Bah c'est simple. J'ai juste commencé le jeu, fini le prologue et le chapitre1 et je suis grave déçu. Pourquoi ?
1) Je joue en difficile, mon inventaire est déjà bourré de Kit de soins, WTF ?
2) Munitions universelles: la pire connerie que Visceral aurait pu faire. Plus aucune réflexion de comment gérer ses bastos donc moins stressant.
3) Euh le combat contre les humains c'est une blague où ..? Sérieux, c'est mou du genou et Hors contexte.
4) OK, plus de Nécro c'est cool mais du coup le jeu est orienté Action, pas de surprises, faut pas avoir MATH SUPP pour comprendre ça...Au revoir le Survival Horror.
5)Le scénario part dans tous les sens. OK le scénario n'a jamais la grande force de cette licence mais là ça ne rime à rien.
6) Attention à ne pas abuser des scènes d'action, à un moment je me croyais sur COD.
Et heureusement que la BO reste de la même qualité que les deux premiers!
Bref, Désolé du coup de gueule les amis mais je suis grave déçu. EA et Visceral ont suivi bcp d'autres: rendre le jeu accessible à un public élargi en perdant l'identité propre de leur production afin de se faire un max de blé.
Bref, je continuerai la campagne uniquement en coop car même si à l'époque c'était l'élément qui était perçu d'un mauvais oeil par les fans, il s'avère que c'est en fait la seule nouveauté positive de ce titre...
PS: Je suis quand même assez surpris de voir qu'il n'y a pas tant de post de déçus que ça sur ce Fofo.