Bien le bonjour cher mortels, être inférieurs et autres objets non identifiés
Voici le nouveau (non parce-que l'autre...côté poussière... ) topic de modération. (Si vous n'aviez pas compris cela au vu du titre, go vous faire hospitalisé ) Et oui je suis votre nouveau tyra...modérateur hum hum...
J'ai été élu par la confédération secrète de jv.C afin de faire régner l'ordre et la justice sur ce forum
Donc tout d'abord quelques règles fondamentales à respecter :
Les temples dédier à la vénération de Mira sont interdit et > :ouch3: ne sera jamais créé La kole est interdite car cancérigène. Les pseudos à lanternes seront kicker. Je suis votre seul et unique dieu (enfin c'est un mot faible pour ce que je suis... ) Il est interdit de martyser les plus faibles que soit (ex: Spycho, mini-daubes...etc...) sans que je ne l'autorise Je ne veux pas entendre PARLER DE PONEYS !
Overdragon
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:49:45
Excuse toi ou je te ban
Overdragon
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:51:16
J'en suis tout à fait capable Et je n'ai rien à prouvé à un floodeur de ton espèce
minidaube_2
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:52:14
ose poster ici*
Overdragon
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:54:13
Continu comme ça et c'est la surcharge de ton PC que tu auras en guise de punition
The_KillingName
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:54:47
"La kole est interdite car cancérigène. " ! Over, je te tire mon chapeau pour ce talc dantesque j'étais plié
minidaube_2
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:55:35
J'ai tenu 30 secondes
Happy three friends > All
Overdragon
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:56:13
Overdragon
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:57:05
Mais t'es un floodeur foiré toi Tu fais même des fails de smileys
minidaube_2
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:57:17
Je n'aime pas les règles 2 et 3
G1Q
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:57:19
Over: Tu demandes à lerevo d'éffacer un post de Cole alors que lerevo est même pas modo sur ce fofo.
G1Q
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:58:14
Kole* et pas "Cole".
Désolé d'avoir massacré ton pseudo.
Overdragon
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:58:16
"Over: Tu demandes à lerevo d'éffacer un post de Cole alors que lerevo est même pas modo sur ce fofo. "
Y'a pas de bois ici, retourne coupé les arbres dans ta forêt :oui
Non mais ces floodeurs
Overdragon
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:58:59
Mini La règle 3 pourra être éventuellement modifié si vous vous unissez tous à moi
Sarevok67
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:59:22
c'est quoi une charte ?
Sarevok67
Niveau 10
28 mars 2011 à 22:00:50
G1Q Posté le 28 mars 2011 à 21:58:14 Kole* et pas "Cole".
Désolé d'avoir massacré ton pseudo.
jamais vu un tel massacre
Overdragon
Niveau 10
28 mars 2011 à 22:00:52
"Il fait même de la pub pour son TALC sur le fofo Crysis 2? Mais quel boulet "