CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

Spycho
Spycho
Niveau 10
01 avril 2013 à 20:24:09

J'en fais pas un signe d'élitisme, simplement que depuis des mois, c'est le SEUL jeu dont on ait eu un avis positif de ta part, et c'est d'ailleurs celui que tu relances comme exemple à chaque fois que tu parles de bon jeu, à tel point qu'on peut effectivement considérer qu'il n'y a plus que lui qui existe pour toi.
Pour tous les autres, tu te contentes de nous balancer qu'ils sont nuls puis de disparaitre sans plus élargir ta pensée

Spycho
Spycho
Niveau 10
01 avril 2013 à 20:43:41

Disons simplement que les trois fois en un an où tu en as vanté les mérites sont les trois fois en un an où tu nous as dit qu'un jeu était bon.

J'ai été clair, qu'est-ce qui est dur à comprendre dans le fait que "c'est à chier" soit le seul commentaire que tu fasse, et que du coup ça ne donne même plus envie d'en tenir compte alors que, je me répète, tu avais des avis intéressant AVANT?
D'autant plus que tu t'es toi-même braqué sur le fait que je glisse System Shock 2 comme étant la seule exception à ce sujet.

Spycho
Spycho
Niveau 10
01 avril 2013 à 21:02:35

Un avis qui va dans mon sens ou celui de JVC? J'ose espérer que j'en suis pas encore arriver là. Simplement que, si tu débarques en balançant qu'un jeu est nul, que tu ai au moins l'amabilité de détailler un peu ta pensée. Tu vas pas aller dans un restaurant, manger, dire "c'est dégueulasse" et sortir avant que qui que ce soit ait eu le temps de comprendre j'imagine.

Je veux bien qu'il y ait plus grand chose d'intéressant sur ce bar, mais quand même. Je crois que certains demandaient si quelqu'un avait joué à Bioshock un peu plus tôt, dans le but d'avoir un avis de joueur je pense, donc un "il est à chier" n'aide pas spécialement.
Si c'est pour se contenter de ça, autant ne pas venir du tout, ça changera pas grand chose au point où ça en est.

"Oh et ce forum n'est pas mon journal intime, j'espère que tu ne crois pas sérieusement que je n'aime aucun jeu."

Sachant qu'en plus de ne pas voir ce forum comme ton journal intime, je n'ai pas la faculté de lire dans tes pensées, je ne peux me baser que sur ce que tu écris ici, en tout cas quand il s'agit de ce genre de discussions.
Pour le reste, les jeux que tu apprécies, honnêtement, j'y porte autant d'intérêt que tu dois en porter aux miens.

[R]obix
[R]obix
Niveau 10
01 avril 2013 à 23:20:47

Bah, je voulais encore lire moi :fish:

Suite au prochain épisode :fish:

Tennant
Tennant
Niveau 7
01 avril 2013 à 23:38:01

Honnêtement, le 19/20 collé de ci de là (quoi que je n'en sais rien, je ne suis pas vraiment aller voir pour tout dire...) reste exagérée.
Cela dit, c'est surtout le fait de dire qu'il est "à chier" qui m'a dérangé.

"c'est un bon FPS mais mon dieu pourquoi appeler ça Bioshock. On dirait Bulletstorm. "

J'ai pas joué à Bulletstorm mais peut-être le titre s’appelle t-il ainsi parce-qu'il du même acabit que Bioshock premier du nom. On retrouve une ville étrange aux situations décalés, avec des gens bizarres qui disent des choses bizarres et qui pataugent dans un humour bizarre. Honnêtement, de ce que j'en ai vu pour le moment, je préfère toujours le first Bioshock pour des raisons divers et tout de même assez nombreuses, mais je ne vois pas où les idées en matière d'ambiance, de scénario, de trame et d'esthétique d'Infinite dérogent au reste de la série (A part "olol on est plus sous l'eau :fish: ").

Tennant
Tennant
Niveau 7
01 avril 2013 à 23:50:47

Autrement, je viens de DL et de regarder le dernier épisode de Doctor Who (celui sur la Wi-Fi). Je sais pas trop quoi en penser: il ne m'a pas dégouter comme les 2/3 des séquences comprises entre le début de "Dinosaurs on a spaceship" et la fin de "The Angels take Manhattan" mais il ne m'a pas vraiment convaincu pour autant.
J'ai surtout l'impression qu'il y avait beaucoup de moments inutiles juste là pour montrer qu'on alloue plus de budget aux sections caméras et effets spéciaux. Cela dit, le concept est intéressant (quoi que pas assez développé à mon gout.), le lot de scènes drôles est plutôt pas mal et au moins, même si la fin était "facile", il n'y a pas eu d'incohérences ou de moments qui vous donnent envie d'éteindre votre télé pour vous rouler en boule de colère dans votre luxueux canapé. Bonus en prime, ça donne au moins envie de découvrir la suite.

Tennant
Tennant
Niveau 7
02 avril 2013 à 00:00:26

http://www.unificationfrance.com/?26215-Doctor-Who-Annonces-en-cascade :d) Il n'y a probablement que moi que ça intéresse mais : j'ai vérifié la datte, ce n'est pas un 1er Avril.

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:17:33

J'ai jamais dit qu'il méritait son 19/20 hein( surtout pas sur jvc, qui mettent minimum 17/20 des que c'est une grosse production), mais un jeu qui se tape d'excellente notes dans toute la presse ne peut pas être a chier s'tout.
On peut le trouver médiocre oui, mais affirmer qu'il est a chier non :(

Après je m'en fou perso, j'ai jamais joué à un Bioshock, l'univers ne m'a jamais attiré.

Et oui ça n'intéresse que toi Over :noel:

[R]obix
[R]obix
Niveau 10
02 avril 2013 à 22:41:17

Au fait tous les épisodes de la 2e partie de la saison 3 de WD sont sortis :fete:

Spycho
Spycho
Niveau 10
02 avril 2013 à 22:43:59

Faudrait déjà que je trouve la saison 2 un de ces quatre, je suis tellement doué avec le streaming et compagnie.... :noel:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
02 avril 2013 à 22:58:13

Streaming? Wtf, faut télécharger, le foutre sur disque dur, et le mater sur ton écran plat depuis ta play ou ta TV .
Posé tranquille sur le canapé :content:

Me reste plus qu'à mater le dernier episode de la saison 3 moi, je mate toujours le W-E d'après la diffusion de l'épisode, histoire de pas ne retrouver avec des sous-titres pakistanais :noel:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
02 avril 2013 à 23:04:21

Ah et si tu la mates un jour, accroches-toi, car elle est vraiment bidon cette saison, mais ça vaut le coup de s'accrocher pour la saison 3 qui est épique :coeur:

[R]obix
[R]obix
Niveau 10
03 avril 2013 à 09:31:54

Elle est pas si bidon, disons qu'il y a des moments de flottement :noel:

Par contre j'ai été un peu déçu de la fin de la saison 3. La première partie démarre en fanfare, il se passe un truc énorme dans le scénario toutes les 5 min, mais à partir du 9e épisode wtf ? J'ai l'impression que la moitié des scènes ne servent à rien :doute:

Mis à part l'épisode 12 bien sur :bave: :coeur: et les 2 derniers où l'histoire avance enfin :oui:

Spycho
Spycho
Niveau 10
03 avril 2013 à 17:04:08

Vous savez qu'un hamster est plus doué avec une tondeuse à gazon que moi avec un ordinateur, donc bon, télécharger.... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 18:21:23

Même moi j'arrive à download Matt, t'as aucune excuse :noel:

[R]obix
[R]obix
Niveau 10
03 avril 2013 à 18:49:38

Moi je regarde tout le temps en streaming y'a pas de soucis, j'ai un super site pour WD je peux te le filer en mp, il n'y a aucun bloquage tu peux tout te faire en une soirée :noel:

Spycho
Spycho
Niveau 10
03 avril 2013 à 18:51:14

R1 :d) Je pense que notre niveau n'est pas comparable :noel:

Bix :d) Ben j'veux bien :cute:

Spycho
Spycho
Niveau 10
07 avril 2013 à 20:31:35

Par contre j'vois pas ce que vous avez contre la saison 2, elle est géniale :noel:
Certes ça défouraille pas dans tous les sens mais ça permet de vachement s'attacher aux persos pour ce qui vient ensuite, et j'ai hâte de me lancer sur la 3 :p)

[R]obix
[R]obix
Niveau 10
08 avril 2013 à 19:05:44

Ah non mais moi je l'adore autant que la 1, c'est juste que le cadre reste le même du début à la fin (ou presque) et je comprends que ça ait pu gêner certains. Mais pas moi :noel:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:10:48

Boarf,la saison 2 tourne en rond plus de la moitié de la saions. "Olol el é ou sofia?alé on va cherché ds les bwa et lees ruisso peut etr qu'ell à survecu toute seule pendant 3 smain mdr "
C'est bourré d'incohérences et de scènes archi-prévisible.
Rick qui prends des décisions complètement absurde :rire:

Sérieux, regardez ce blog, le mec résume les épisodes sous formes de BD, avec les images de la série, c'est énorme :rire:

Saison 2,épisode:
06: http://kindraccoon.blogspot.ch/2011/11/walking-dead-2x06.html
07: http://kindraccoon.blogspot.ch/2011/11/walking-dead-2x07.html
08: http://kindraccoon.blogspot.ch/2012/02/walking-dead-2x08.html
09: http://kindraccoon.blogspot.ch/2012/02/walking-dead-2x09.html
10: http://kindraccoon.blogspot.ch/2012/02/walking-dead-2x10.html
11: http://kindraccoon.blogspot.ch/2012/03/walking-dead-2x11.html
12: http://kindraccoon.blogspot.ch/2012/03/walking-dead-2x12.html

Un peu déçu de la fin de la saison 3 aussi, la 1ère partie était vraiment énorme, mais vers la fin, l'intrigue n'avançait plus.

Pour moi l'épisode 12 de la saison 3 est un des meilleurs(si ce n'est le meilleur épisode de la série :coeur: )réalisé par le showrunner qui réalisera toute la saison 4, ça promet :bave:

La vidéo du moment