CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 janvier 2013 à 01:25:44

"C'est pour ça que je trouve con quand vous vous plaignez de chaque nouveaux trucs dans Dead Space 3. "

Oui enfin, on va un peu vite en besogne. On passe pas d'un "manque de nouveauté = défaut" à un "ajouts de briques et de broques divers = évolution suprême et avantages variés". :peur:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 janvier 2013 à 01:28:06

"Car j'ai l'impression que quoique les licences fassent, vous crachez sur les suites. "

C'est quand même bien amusant de se voir reprocher un manque de tact et d'ouverture d'esprit pour ensuite se voir rabaisser au titre de cracheurs. Payes ta démocratie, j'accepte tout le monde et tolère tout...sauf l'intolérance. :oui:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 janvier 2013 à 01:30:28

""You died"

Loading

"You died"

ART
WHY IS THERE SO MUCH ART "

T'es juste mauvais. :oui:

WatchBook
WatchBook
Niveau 10
30 janvier 2013 à 01:34:00

Overdragon Voir le profil de Overdragon
Posté le 30 janvier 2013 à 01:28:06 Avertir un administrateur
"Car j'ai l'impression que quoique les licences fassent, vous crachez sur les suites. "

C'est quand même bien amusant de se voir reprocher un manque de tact et d'ouverture d'esprit pour ensuite se voir rabaisser au titre de cracheurs. Payes ta démocratie, j'accepte tout le monde et tolère tout...sauf l'intolérance. :oui:

Tu vas vite en besogne comme tu disais plus haut, j'ai dis que j'avais l'impression que vous crachez sur chaque nouvelle suites, pas que vous êtes des gros trolls baveux. :ok:

Je tiens aussi à rappeler qu'il y'a du travail derrière ces jeux, et dire qu'un jeu est "minable" ou "pourri" juste parce qu'il est carrément infidèle à ses origines c'est un peu fort.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 janvier 2013 à 01:38:32

"Ben écoutez, dite moi ce qu'aurait été Dead Space 3 si il avait été bon à vos yeux. :oui: "

Tiens, je m'y met moi aussi, c'est marrant. Idem que Kole sur bon nombres de points : pas de coop ni de changement de système d'armes, etc.
Quand aux hallucinations, j'aurais surtout voulu qu'elles soient plus crédibles, quitte à ce qu'elles soient moins présentes. Je ne leur demande pas de détraquer mon cerveau mais pour un phénomène censé te faire perdre la distinction entre réalité et imaginaire, ne pas griller dès le début que Nicole est une ampoule sur patte voulant te tuer serait déjà un net progrès.
On a longuement déjà discuter de mettre à profit le climat de la planète. Ce n'est pourtant pas compliqué de créer un blizzard, une bonne gestion des sons et une visibilité réduite. D'autant que pour un jeu étant tout ce qu'il y a de plus couloir, on ne leur demande pas de révolutionner les normes en matière de Level Design.

Idem pour le scénario, au lieu de faire un pseudo excellent background SF, une aventure bien ficelée serait déjà pas mal.

Rien qu'en s'arrêtant là, on voit qu'il y a plein de progrès bien visibles à faire et autres que rajouter des éléments inutiles et intrusifs comme les roulades, les munitions universelles, le système de couverture, la COOP, une mise en scène à la con et j'en passe...

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 janvier 2013 à 01:40:39

"Je tiens aussi à rappeler qu'il y'a du travail derrière ces jeux "

Il y a également beaucoup de travail derrière les produits chinois, ça n'empêche pas les gens de râler de leur mauvaise qualité.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 janvier 2013 à 01:42:34

"Non, j'ai arrêté avant le premier bossfight car ça me gonflait :oui: "

Ça me fait penser que j'ai fini Dark Soul's sur PC au combo souris/clavier. En fait c'est de ma faute, je suis trop fort. :oui:

WatchBook
WatchBook
Niveau 10
30 janvier 2013 à 01:44:30

Pour en revenir à Dead Space 3, il sera sans doute un survival horror moyen et un Dead Space vraiment différent par rapports aux premiers. Et EA se fout quand même de notre gueules par rapport à, par exemples, aux micro payments ou encore le portage PC fait à l'arrache.

Néanmoins, le gameplay de Dead Space sera toujours là, et les nouveaux personnages (Ellie, Carver, etc) vont sans doute ouvrir un scénario plus profond. (on se trimballe Nicole pendant 2 épisodes quand même.)

" On a jamais dit ça, mais tu t'obstines à dévier nos arguments de cette façon. Skyrim est pas mauvais parce qu'il est moins bon que les autres, il est mauvais parce qu'il est mauvais :oui: "

Je l'ai trouvé loin d'être mauvais moi. Je suis pas d'accord avec les points énoncés précédemment par rapport à ce jeu. Comme Dishonored par exemple. Il est loin d'être mauvais. Il a un mauvais scénario à ce qu'il parait (je l'ai pas encore terminé donc je peux pas me prononcer sur ce point là). Mais le gameplay est quand même très bon et fun à souhait.

Mais pour vos idées d'améliorations pour Dead Space 3 je suis d'accord, mais pour le scénario Kole (à part la fin que t'éviteras de me spoiler please :hap: ) t'as pas encore vu grand chose non ? :doute:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 janvier 2013 à 01:44:32

"Congrats, t'as fait le 7777e message
Hey, tu te souviens du temps ou ça boostait grave pour ce genre de raisons? "

Oh thank. :coeur:

+ Oui. Heureusement que je ne participais pas à ce genre de choses à l'époque. :rire: :( :-(
Ça me manque Help qui m'engueulait lors de ces évènements. :bave:

WatchBook
WatchBook
Niveau 10
30 janvier 2013 à 01:45:04

(Et oui maintenant Ellie est un nouveau personnage :hap: )

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 janvier 2013 à 01:49:12

"Il a un mauvais scénario à ce qu'il parait (je l'ai pas encore terminé donc je peux pas me prononcer sur ce point là). Mais le gameplay est quand même très bon et fun à souhait. "

A ce qu'il parait est bien le mot. Enfin, je suppose que ça dépend à quoi on le compare. Tout comme pour Dead Space, ce genre d'univers, ça semble à beaucoup être unique ou novateur alors qu'en réalité c'est bien souvent dès éléments repiques à droites à gauches, des emprunts parfois de bons monuments mais qui pécheront malgré tout par manque de rénovation. Je suis pour la création par la reprise mais à condition qu'on lui porte un minimum d'attention.
Dans le cas de Dishonored, je n'ai pas du tout accroché à la pâte artistique (à part en quelques endroits ), le gameplay se résume grosso modo à deux pouvoirs et encore et la trame en elle même reste malgré tout prévisible. :(

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 janvier 2013 à 01:51:25

"N'importe quel boloss peut finir Dark Souls, après être bon en PvP c'est autre chose "

Je hais le PvP de Dark Souls. C'est quoi le but exactement, venir te faire chier pendant que découvres le jeu ? :oui:

C'est comme si le multijoueur de Starcraft se lançait au beau milieu de ta partie solo. :oui:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 janvier 2013 à 01:52:55

" :d) Ouais, je me rappelle encore des bonnes vieilles roulades de Dead Space 1 et des covershooting du 2 :coeur: "

Dafuck, j'ai du m'y prendre à deux reprises pour comprendre cette phrase. :oui:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 janvier 2013 à 01:55:12

"Le but, c'est de faire tout le jeu avec un perso lvl1, récupérer les meilleurs équipements et éclater les débutants en un coup dans Undead Burg "

Je ne m'abaisserai jamais à ça. :oui:

WatchBook
WatchBook
Niveau 10
30 janvier 2013 à 02:01:04

Chacun son avis sur les jeux. Je vous trouve très exigeant sur les jeux (j'ai pas remarqué un seul problème d'infiltration sur Dishonored par exemple). Je suis pas du tout d'accord avec vous mais bon. A partir du moment où vous n'aimez pas un jeu dans sa totalité pour tel ou tel défaut je vais pas m'entêter à débattre avec vous. Mais je respecte vos avis cependant.

" :d) Ouais, je me rappelle encore des bonnes vieilles roulades de Dead Space 1 et des covershooting du 2 :coeur: "
Bah. ça apporte quoi de mauvais les roulades ? Peut être les covershooting oui je ne suis pas entièrement d'accord avec ça. :( Je trouve que le plus gros défaut de Dead Space 3 est d'inclure des soldats et des ennemis humains.

Mais pourquoi restez vous informer sur Dead Space 3 et sur le forum malgré tout ça ? :doute:

+ Kole, t'as pensé quoi de Dead Space 2 justement ?

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 janvier 2013 à 02:04:26

"(j'ai pas remarqué un seul problème d'infiltration sur Dishonored par exemple) "

Normal, ce jeu ne connait pas d'infiltration. :noel:

"Mais pourquoi restez vous informer sur Dead Space 3 et sur le forum malgré tout ça ? :doute: "

Parce-qu'on y est depuis DS2 et DS1, parce-que la communauté de départ, même si son activité a été grandement diminuée depuis la mort du fofo DS2, est toujours là et parce-que ne siège pas à ce forum que les adhérents sans condition au jeu en question. Et parce-que je préfère mourir que ne pas râler. :oui:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 janvier 2013 à 02:04:53

siègent*

WatchBook
WatchBook
Niveau 10
30 janvier 2013 à 02:07:48

Je dis pas ça, mais être sur un jeu qu'on déteste ça risque forcément de créer des tensions avec.... tout le monde.

C'est pas parce qu'on trouve le jeu bien qu'on est un fan aveugle. On me parlait justement d'intolérance y'a quelques minutes...

""(j'ai pas remarqué un seul problème d'infiltration sur Dishonored par exemple) "

Normal, ce jeu ne connait pas d'infiltration. :noel: "

Mouais je le fais en infiltration et euh je vois pas où y'a pas d'infiltration...

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 janvier 2013 à 02:07:57

Ou les nouveaux. :peur:

En trois vie de forum, on en a sauvé qu'un. Enfin, un et demi avec Roach (ou Ahmed, je sais plus :oui: ). :oui:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 janvier 2013 à 02:09:56

"Mouais je le fais en infiltration et euh je vois pas où y'a pas d'infiltration... "

Je monte sur une corniche, je tue un garde, l'IA à deux pas de là n'entend ni ne voit rien et je remonte sur ma jalousie grâce au seul spell utile ni vu ni connu, je n’appelle pas ça de l'infiltration mais un QTE. :oui:

La vidéo du moment