Salut la cie
Faut pas se baser sur les 15 première minutes aussi même si je pense que ce DS3 sera bien moins intéressant que les 2 autres...
Déjà le simple fait d'avoir un larbin qui peux être contrôlé par une tiers personne retire tout caractère "horrifique" à la licence!
De plus les jeux à franchise ayant tendance à être de moins en moins bon au fil du temps (plus on fait d'épisode, moins on respecte l'esprit de la franchise) pour diverses raisons:
- on veut contenter non pas les joueurs ayant achetés le 1 ou le 2 mais élargir son cercle de clients et donc on tente des nouvelles choses bien souvent qui ont flingué la franchise...
- L'effet de surprise n'est vraiment plus au rdv. Et sur DS ça se voit quand on voit que la majorité des joueurs ont adulé le 1er mais pas le second qui pourtant est dans la même veine...Certes il y a un POIL plus d'action (et encore!) mais Dead Space 2 est quasi égal au 1er...Juste qu'avec le 1er on avait la surprise de découverte alors qu'avec le 2...on connaissait déjà les mécaniques et elles n'avaient plus d'effet sur nous...Surtout si on avait torché X fois le 1er opus...
M'enfin tout ça vous le savez déjà...Perso je vais me le procurer mais vraiment pas à 60-70 euros...J'en mettrais peut-être 20-25 par là...Et sachant que le multi je m'en branle royalement sur un DS, je pourrais même l'acheter d'occas'!