CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hesitation

Zcorpions
Zcorpions
Niveau 5
09 février 2013 à 01:41:32

Attends qu'il soit a 5E sur steam c'est tout ce que je peux dire...
A moins que tu aimes RE6 dans le même genre...

jim29180
jim29180
Niveau 10
09 février 2013 à 01:43:56

Prends le, l'action est certes plus présentes (les necromorphes arrivent en masse et plus en coup de fourberie) mais les guns fights sont quasi inexistantes (j'ai du tuer une quarantaine d'enemis humains, en gros y'a 5 chapitres avec de la gunfight, pas plus)

pradoc
pradoc
Niveau 31
09 février 2013 à 01:50:28

A mon avis, il ne faut pas hésiter. C'est un excellent jeu malgré ce qu'en disent quelques râleurs et même si c'est vrai que le prologue est un peu bizarre pour un Dead Space. Mais dès que tu arriveras dans l'espace (au bout d'une demie-heure de jeu), c'est vraiment très bon.
Et écraser de la crevette de l'espace à coup de talons reste un plaisir...

Lebucheron2
Lebucheron2
Niveau 10
09 février 2013 à 02:01:39

n'ecouter pas overdragon c'est un mioche atardé dead space 3 respecte ces racines, par contre met direct en hard ou impossible

kukary
kukary
Niveau 5
09 février 2013 à 02:38:56

On voit que certains ici ce plaignent du changement, vous êtes jamais contents.

SenSx
SenSx
Niveau 29
09 février 2013 à 04:36:23

Je ne l'ai pas, mais franchement au vue de la direction que prend la série, ne le prend pas neuf! C'est vraiment risqué...

Mr-G
Mr-G
Niveau 5
09 février 2013 à 04:52:37

SenSx
Posté le 9 février 2013 à 04:36:23
Je ne l'ai pas, mais franchement au vue de la direction que prend la série, ne le prend pas neuf! C'est vraiment risqué...

----------------

Oui un risque énorme de se faire plaisir avec un bon jeu; Mdr. Il est excellent ! Comme jim29180 le dit, il y'a très peu de gunfight les soldat sont rares. J'adore les deux premiers, et celui reste bien dans la même lignée. Je préfère même celui ci au 2 , mais bien évidemment le meilleur reste le premier

Monster-Nem
Monster-Nem
Niveau 9
09 février 2013 à 10:27:11

si tu cherches ce que tu as aimé dans dead space 1 voir le 2 laisse tomber. :ok:

nocensure
nocensure
Niveau 8
09 février 2013 à 10:29:48

Salut,

N'hésites pas, il est excellent, et largement au niveau des deux premiers opus (pour moi c'est le meilleur de la série!).
Et n'écoutes pas les rabats-joies et les pleureuses qui sont légion sur les forums de jvc.
Bon jeu!

flins
flins
Niveau 9
09 février 2013 à 12:01:06

bon je me le suis pris .
ce qui a motive mon achat ,c'est que j'ai adore les deux premiers .
pourtant ,a l'epoque ou j'ai achete le 2 ,je pouvais lire les memes commentaires que sur le 3 ,a savoir :
il ne fait plus peur ,il est tourne action ,etc....

j'ai rejoue un peu au 1 pour me remettre dans l'ambiance ,eh bien que dire a part que ,passe l'effet de surprise ,il ne fait plus peur aujourd hui .

d'un episode a l'autre ,il est logique que la franchise se renouvelle un peu car la surprise de voir debarquer un monstre ne fait plus le meme effet .

scorp75
scorp75
Niveau 2
09 février 2013 à 12:15:49

Perso,j'ai acheté l'édition limitée sur Amazon et je l'ai renvoyé illico sans l'ouvrir!
Quand je vois tous ceux qui veulent justifier leur achat en racontant que c'est un bon jeu,c'est désolant...
Jeu sympa okay,(je l'ai testé chez un pote)mais de là à dépenser de 55 à 62 boules pour ça ou pire(voir Micromania)!,faut être pété de thunes ou inconscient!Déçu comme dans RE6...
Je lui donne pas 2 mois avant de passer à 30 euros,vu qu'il n'y a même pas de"Multi"...
Sur ce,je vais de suite rejouer à Dead Space 2 qui lui est un !VRAI BON JEU!.

flins
flins
Niveau 9
09 février 2013 à 12:19:56

"Sur ce,je vais de suite rejouer à Dead Space 2 qui lui est un !VRAI BON JEU!."

pourtant ,cet opus a durement ete critique lors de sa sortie ,par les joueurs .
le 3 est critique de la meme facon ,et on lui reproche les memes choses . si un 4eme opus sortait ,je me demande comment serait considere le 3 ,sur le forum !

llyd
llyd
Niveau 6
09 février 2013 à 12:25:15

si tu hésite parce que tu a aimé le 1 et le 2 faut passer ton chemin , le 3 n'a plus rien d'un survival horror ce qui est la force de la licence...

flins > oui sauf que lke 2 restait un vrai survival horror le 3 lui n'est qu'un jeu d'action survolté c'est tout

deadpool-05
deadpool-05
Niveau 9
09 février 2013 à 12:30:56

y'a toujours des monstre comme nemesis dans RE qui nous suivent pendant toute l'aventure

flins
flins
Niveau 9
09 février 2013 à 12:40:59

llyd

,je n'y ai pas encore reellement joue .A peine une 20aine de minutes ,donc je ne donnerais pas d'avis reel sur ce jeu hormis le fait que j'ai pris du plaisir a jouer durant ces 20 minutes .
Apres ,est il vraiment necessaire de comparer les jeux entre eux ?
je pense que ,comme au cinema ,un avis doit rester subjectif .
on aime ou on aime pas !
un film peu plaire a certain et pas a d'autres ,de meme qu il peut plaire ou deplaire a une personne et quelques annees apres avoir l'effet inverse sur cette meme personne .

llyd
llyd
Niveau 6
09 février 2013 à 12:45:32

a mais j'apprécie le jeu attention mais je l'aime bien meme mais je dis juste que ce qui faisait le charme des dead space c'etait le coté horreur dans le 1 et et l2 j'ai deja sursauté a en faire 3 fois le tour de mon slip avant de retombé ...et dans le 3 non c'est dommage de ce coté la
mais après si tu met ça de coté .. il est très agréable a jouer

flins
flins
Niveau 9
09 février 2013 à 12:50:49

je te dirais si j'abonde ou non dans ton sens quand je pourrais me le permettre ,a savoir ,quand je l'aurait fini .mais c'est vrai qu'a l'epoque ,je jouais au 1er avec parsimonie ,et surtout un noeud a l'estomac tant le jeu etait opressant .

sensation que je n'ai ressenti dans nul autre jeu (a part peut etre project zero qui fait parti des must du genre)

Mr-G
Mr-G
Niveau 5
09 février 2013 à 16:38:23

scorp75
Posté le 9 février 2013 à 12:15:49
Perso,j'ai acheté l'édition limitée sur Amazon et je l'ai renvoyé illico sans l'ouvrir!
Quand je vois tous ceux qui veulent justifier leur achat en racontant que c'est un bon jeu,c'est désolant...
Jeu sympa okay,(je l'ai testé chez un pote)mais de là à dépenser de 55 à 62 boules pour ça ou pire(voir Micromania)!,faut être pété de thunes ou inconscient!Déçu comme dans RE6...
Je lui donne pas 2 mois avant de passer à 30 euros,vu qu'il n'y a même pas de"Multi"...
Sur ce,je vais de suite rejouer à Dead Space 2 qui lui est un !VRAI BON JEU!.
Lien permanent

N'importe quoi ... :rire2:

La vidéo du moment