Un avis qui va dans mon sens ou celui de JVC? J'ose espérer que j'en suis pas encore arriver là. Simplement que, si tu débarques en balançant qu'un jeu est nul, que tu ai au moins l'amabilité de détailler un peu ta pensée. Tu vas pas aller dans un restaurant, manger, dire "c'est dégueulasse" et sortir avant que qui que ce soit ait eu le temps de comprendre j'imagine.
Je veux bien qu'il y ait plus grand chose d'intéressant sur ce bar, mais quand même. Je crois que certains demandaient si quelqu'un avait joué à Bioshock un peu plus tôt, dans le but d'avoir un avis de joueur je pense, donc un "il est à chier" n'aide pas spécialement.
Si c'est pour se contenter de ça, autant ne pas venir du tout, ça changera pas grand chose au point où ça en est.
"Oh et ce forum n'est pas mon journal intime, j'espère que tu ne crois pas sérieusement que je n'aime aucun jeu."
Sachant qu'en plus de ne pas voir ce forum comme ton journal intime, je n'ai pas la faculté de lire dans tes pensées, je ne peux me baser que sur ce que tu écris ici, en tout cas quand il s'agit de ce genre de discussions.
Pour le reste, les jeux que tu apprécies, honnêtement, j'y porte autant d'intérêt que tu dois en porter aux miens.