CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Avis sur Dead Space 3...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
kimtheboss079 kimtheboss079
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 21:00:39

Ne juger pas sans avoir encore vu :honte:

sa n'est pas en une video que l'on verra tout :(

pour moi sa sera édition collector ! :ok:

darkjeremy17 darkjeremy17
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 21:15:30

En d'habitude quand on voit comment le jeu commence ca veut pas mal dire comment ce sera pendant tout le long du jeu, on a vue le début et pour moi il n'a rien d'effrayant, mais ce n'est que mon avis. :ok:

Ambassador_PauI Ambassador_PauI
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 21:30:39

Ils rafraichissent la serie !!! :ok:

Les environnements seront moins couloirs, :ok:

mais on garde l'ambiance dead space

darkjeremy17 darkjeremy17
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 21:36:05

Ca c'est vrai que au moins l'ambiance est pas mal gardé.

Gintoki__Sakata Gintoki__Sakata
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 21:58:53

Sérieusement on dirais Lost Planet :(

Dans le 1 le début est lent et stressant puis petit à petit sa deviens plus bourrin mais sa reste toujours un peu stressant mais là, y a 0 stress et sa tire a "tire-la-rigot".

Non sérieusement, ils faut allez les réveiller quoi :(

Certes j'aimais pas le stress mais petit a petit j'ai aimais se stress moi, petite frappe que je suis :hap:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 53
22 juin 2012 à 21:59:06

Toujours un ramassis de fanboys pour foncer tête baisser. :hap:

Ce qui est honteux avec la coop c'est qu'on a plus de cinématiques et plus de dialogues donc forcément le scénario à l'air plus travaillé avec la présence du 2ème perso.
En gros si on jouera en solo on jouera avec du contenu en moins, sympas... :rire:

darkjeremy17 darkjeremy17
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 22:04:36

Le pire, je crois tu as raison en allant sur son site officiel, il le dit ¨Débloquer de nouveaux chemins et objet grâce aux indices que seul Carver peut voir à cause de son traumatisme.¨ Tout ca en coopération. :(

lovecrafthunter lovecrafthunter
MP
Niveau 7
22 juin 2012 à 22:14:25

"Ca c'est vrai que au moins l'ambiance est pas mal gardé."
Tu veux rire j'espère. :(

Moi je vois un jeu bien bourrin.
Dans la video de gameplay mitrailleuse+mega pk. Rien que ça, ça me refroidi. Comment ils ont pu faire ça :snif:
Et la tronche des nécro...
Ils ont même pas joué au cuter plasma(si ça se trouve y en a pas dans le jeu :rire: ) Pour moi c'est le couteau suisse dans un Dead Space, pas en montrer une seconde en vingt minutes de tatatatatata puis jolie cinématique et mini boss à la con c'est limite un affront.

De la coop OK mais pas avec les flingues à Rambo. Y a pas besoin d'être deux pour faire le ménage avec ce type d'armement. Faut juste pas tirer comme une burne comme dans la video :rire:

Cette vidéo m'a simplement saoulé alors me taper une dizaine d'heure de ça...

C'est mignon tout et tout mais c'est pas mon trip pour le moment.

Brennus54 Brennus54
MP
Niveau 8
23 juin 2012 à 03:40:17

Ca se résumera => DS3 -> Download... bidouille
Création d'un serveur hamachi, enjoy this fucking game...

]Goku73[ ]Goku73[
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 07:24:28

Savez vous si il sagit du dernier de la série ? Y en aura plus aprés ?

]Goku73[ ]Goku73[
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 09:26:20

Dans cette video ils nous demandent notre avis, hésitez pas à poster des commentaires: https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00040399/dead-space-3-playstation-3-ps3-gameplay-commente-00038984.htm

Ayez pas peur et dites lui franchement ce que vous pensez, par contre évitez de lui cracher à la gueule ça fait sale lol.

Zoomat Zoomat
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 09:30:08

Je viens de rejouer un coup à DS2, les ennemis étaient quand même vachement plus classes que ces pseudos akrides. =(

SephisTheOne SephisTheOne
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 11:43:41

Mille-Visages Voir le profil de Mille-Visages
Posté le 22 juin 2012 à 19:48:08 Avertir un administrateur
Le souci, c'est que pour EA, le premier Dead Space a toujours été un échec. Commercial, j'entends. Aussi, ils ont tenté de rectifier le tir avec un deuxième Dead Space plus orienté action et quelque part, cela a dû marcher, puisqu'ils ont décidé de progresser dans cette voie, quitte à défigurer totalement la série.

Ouais enfin, c'est pas nouveau dans l'industrie qu'un premier titre d'une nouvelle licence se vende bien sans plus et que les ventes du second opus soient bien plus satisfaisantes (comme ca a été le cas pour Dead Space 2).

A mon sens ils font une grosse connerie... Ils avaient réussi à allier les genres action et survival horror d'une très belle manière (contrairement à Resident Evil...) et c'était clairement la référence en la matière au niveau des titres AAA.

Non mais sérieusement... du coop? Un système de couvertures? Des LED sur les échelles pour pas les louper? :rire: :rire: WHAT A FUCKIN JOKE! J'espère que ca sera désactivé hors du mode de difficulté le plus bas. Autant la casualisation ne m'a pas tant dérangé que ça par le passé, autant là ça me les brise...

SephisTheOne SephisTheOne
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 12:28:45

"Ah ben c'est sûr, y'a que dans les jeux casual qu'il y à de la coop et un système de couverture. La preuve ? Max Payne, Gears Of War, Mass Effect... oh, wait...

:d) Ca n'a rien à voir. On parle de la référence du survival-horror/action sur next-gen, pas d'un jeu d'action comme on en trouve des dizaines.

"SephisTheOne, si t'as pas d'amis, t'es pas obligé d'utiliser la coop. "

:d) Tu dis n'importe quoi. Je peux très bien avoir plein d'amis et apprécier un putain de survival horror en solo. Espérons que l'aventure en solo ne subisse pas en quelque façon que ce soit cette possibilité de jouer en coop.

"Si t'aimes pas le système de couverture, t'es pas obligé de te couvrir. "

:d) Et si le jeu est pensé pour se couvrir? Rockstar a ajouté un système de couverture à Max Payne 3 et tu ne PEUX pas jouer sans. Et cet ajout (ainsi que les ennemis humains...) envoie un message très clair: ils vont jouer dans la même cour que Resident Evil.

"Tu te plains des LEDs sur les échelles ? Putain t'es un monument de mauvais foie, dans les autres Dead Space, y'avait déjà des LEDs sur TOUT, sur les points de forces, les armoires, les munitions, même les billets brillaient,"

:d) Sauf que c'était discret. Là c'est clairement "C'EST PAR ICI LE CHEMIN" alors qu'il faut vraiment être con pour rater une putain d’échelle.

"t'as tellement besoin de trouver des défauts à ce jeu ? Triste ! "

:d) Eeeuh, pas vraiment non? Je suis un énorme fan des deux premiers opus et faut vraiment être AVEUGLE pour voir que ça n'a pas changé d'orientation.

WarPotatoes[2] WarPotatoes[2]
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 12:58:16

Tia-LING, honnêtement tu trouves que DS3 ressemble au premier ? Tout a changé pour faire plaisir à la masse alors qu'à la base c'est jeu d'horreur, il ne reste plus que le gore, la peur est parti en même temps qu'est arrivé la coop.

SephisTheOne SephisTheOne
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 12:58:31

Tia-LING Voir le profil de Tia-LING
Posté le 23 juin 2012 à 12:31:53 Avertir un administrateur
Je dis pas que ça a pas changé d'orientation, je dis que venir troller comme un gamin de 12 ans à grands renforts de " :rire: " et de "Wat a fuckin joke !!! xDDDDDDDD", en trouvant n'importe quoi comme défauts, c'est vraiment très très bas.

Evite d'utiliser des termes dont tu ne connais pas la signification.

Ouais, je trouve ça carrément ridicule, voire irritant de mettre des LED sur les échelles, histoire de bien montrer qu'on me prend pour un con. Je trouve ça stupide d'ajouter un système de couverture et des ennemis humains à un jeu qui alliait déjà parfaitement le survival horror et l'action par le passé.

SephisTheOne SephisTheOne
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 13:00:23

Et je n'ai même pas mentionné l'utilisation constante de cette espèce de mitraillette aux munitions infinies (dans la séquence) pour attirer les fans de shooters pur et dur à la 3ème personne.

]Goku73[ ]Goku73[
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 14:11:41

Apparament l'auteur dit que l'action arrive à partir de l'acte 2 et s'en revendique fierement et comme si cela allait en s'emplifiant jusqu'à la fin et qu'en gros l'acte 2 sera un peu moins basé action voir meme pas trés interessant selon ce qu'il veut faire comprendre et que ce jeu est parti pour etre la plus grosse daube du siècle en gros entièrement causualisé et assumé pour espérer un maximum de fric et ça ose parler de fans de la série. Ce jeu risque d'etre pire que le 2 absolument pas angoissant, une histoire de merde et de l'action pur jusqu'à la fin. En meme temps bon c'est un partu prit le jeu devient plus action car on comprend que pour lutter contre les nécromorphes et leur lieu de résidence ben faut y aller avec l'artillerie lourde ok.

Arthyr Arthyr
MP
Niveau 3
23 juin 2012 à 14:33:31

Bonjours,

Jamais content... vous espériez quoi? chaque avis diverge d'un autre, ont peut pas mètre toute les idées de toute les personnes dans un seul jeu. arrêter de chialé et attendez d'y avoir jouer avent de donnée vos avis foireux.

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
23 juin 2012 à 14:40:57

Arthyr
Posté le 23 juin 2012 à 14:33:31
Bonjours,

Jamais content... vous espériez quoi? chaque avis diverge d'un autre, ont peut pas mètre toute les idées de toute les personnes dans un seul jeu. arrêter de chialé et attendez d'y avoir jouer avent de donnée vos avis foireux.

:d) C'est bizarre ça.

1) Quand on a rien ou juste quelques news, on nous dit : Arrêtez de pleurer, attendez les vidéos.

2) Quand on a les vidéos, on nous dit : Arrêtez de pleurer, attendez de jouer au jeu ou d'avoir plus d'infos

3) Quand on a plus d'infos, on nous dit la même chose que dans 2) sauf qu'on enlève "avoir plus d'info"

4) Quand le jeu sortira, on nous dira : Arrête d'y jouer alors/Pourquoi tu l'as acheté alors ? etc.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HelpingFR
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.90€ 360 39.90€ 360 49.00€ PS3 140.63€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment