CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème trophée foreuse

tyrrise
tyrrise
Niveau 6
25 février 2013 à 18:26:29

Bonjour a vous, il ne me manque plus que ce trophée.
je vous explique, je ne me fait pas du tout touché, mais pas moyen d'avoir ce trophée. j'ai recommencé plusieur fois, j'élimine bien tout les monstres a chaque "round" avant de touché le coeur de la foreuse, mais malheureusement le trophée ne s'enclenche pas.
j'utilise les cornes du diables, est ce que sa n'annule pas le trophée?
Si qq un pourrai m'aidé, ou que qq un me confirme que les cornes du diables ne bloque pas le trophée, je vous serai reconnaissant.
j'ai tout fait, donc je fait ce chapitre en facile.
merci de votre aide

chetyre77
chetyre77
Niveau 13
25 février 2013 à 18:28:49

Le succès/trophée est buger tu n'es pas le seul a avoir des problème avec plusieurs personnes en on aussi pour les cornes je sais pas mais essaye en facile et sans les cornes pour voir

tyrrise
tyrrise
Niveau 6
25 février 2013 à 18:32:24

je vien de me rendre compte que plusieur personnes on le meme probleme. merci de ta réponse, je vais encore tenté de plusieur manière pour voir.
j'espere qu'il se debloquera.
bon jeu a vous.
mais si qq'un a une piste, je suis preneur

xanaks
xanaks
Niveau 9
25 février 2013 à 18:44:54

oui tu n'est pas le seul a avoir ce probleme. perso je n'ai pas encore réussit a faire ce trophé mais il me semble avoir lu sur ce meme forum que le trophé ne se débloqué qu'une foi arrivé a l'ascenseur.

Donc je sais pas si tu restart dès que tu a fini la foreuse et que tu ne voi pas le trophé, ou pas. Donc essaye d'aller jusqu'a l'ascenseur pour voir ce que ca donne.

Apres c'est ce que j'ai lu sur un autre topic donc je suis pas sure a 100% de cette piste mais bon..ca ne coute rien d'essayé :ok:

tyrrise
tyrrise
Niveau 6
25 février 2013 à 18:48:01

non seulement j'attend la fin du dialogue, mais en plus je vais vers l'ascenseur, je vai meme jusqu'au prochain check point ^^
j'ai 100% max de vie avant et apré la foreuse.
sa doit etre le bug alors.
merci de vos réponse,
la je test en normal, sans corne du diable, on verra bien ^^

xanaks
xanaks
Niveau 9
25 février 2013 à 18:51:31

je peu pas t'aider plus dans ce cas, désolé :-)))

Dis nous quand tu l'auras débloqué :ok:

labyrinthus
labyrinthus
Niveau 3
25 février 2013 à 19:42:59

Pour ce que j'ai lu sur d'autres forums la solution peut être:

Vous arrivez à la foreuse, vous vous laissez toucher par le premier ennemi et vous reiniciez le point de control. Vous passez toute l'étape de la foreuse sans vous faire toucher et, aprés le dialogue avec Elie vous vous dirigez vers l'ascenseur.

Le trophé devrait sauter :)

Tenez en compte que vous devez passer toute l'étape de la foreuse sans vous faire toucher. Cela ne vaut pas si vous passez la première vague et que vous charger le point de control si ils vous touchent durant la seconde ou troisième vague.

tyrrise
tyrrise
Niveau 6
25 février 2013 à 19:54:29

donc selon toi, je devrai me laisser touché au premier round, rechargé le point de controle et reussir sans me faire touché. je tente et jte dit quoi.

tyrrise
tyrrise
Niveau 6
25 février 2013 à 20:09:17

Bon ben j'ai reussi, je vais vous dire exactement ce que j'ai fait :
Donc déja apré avoir échoué x fois, j'avais éteint ma console apré l'ascenceur ( sans sauvegardé ) je la rallume pour reessayé, je charge ma parti en cours, j'atterri juste avant la foreuse.
je desscent, met le courant, j'entre, debloque les porte, la foreuse arrive. j'appuie sur le bouton playstation pour synchonisé mes trophée. c'est fait. je revien au jeu ( énergie max, et corne du diable ) je suis au fond, je passe le premier round, puis le second. et lors du 3eme round ( avec les enfants ) je canarde avec les corne du diables la foreuse sans la stasé, afin que des que le coeur jaune arrive, il soi touché. a peine le premier enfant sorti, la foreuse est morte. j'atten au milieu la fin du dialogue, je me place juste entre l'ascenseur et la zone de combat. ( sur la neige ) j'attend 10 seconde et le trophée est arrivé.
voila pas a pas ce que j'ai fait. En esperant qu'il y a un truc la dedans qui debloque ce l'obtention du trophée.

au plaisir les ami(e)s ^^

xanaks
xanaks
Niveau 9
25 février 2013 à 20:11:41

bon bah nikel :ok:

content pour toi l'ami. Du coup ca y est, a toi le platine ! :fete:

tyrrise
tyrrise
Niveau 6
25 février 2013 à 20:12:23

merci a toi ^^

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
26 février 2013 à 03:14:31

Me manque que deux succès dont celui-ci aussi qui veux pas :non2:

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
26 février 2013 à 03:55:02

C'est bon je viens de l'avoir me manque que finir en " survie total " et j'ai les 1000G :cool:

xanaks
xanaks
Niveau 9
27 février 2013 à 17:45:40

arff moi aus j'ai le trophé qui est bugé, je viens d'éssayé 6x de suite mais rien ni fait.

Pourtant j'ai fait ta technique: kit soin a donf, synchro des trophé avant de lancer la foreuse etc... mais le trophé ne se débloque pas, pourtant j'encaisse aucun dégat.

Par contre moi je demonte les 2 premiere vagues integralement, mais au 3eme round, j'arrive a torcher la foreuse sans avoir a éclater le moindre enfant. Donc peu etre faut il aussi tous les tuer avant de donner le coup fatal a la foreuse ???

J'essayerai ce soir de le refaire en tuant les 3 vagues pour voire si ca marche

RAJPADESITALIEN
RAJPADESITALIEN
Niveau 7
28 février 2013 à 00:32:37

Je l'ai du deuxieme coup c'est hyper simple !

PS : Ne surtout pas recharger via le point de contrôle si on vous touche sauvegarder et quitter puis dans le menu principale du jeu reprenez via votre derniere sauvegarde et suivez l'étape 1

1) Avant de commencer, regarder si vous avez bien votre vie au max, même si vous pensez qu'elle est au max achetez-vous un soin à l'établie et équipez-vous avec comme ça vous serez fixé avec votre vie.

2) On peut commencer, utiliser la télékinésie sur la bobine bleu mettez vous en face de la foreuse descendez les barres pour liberez la foreuse

3) Stasez la une fois qu'elle arrive vers le millieu de la pièce, et tirer à gauche et à droite sur vos ennemis! refaite la même opération puis une fois la lumière jaune dans la foreuse tirez dedans!

4) Reprenez un peu de stase dans5 4 3 2 1.... C'est partis stasez la foreuse pareil tirez sur vos ennemis à gauche et à droite! Stasez de nouveau la foreuse tirez sur vos ennemis, une fois que vous voyez la foreuse avec du jaune tirez tout de suite dessus! même si des ennemis vont quasi arrivé vous inquietez pas ils seront automatiquement détruits.

5) Une fois fait il me semble que c'est ellie qui va vous parlez précipitez-vous vers la porte avec le truc bleu en face de vous je sais pas comment sa s'appele le succès devrait tomber des que vous arrivez la dedans.

xanaks
xanaks
Niveau 9
28 février 2013 à 08:59:21

oui en théorie c'est super simple ce trophé. Mais vu qu'il est bugé j'ai l'impression qu'il tommbe aléatoirement.

Il n'y a pas de technique miracle, la seule technique est de passé ce passage sans subir le moindre dégat, chose qui n'est pas bien compliqué. je l'ai fait au moins 10x hier mais le trophé n'est pas tombé. et je suis pas le seul a etre dans ce cas donc le trophé doit etre bugé. Faut s'acharné a le refaire jusqu'a tand qu'il tombe.

la technique la plus simple que j'ai trouvé pour passé ce passage sans subir de degat est celle la: http://www.youtube.com/watch?v=sZfxfyYYMkM&feature=player_embedded

CquoiCesdeb1les
CquoiCesdeb1les
Niveau 5
28 février 2013 à 19:33:04

Tient Xanaks qui fait de la pub pour une chaine, "Y A DEJA UN GUIDE DES SUCCES Niéééé" c'est de toi ça, hein. Tu vois que ton guide est pas complet et que mes topics sont utiles, la soluce est simple, y a un truc tout bete a faire pour l'avoir:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26170-120308-1-0-1-0-bug-etabli.htm#message_120308
J'explique tout.

mak6m
mak6m
Niveau 10
28 février 2013 à 19:37:18

Fail dans le lien et tu commence a faire plus pitier qu'autre chose alors un conseil arrête.. :nonnon:

Fais tes topic si t'a envie, sa aide certaines personne dont moi mais la tu étale une haine qui est pitoyable surtout que tu va finir par leur donner raison..

RAJPADESITALIEN
RAJPADESITALIEN
Niveau 7
28 février 2013 à 19:40:43

+1 go suivre ce que j'ai marqué

CquoiCesdeb1les
CquoiCesdeb1les
Niveau 5
28 février 2013 à 19:52:28

Bug effectivement ça a copié un ancien lien, le voici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26170-121269-1-0-1-0-forage-sans-fin-debugge-pour-vous.htm#message_121269
Sinon non je n'exagere pas, c'est pas toi qui a tes topics spam par lui, je lui montre simplement le ridicule de la situation.