CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Traduction "DEAD SPACE...."

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
19 février 2013 à 00:59:48

"Ah bien sûr, ça serait génial. L'ennui c'est que personne ne l'a fait, regarde, sur les 10 personnes qui ont posté sur ce topic j'étais le seul à le comprendre."

Les devs (j'inclue EA hein, "devs" au sens large) l'ont fait sans doute. Et par chance, le jeu leur appartient.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
19 février 2013 à 01:07:59

J'ai vraiment du mal à saisir une once d'un quelconque rapport avec le sujet là, en toute honnêteté, j'vois vraiment pas.

Ce que je dis, c'est simplement que le jeu leur appartient, et que donc, il n'y a pas lieu de dire "il ne doit pas être comme ça", non, il doit être comme ils décident qu'il doit être, pas toi, pas moi.

Maintenant oui, tu peux contester, critiquer, tout ce que tu veux. Mais dire qu'un jeu n'est plus qualifié d'"horror" à cause d'un foutu lance roquette qu'une personne sur 30 doit utiliser, c'est pas une critique, ça n'a aucune valeur, c'est d'la merde.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
19 février 2013 à 01:17:40

"Ce que je dis, c'est que le jeu a beau leur appartenir, il nous est destiné à nous, on le paye, on est donc en droit de le critiquer. Les développeurs qui écoutent le ressenti des joueurs plutôt que de payer des testeurs pour mettre des bonnes notes (je ne parle pas de DS3 en particulier) font souvent de meilleurs jeux. "

Tout le monde a compris ça. (et non, ce n'est PAS ce que tu dis dans le post que je ne saisis pas :ok: )

"Et comme je l'ai maintes fois répété, ce n'est pas à moi de me restreindre pour rendre le jeu bon"

Et comme je l'ai.. 2 fois répété, il ne s'agit pas de RESTRICTION de ne pas utiliser quelque chose qui ne nous plait PAS. C'est totalement faux, et c'est incroyablement égocentrique de raisonner comme ça.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
19 février 2013 à 01:18:24

"Tout le monde a compris ça. (et non, ce n'est PAS ce que tu dis dans le post que je ne saisis pas ) "

Dans ta première phrase hein (la question), je précise avant que tu viennes, torse bombé, me citer ta deuxième phrase :ok:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
19 février 2013 à 01:35:31

" Tu ne saisis pas mon post et tu sais ce que j'y dis. Décidément, tu es un être plein de contradictions. "

Je me suis mal exprimé, c'est le RAPPORT que je ne saisis pas, et tu le sais parfaitement, puisque je le dis quelques posts avant :)

"Okaaaaaay ... Et tu appelles ça comment? Parce que je ne peux penser à un autre mot qui ne serait pas synonyme."

Forcément, s'il ne s'agit pas de restriction, et que tu cherches un synonyme à restriction, tu risques pas de trouver grand chose.

Perso, j'aime pas les mines (les trucs avec 3 rayons jaunes là), bah je ne les ai jamais utilisées, et je ne me suis pas "restreint" pour ça, pas du tout, au contraire même j'ai envie d'dire.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
19 février 2013 à 01:36:51

Oops, j'ai mal compris.

""Okaaaaaay ... Et tu appelles ça comment? Parce que je ne peux penser à un autre mot qui ne serait pas synonyme." "

Donc... Et bien, il n'y a pas d'autre mot.

C'est pas parce que c'est PAS quelque chose, que ça doit forcément être quelque chose d'autre, tu vois .

Lebucheron2
Lebucheron2
Niveau 10
19 février 2013 à 01:45:12

Si tes pas un troll je crains pour ta santé mentale.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
19 février 2013 à 02:27:25

"Parce qu'après, faut aller jusque où? Le jeu t'arrose de médikits et ça même en Impossible. Donc tu dois te fixer comme règle d'en prendre qu'un sur deux? Ou sur trois?
Après faut faire pareil pour les munitions? Et après, laisser un monstre en vie pour se sentir menacé?"

Et quand ton inventaire est plein et que tu peux plus rien ramasser, c'est quoi, de la restriction forcée ? C'est ridicule.

La difficulté d'un jeu n'est pas liée au genre horrifique.

Ton postulat de base est qu'un jeu horrifique doit être difficile. Mais c'est faux, ça n'a absolument rien à voir.

Et puis voilà, tu PEUX gérer toi-même la difficulté du jeu (en faisant toutes ces choses que tu cites).

Genre dans Skyrim, si j'utilise pas le combo forge/alchi/enchant pour avoir un stuff cheat, je me restreint et les devs ont mal fait leur boulot ? Bah non, ceux qui veulent le font, moi j'veux pas j'le fais pas, basta, c'est parfait comme ça.

"Et le fait de ne pas les utiliser n'est pas un remède. "

Bah, si justement :rire:

"En ce qui concerne le LR, le Lance-Grenades ou la Mitrailleuse Lourde, ce n'est pas une affaire de goûts. Ca fait juste tâche dans un jeu d'horreur, pour les raisons énoncées plus hautes.
Le simple fait qu'elles soient présentes est un affront au genre horrifique."

Sincèrement c'est réellement ridicule, tu le sais ?

Répond à cette question : Si tu n'utilises pas toutes ces choses que tu considères comme un affront au genre horrifique, qu'est-ce qui t'empêche d'apprécier le jeu à sa juste valeur ? ("sa juste valeur" = la valeur que tu estimes juste) Le fait que d'autres joueurs les utilisent te pose un problème ? Égocentrique.

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
19 février 2013 à 04:39:23

Encore des batailles de pavé. :honte:

Faut arrêter de se chercher des puces! :(

Peace and love, guys! :fete:

[aligator]
[aligator]
Niveau 10
19 février 2013 à 05:31:39

Si vous avez lu le livre Dead Space Martyr, on y apprend que la "dead space" fait référence à la zone autour du monolithe ou les nécromorphes ne peuvent pénétrer, d'ou cette notion de "dead space".

Sinon on peut aussi penser au fait que la convergence unifira les êtres et laissera la galaxie totalement vide

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
19 février 2013 à 06:37:02

Topic qui tourne en règlements de compte, je lock.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
19 février 2013 à 06:37:33

Merci cependant à ceux qui ont su amener des réponses utiles.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment