéry, maintenant on va travailler leur bac". En gros ils servent d'exemple pour savoir à quoi ressemblera le bac pour nous, de la chair à canon quoi :noel:

Tennant
Tennant
Niveau 7
17 juin 2013 à 15:21:57

Jerry. :noel:

"Mais à côté de ça y a un schéma ou un croquis à remplir, préalablement appris par coeur en cours, mais c'est plus compliqué que juste dire "ce pays va là" :noel: "

Mon dieu, tous ces millénaires d'évolutions et on est toujours pas foutu d'inventer des épreuves qui servent à quelque chose. :oui: :noel:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
17 juin 2013 à 15:25:12

Et donc, du coup, mes pronostiques sont justes oopas ? :oui:

Tennant
Tennant
Niveau 7
17 juin 2013 à 15:26:56

Non, tu vas crever comme un chien. :oui:

De toute façon le BAC c'est juste l'achievement qui permet de débloquer la suite de l'aventure. :oui:

Spycho
Spycho
Niveau 10
17 juin 2013 à 15:28:37

Difficile d'être clair niveau pronostics :noel:

L'année dernière c'était les 50 ans de la guerre d'Algérie, donc on savait qu'on tomberait sur l'Algérie en compo d'histoire, et on avait raison, mais pour vous c'est un peu délicat :(

Over :d) C'est juste que l'histoire-géo c'est du recrachage de cours intensif, tu peux pas faire plus inutile.
Autant en philo, français ou SVT il faut réfléchir, autant en physique et maths faut connaitre les formules mais surtout connaitre leur application, et c'est au moins du travail de réflexion.
L'histoire, c'est juste du par coeur, et je comprendrais jamais l'utilité d'une telle épreuve :noel:

Tennant
Tennant
Niveau 7
17 juin 2013 à 15:32:28

"L'histoire, c'est juste du par coeur, et je comprendrais jamais l'utilité d'une telle épreuve :noel: "

Personnellement j'aimais bien l'histoire moi (les cours hein, pas l'épreuve). Passé, la sixième, cinquième voir quatrième, (ça s’appelle toujours comme ça ? :hap: ) on finissait par tombé sur pleins de bons et gentils profs d'histoire qui avaient pleins d'anecdotes marantes sur les mœurs de l'époque. :peur:

Ah, mon prof d'histoire de seconde, je l'oublierai jamais. Il m'a enlevé six des sept zéros que j'aurais du avoir pour "travail non rendu". :content:

La vidéo du moment