"Over: Y'a plus de bois chez moi. "
Les castors les ont tous bouffé où t'habite dans une forêt sans arbre
R196Posté le 28 mars 2011 à 22:01:11 Je chie sur ce topic
Moi aussi!
Vous périrez tous
"Les castors les ont tous bouffé où t'habite dans une forêt sans arbre"
Non y'a plus de forêt. Les tracteurs ont mâché le travail. C'est un champs de maïs maintenant.
OMG tu bouffes du maïs
Bien sûr. Les fibre c'est bon pour la santé.
"Les fibre c'est bon pour la santé. "
Bien de pas connaître la fibre optique
Non mais je chie pas de la haute vitesse non plus (et ni à haute vitesse).
Ce topic est devenue un blabla \ /
Bah c'est un TALC pur et dur.
C'est un topic de modération, un peu de respect je vous pris
Bah modération...TALC....
sert tes fesses et prépare toi à un kick
Oui, dieu, je me met à genoux pour un une su...
G1Q WTF :ouch3: ( )
Va chercher du bois toi
Demande au castor.
Sauve un arbre mange un castor !
"Père castor raconte moi une histoire"
* se prépare à bider très sec *
Bon je dois y aller.Je reviens demain pour purifier ce forum