CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hesitation

deadpool-05
deadpool-05
Niveau 9
08 février 2013 à 19:05:32

salut a tous j'hesite a acheter ce jeu j'ai adorer le 1 et le 2 mais beaucoup de gens disent qu'il est plus orienter action et moins bien que les precedents et que le jeua perdu son ambiance c'est justement ce qui fasait pour moi la force du jeu cette atmosphere opressante et les monstres qui sortaient de nul part donc j'en appel a vous pour m'orienter sur ce jeu si il vaut le coup ou pas

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
08 février 2013 à 19:08:47

Il est mauvais, l'ambiance a disparut et il ne subsiste rien qu'un bête jeu d'action tout ce qu'il y a de plus banal et de trouvable par centaine. Mais tu l’achèteras malgré tout parce-qu'une horde de gens amateurs d'explosions et de situations débiles te diront qu'il est génial. :oui:

+ payes ta ponctuation.

deadpool-05
deadpool-05
Niveau 9
08 février 2013 à 19:46:12

up

2KMarin-2KGames
2KMarin-2KGames
Niveau 8
08 février 2013 à 19:55:35

Il est très bien prend le mec si tu aime la série :ok:

deadpool-05
deadpool-05
Niveau 9
08 février 2013 à 20:40:37

s'il vous plait les gens

pradoc
pradoc
Niveau 31
08 février 2013 à 20:42:42

Va chercher ton fusil rouillé et tue ces insectes extra-terrestres !

fatboy94
fatboy94
Niveau 5
08 février 2013 à 20:48:04

Prend le il en vaut la coup. :ok:
Oui il est différent des autres Dead Space, mais il fallait s'y attendre et cela n'en fait pas un mauvais jeu pour autant!

guena29200
guena29200
Niveau 7
08 février 2013 à 20:54:05

Prend il vaut vraiment le cout...l'ambiance est toujours presente et l'action et au meme niveau que du 2 donc le mélange ambiance est action est parfaite

hdum0155vss
hdum0155vss
Niveau 12
08 février 2013 à 21:04:44

bonsoir
lit pas les c*** sur le forum ce jeux est excellent

[soraven]
[soraven]
Niveau 9
08 février 2013 à 21:13:59

Yep prend le :ok:

deadpool-05
deadpool-05
Niveau 9
08 février 2013 à 22:29:05

Cette ambiance crasseuse et malsaine est toujours la ? Je me rappel d'un moment dans le 2 ou on approche d'une creche et la on etend une maman dit un petit monstre :"Viens mon cherie" le monstre commence a marcher et il lui explose dessus la piece est tapisser de sang. Retrouve t-on des moments comme sa dans le jeu.

lorifice
lorifice
Niveau 5
08 février 2013 à 22:31:58

Moi perso je ne te le conseil pas c est une daube

[JV]Eustache
[JV]Eustache
Niveau 11
08 février 2013 à 22:44:57

Je crois que y'a plus de moments comme ça , je me rappel aussi dans le 1 ,le type qui se tapait la tête contre la vitre ou la nana qui se bute devant son collègue déchiqueté , y'a plus ça je crois , après je l'ai pris et je suis au chapitre 4 , la on ressent bien l'ambiance des premiers dead Space mais qui finira par disparaître d'après ce que j'ai lu dans le test :(

Nexzzyyy
Nexzzyyy
Niveau 1
08 février 2013 à 22:45:59

Chacun ses gouts après ^^
Pour ma part j'étais pas très tenté de le prendre mais finalement je ne suis pas déçu :)

deadpool-05
deadpool-05
Niveau 9
08 février 2013 à 22:47:31

Et j'ai une derniere question esce que la demo reflete le jeu ou pas

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
09 février 2013 à 00:01:39

Non pas du tout, prend le :ok:

linkad90
linkad90
Niveau 9
09 février 2013 à 00:06:06

Il fait moins peur que le 1 et le 2 (surtout le 1 :coeur: ) mais il reste un très bon jeu selon moi.

:noel:

gautiertheboss
gautiertheboss
Niveau 6
09 février 2013 à 00:10:36

certes il fait moins peur que les deux précédent mais est de la faute au jeu en lui mm ou juste parce que les vrais fans connaissent les mécaniques par coeur? Il fait moins peur c'est vrai on va pas se mentir mais après deux épisodes forcément les nécromorphes nous font moins baliser (déjà au milieu du premier y'a plus de surprise)! Je pense qu'ils ont privilégié l'histoire (bien que celle ci ne soit pas extraordinaire ) et l'action peut être pour donner envie aux néophytes de se frotter au deux premiers. Bref quoiqu'il en soit ce jeu est excellent! Fan à fond du premier (un peu moins du second) je prends vraiment mon pied sur celui ci!

luffy78
luffy78
Niveau 6
09 février 2013 à 00:13:08

Perso j'ai arrêté d'y joué au chapitre 7, déjà le chapitre 1 complétement inintéressant pour moi (sérieux des gunfight contre des humains avec des explosions de partout dans Dead Space quoi...), ensuite ca ressemble plus aux autres Dead Space mais je n'ai pas ce sentiment d'oppression que j'avais avant(peut être que je suis habitué aux anciens, mais déja je trouve que ca parle trop et y'a trop de personnage à nos côtés donc bon...). Tous le monde dis que la 2eme partie est clairement moins bien donc ca me donne pas envie de continuer...

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
09 février 2013 à 00:14:28

Y a des petits moments ou les necro se tapent la tete contre des vitres car il sont enfermé ou de nombreux flashback bref beaucoup de contenue mais pour cela il faut faire toutes les missions secondaire y compris les Coop que je trouve d'ailleurs tres interessantes par rapport a ce qu'on apprend sur le Carver qui est tres mystérieux :)