CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème trophée foreuse

mak6m
mak6m
Niveau 10
28 février 2013 à 19:54:20

Je me suis déjà pris la tête avec lui et d'autres :ok:
Mais montre toi plus intelligent sur ce coup là, après je dis sa je dis rien! T'en fais ce que tu veux..

CquoiCesdeb1les
CquoiCesdeb1les
Niveau 5
28 février 2013 à 20:07:22

Si on arrive a les raisonner, ça fait une bonne action.

xanaks
xanaks
Niveau 9
28 février 2013 à 20:10:18

ckoicesdebile, le guide en question est bien complet et propose aussi une video de ce trophé, mais la technique de ta video est plus simple a réaliser donc c'est pour ca que j'ai mis ton lien :ok:

bref comme dis plus haut tu commence a serieusement faire pitié par ta médiocrité donc pour ton propre bien arrette ici car tu commence a t'affiché là.

CquoiCesdeb1les
CquoiCesdeb1les
Niveau 5
28 février 2013 à 20:47:07

Merci d'avouer que ma video est mieux foutue que celle du guide, je vois qu'on est d'accord, SORTEZ LES CACAHUETES, comme me dit un pot dans mon groupe d'amis xbl a l'heure où j'ecris, vu que je m'amuse tellement avec eux de toutes ces reactions sur le forum, Xanaks jte kiff.

xanaks
xanaks
Niveau 9
28 février 2013 à 21:01:49

comme d'hab tu perd encore une occasion de te taire, et encore une foi tu trouve toujours le dernier mot a dire.

mais STP, je te le demande comme faveur:
commence pas a pourir ce topic qui était pour l'instand clair et instructif pour les autres avant que tu vienne avec tes post a 2 balles. Donc si tu veut regler tes compte avec moi, on retourne sur ton topic (ou tu as d'ailleur louper une belle occasion de te taire une foi de plus apres la perche que je t'avais tendu) MAIS STOP DE RAGER SUR TOUT LES TOPIC QUI TE TOMBE SOUS LA MAIN. Tu n'en ressortira que grandi

merci :ok:

CquoiCesdeb1les
CquoiCesdeb1les
Niveau 5
28 février 2013 à 21:22:56

C'est moi qui pourris les topics, LOL. Je rage pas, comme je te l'ai dit, ça m'amamuse tes reactions. Et celui qui ne sait pas s'arreter c'est celui qui a commencé, bref revenons au sujet: si vous faites tout comme dans la video, normalement c'est bon.

xanaks
xanaks
Niveau 9
28 février 2013 à 21:31:14

non ckoicesdebile, il y a quand meme un bug meme avec ta video.
Je l'ai fait au moins 10x hier en utilisant exactement ta technique et ca ne m'a pas débloquer le trophé.

Donc ta technique est bien la bonne et sans doute la plus easy a réaliser, mais le débloquage du trophé reste quand meme aléatoire celon si on a un coup de cul ou pas.

ca fait chier ce truc, me manque plus que celui la a faire et 2-3 autres pour platine le jeu :(

CquoiCesdeb1les
CquoiCesdeb1les
Niveau 5
28 février 2013 à 22:13:09

N'oublie pas que si tu sorts pas de la piece y tombe pas, sinon fais le en solo pour etre sur et minimum en difficulté normale. T'approches pas trop pres de la foreuse aussi, meme si ça te tue pas, ça fout des degats infimes.

xanaks
xanaks
Niveau 9
28 février 2013 à 23:25:23

oui je sors a chaque foi jusqu'au monte charge, je le fait en solo et normal, mais toujours pas de trophé.

J'ai refait 2 ou 3 test a l'instand.
je laisse tomber pour ce soir, je m'y recollerai demain.

RAJPADESITALIEN
RAJPADESITALIEN
Niveau 7
01 mars 2013 à 18:35:19

Arreter de pourrir les topics! et go page 1 pour la solution rolala :honte:

xanaks
xanaks
Niveau 9
01 mars 2013 à 19:57:12

lol t'a vu ca où toi qu'on pourissait le topic ??? a part en haut de cette page mais on a mis les chose au clair tres vite pour justement ne pas continué a poluer ce topic.

Pour le reste, on continu a parler du sujet donc je vois pas en quoi ca pouri le topic.

"Arreter de pourrir les topics! et go page 1 pour la solution rolala"
-> Tout le monde l'a tres bien compris la technique, mais si t'a pas encore compris que le trophé était bugé je ne peut rien pour de plus toi

RAJPADESITALIEN
RAJPADESITALIEN
Niveau 7
01 mars 2013 à 23:38:18

Dire que le topic n'est pas pourri par votre blabla en haut c'est fort quand même...

xanaks
xanaks
Niveau 9
02 mars 2013 à 13:23:53

:fete: :fete: Ca y est ! je l'ai ! :fete: :fete:

apres 6 essais fait a l'instand en utilisant toujours la meme technique sans changer quoi que ce soit, j'ai enfin débloqué le trophé ! y commencais serieusement a me faire peter une durite ce trophé ^^

RAJPADESITALIEN
RAJPADESITALIEN
Niveau 7
02 mars 2013 à 15:09:12

felicitation

xanaks
xanaks
Niveau 9
02 mars 2013 à 17:10:48

merci a toi :ok:

Arthomal
Arthomal
Niveau 10
03 mars 2013 à 17:09:41

Merci je confirme il faut se tuer à la première partie pour retourner au point de contrôle, parce que sinon le trophée ne se débloque pas, et ce même si vous ne vous faites pas toucher.
Je l'ai fait 3 fois de suite sans me faire toucher et ça ne marchait pas :(

God2froid
God2froid
Niveau 4
12 mars 2013 à 14:38:18

comme quoi cela ce voit que le jeu a pas ete fort travaille vraiment pour faire de la tunes !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2013 à 20:09:24

Trophée obtenu :ok:

Explication :

1) J'achète le jeu, bah ouai :oui:
2) 1ère sauvegarde fini en coop avec un pote en normal.
3) 2ème " fini en solo en nouv. partie + en facile (pour faire mes trophées manquants vite fait).
4) N'ayant pas réussi ce trophée je fini cette partie et nouv. sauvegarde en classique.
5) Je relance ma 2ème sauv. pour m'achaner en vain sur ce trophée bien pourrave (env. 20 essais).
6) Je rage, putain de jeu EA !!
7) Je post ici et que dalle, merci au-faite...
8) Je lance le jeu sur ma 1ère sauv. donc en normal et choix de l'épisode 10, je rush et j'arrive dans la pièce de la foreuse.
9) Je met pause et je sychro mes trophée... rien.
10) Je m'y met mais sans conviction, je modifie mes armes pour assurer la victoire.
11) J'ellimine les 2 premières vagues d'ennemis avant d'attaqué la foreuse (en la gardant sur l'accès de droite pour broyer les pas beaux)
12) J'éclate la foreuse avant que les Feeders fassent les malins.
13) J'attends la fin du dialogue avec Elie et je m'avance sur la neige.
14) Bing, trophée forage sans fin.

Apparemment du moment qu'on relance le point de contrôle une fois ça bloque le trophée dans cette sauvegarde.

Étant mort une fois avec mon pote par la foreuse sur la 1ère sauv. donc pas de point de contrôle manuel mais auto, ceci ne bloque pas le trophée en solo.

Merci de vos aides en tout cas.... :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 13:49:11

up :poisson d'avril: :fish:

BazoukaDu13
BazoukaDu13
Niveau 7
03 avril 2013 à 13:35:57

Moi aussi j'ai rencontré le même problème en mode facile et avec les cornes du diable le trophée rester bloquer !!!

Alors j'ai recommencer une deuxième foi en mode normale sans corne du diable (mis de coté dans mon inventaire pour être plus sur) et la, le trophée s'est déverrouiller juste après le dialogue avec Elie :ok: