Spoil:
Après 70 heures de jeu...Oui
, je passe mon temps sur le forum de Mass Effect 3 pour en discuter sur divers topic
.
Surtout que j'ai fait une grande erreur en améliorant ma préparation galactique après le QG de Cerberus, car celle-ci n'a pas été prise en compte...
Le jeu a donc comptabilisé une force active de plus de 3500 (le max que l'on peut avoir en étant en préparation à 50% et en ayant absolument tout fait depuis ME1).
Et j'ai aussi appris qu'en ne répondant pas à l'Homme Trouble sur Thessia en utilisant les choix de gauche en surbrillance, cela empêchait lors du face à face final de pouvoir le faire se suicider, car tu sais bien que si celui-ci ne le fait pas, il menace Anderson, puis toi.
Sur Thessia je lui avais d'abord répondu avec ce fameux choix, mais me rendant compte qu'à la fin de la discussion (donc au début du combat contre son assassin) que celui-ci m'apportait aussi pas mal de point pragmatiques, j'avais alors décidé de ne pas l'utiliser étant full conci.
Je ne te dis donc pas ma tête quand j'ai vu pour la première fois dans un Mass Effect mes choix de gauches Pragma/Conci, habituellement en surbrillance, cette fois-ci "grisés".
Un exemple de choix dont je veux te parler:
http://www.gamedesignideas.com/wp-content/uploads/MassEffect2-MoralChoiceDialog001.jpg