CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic de modération /!\

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:46:57

Bien le bonjour cher mortels, être inférieurs et autres objets non identifiés :oui:

Voici le nouveau (non parce-que l'autre...côté poussière... :hap: ) topic de modération. (Si vous n'aviez pas compris cela au vu du titre, go vous faire hospitalisé :ok: )
Et oui je suis votre nouveau tyra...modérateur hum hum... :hap:

J'ai été élu par la confédération secrète de jv.C afin de faire régner l'ordre et la justice sur ce forum :oui:

Donc tout d'abord quelques règles fondamentales à respecter :

:d) Les temples dédier à la vénération de Mira sont interdit
:d) :hap: et :noel: > :ouch2:
:d) :ouch3: ne sera jamais créé
:d) La kole est interdite car cancérigène.
:d) Les pseudos à lanternes seront kicker.
:d) Je suis votre seul et unique dieu (enfin c'est un mot faible pour ce que je suis... :hap: )
:d) Il est interdit de martyser les plus faibles que soit (ex: Spycho, mini-daubes...etc...) sans que je ne l'autorise
:d) Je ne veux pas entendre PARLER DE PONEYS ! :fou:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:49:45

Excuse toi ou je te ban :oui:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:51:16

J'en suis tout à fait capable :oui:
Et je n'ai rien à prouvé à un floodeur de ton espèce :ok:

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:52:14
  • ose poster ici*

:cool:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:54:13

Continu comme ça et c'est la surcharge de ton PC que tu auras en guise de punition :ok:

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:54:47

"La kole est interdite car cancérigène. " :d) :rire: :rire: !
Over, je te tire mon chapeau pour ce talc dantesque :oui: j'étais plié :rire2:

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:55:35

J'ai tenu 30 secondes :peur:

Happy three friends > All :bave:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:56:13

:hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:57:05

Mais t'es un floodeur foiré toi :rire:
Tu fais même des fails de smileys :rire:

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:57:17

Je n'aime pas les règles 2 et 3 :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:57:19

Over: Tu demandes à lerevo d'éffacer un post de Cole alors que lerevo est même pas modo sur ce fofo. :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:58:14

Kole* et pas "Cole".

Désolé d'avoir massacré ton pseudo. :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:58:16

"Over: Tu demandes à lerevo d'éffacer un post de Cole alors que lerevo est même pas modo sur ce fofo. :noel: "

Y'a pas de bois ici, retourne coupé les arbres dans ta forêt :oui :noel:

Non mais ces floodeurs :honte:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:58:59

Mini :d) La règle 3 pourra être éventuellement modifié si vous vous unissez tous à moi :oui:

Sarevok67
Sarevok67
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:59:22

c'est quoi une charte ? :hap:

Sarevok67
Sarevok67
Niveau 10
28 mars 2011 à 22:00:50

G1Q
Posté le 28 mars 2011 à 21:58:14 Kole* et pas "Cole".

Désolé d'avoir massacré ton pseudo.

jamais vu un tel massacre :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
28 mars 2011 à 22:00:52

"Il fait même de la pub pour son TALC sur le fofo Crysis 2? Mais quel boulet :hap: "

En tout cas je ne flood pas moi :rire: :hap:

Sarevok :d) J'ai nul part parler de charte :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
28 mars 2011 à 22:00:55

Kole: Ouais regarde https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-66-3259-0-1-0-topic-blabla.htm

:noel:

Over: Y'a plus de bois chez moi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2011 à 22:01:11

Je chie sur ce topic :ouch2:

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
28 mars 2011 à 22:01:37

Over :d) jamais! :noel:

On finira bien par te renverser des hautes sphères du pouvoir :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment