CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis ?

waarzzhd
waarzzhd
Niveau 9
07 février 2013 à 16:46:26

Moi j'ai déjà 6h full solo je dois être au chapitre 10, quand je doit remettre le chauffage.

J'ai trouvé le système de ressources assez moyens. Déjà j'ai quelques questions car j'ai pas trop suffit l'actualité. Les méga-charognards, je suis au chapitre 10 et j'en ai trouvé que 2 pareil pour la transgenèse c'est le truc le plus important dans les construction et à part avec les charognards j'en trouve nul part et pourtant je cherche :s

Les tenues, j'ai bien avancé et j'ai toujours que 3 tenues ( astronaute, polaire et archéologue ) je pensais re-voir un système avec les schémas :s

Je pense qu'ils ont amené trop d'améliorations d'un coup au niveau des créations et c'est assez déroutant :s

Sinon le jeu est nickel, fluide les graphismes juste :bave:
Petit regret au niveau des boss j'en ai pas encore trop vu mais bon !

Et l'histoire est la suite logique du 2 et c'est INSANE voila!

HaythamKenway69
HaythamKenway69
Niveau 4
07 février 2013 à 17:58:23

Salut j'ai une question je suis au chapitre 8 et je n'ai toujours pas de tenue ou les a tu trouver?

jim29180
jim29180
Niveau 10
07 février 2013 à 18:15:03

Normalement tu les débloques en entrant dans les essayages

mathieu-bg-3011
mathieu-bg-3011
Niveau 7
07 février 2013 à 18:18:31

Perso moi mes charognards m'en ramène souvent sa dépend ou tu les place

HaythamKenway69
HaythamKenway69
Niveau 4
07 février 2013 à 18:21:11

OK merci les gars

HOUPLA
HOUPLA
Niveau 10
07 février 2013 à 18:23:14

perso je pige rien au charognard et son radar :doute:

Ticorse94
Ticorse94
Niveau 11
07 février 2013 à 18:27:44

Petit conseil pour les Meca Charognards , si vous entendez un leger bruit de radar , sonar ... Enfin comme si il y avait une antenne a proximité d'Isaac , n'hésitez pas a en lacher un , max ressources a la clef

waarzzhd
waarzzhd
Niveau 9
09 février 2013 à 17:45:10

Je savais pas :) Je les lâchaient tout le temps au point du radars

DragonSlayer67
DragonSlayer67
Niveau 26
09 février 2013 à 18:19:40

Moi j'ai tellement de ressources que je sais plus quoi en faire

NeopheusXIII
NeopheusXIII
Niveau 7
09 février 2013 à 19:04:13

Moi perso je viens de le commencer et je trouve que le systéme de craft est pas terrible et pas adapté à se genre de jeu et le coté action me déçois un peu je reprochais ça à la série resident evil qui devient complètement inutile tellement le scénario est digne des plus pourrie des série B .Mais je ne suis quand même pas déçus les longue sortie dans le vide intergalactique et les bon vieux couloir rempli de chose bien dégueux .Le fais que l on se retrouve sur une planète ne me dérange pas plus que ça car a long terme le coté le coursive de vaisseau risque de lasser les joueurs mais comme il est dit dans le GL ils auraient du mettre en avant le climat de la planète et de forcer le joueur faire attention à la température.Je trouve aussi que certaine arme on moins de patate mais bon je met ça sur le compte de ma progression en esperant pouvoir crafter une arme qui va leur faire des choses bien crade

Lebucheron2
Lebucheron2
Niveau 10
09 février 2013 à 19:16:50

tu doit rester hors du froid pendant un bon 45 minute quand t'arrive sur la planete pi cest bien en masse.

continue de jouer tu va voir les armes que tu va pouvoir craft tu va en devenir accro, c'est sur que le jeu fait moin bcp moin peur que DS 1 mais on s'en fou le scénario est bien pensé, on accroche vraiment a l'histoire,que des plus pour ce dead space 3 venant d'un vrai fan du 1 et du 2 :ok:

NeopheusXIII
NeopheusXIII
Niveau 7
09 février 2013 à 19:21:02

:ok:

Achile59
Achile59
Niveau 9
09 février 2013 à 20:51:57

Bah c'est simple. J'ai juste commencé le jeu, fini le prologue et le chapitre1 et je suis grave déçu. Pourquoi ?

1) Je joue en difficile, mon inventaire est déjà bourré de Kit de soins, WTF ?
2) Munitions universelles: la pire connerie que Visceral aurait pu faire. Plus aucune réflexion de comment gérer ses bastos donc moins stressant.
3) Euh le combat contre les humains c'est une blague où ..? Sérieux, c'est mou du genou et Hors contexte.
4) OK, plus de Nécro c'est cool mais du coup le jeu est orienté Action, pas de surprises, faut pas avoir MATH SUPP pour comprendre ça...Au revoir le Survival Horror.
5)Le scénario part dans tous les sens. OK le scénario n'a jamais la grande force de cette licence mais là ça ne rime à rien.
6) Attention à ne pas abuser des scènes d'action, à un moment je me croyais sur COD.

Et heureusement que la BO reste de la même qualité que les deux premiers!

Bref, Désolé du coup de gueule les amis mais je suis grave déçu. EA et Visceral ont suivi bcp d'autres: rendre le jeu accessible à un public élargi en perdant l'identité propre de leur production afin de se faire un max de blé.

Bref, je continuerai la campagne uniquement en coop car même si à l'époque c'était l'élément qui était perçu d'un mauvais oeil par les fans, il s'avère que c'est en fait la seule nouveauté positive de ce titre...

PS: Je suis quand même assez surpris de voir qu'il n'y a pas tant de post de déçus que ça sur ce Fofo.

Achile59
Achile59
Niveau 9
09 février 2013 à 20:58:03

Ha oui et que dire des sauvegardes auto ??? Avant on se devait d'avancer pour trouver un prochain checkpoint, je continue ou pas ?? :-)
Maintenant c'est ça me saoule: START+SAVE&QUIT
:nonnon:

Streepfire
Streepfire
Niveau 31
09 février 2013 à 21:02:55

Ha je ne savais pas pour les sauvegardes auto... Encore une raison d'être déçu du jeu.

EmeMcKinnon
EmeMcKinnon
Niveau 26
09 février 2013 à 21:17:07

La tenue archéologue on la directement en avançant dans le solo où il faut la trouver ?

Et si vous avez un screen de la tenue, sa serai cool, merci.

linkforadam
linkforadam
Niveau 7
09 février 2013 à 22:02:09

Oh putain 6h de jeu chapitre 10?! J'en avais 9 juste avant d'arriver sur tau Volantis

anonym55
anonym55
Niveau 7
09 février 2013 à 22:06:04

moi franchement je ne suis pas du tout déçu du jeu ! les couloirs sombres sont tj la :) et je gère mes kits de soins avec précision car j'en n'est pas souvent . je suis actuellement au chapitre 9 et franchement je le trouve super!! (juste le chap 1 qui est un peu pourrave pour l'instant mais bon..)

Dizis_dee_lai
Dizis_dee_lai
Niveau 8
10 février 2013 à 08:39:38

+1 pour les saves auto bien chiantes...

Sinon je suis arrivé sur la planete et bien je trouve ca aussi bien que dans l'espace perso.

nocensure
nocensure
Niveau 8
10 février 2013 à 08:50:07

Salut,

Eh bien moi, contrairement à beaucoup, je trouve cet opus excellent et je suis pas du tout d'accord avec ceux, nombreux aussi, qui disent que c'est pas un survival. Ok y'a a gogo de munitions mais y'en a besoin vu le nombre de necro bien costauds à dézinguer.
Le côté action me dérange pas du tout; c'est pas incompatible du tout avec le survival au contraire puisqu'il faut ... survivre, à des vagues de monstres. Et y'a pas plus d'action que dans le 2 à mon avis; on était bien servi de ce côté là aussi dans le deux.
Le craft est bien et adapté au jeu: c'est juste une amélioration de ce qui existait déjà. ça me choque pas et il est très bien fait. On peut vraiment avoir l'arme qui nous convient.
Le level design est super, la bande son géniale, le scénario très bon (eh oui), les combats excellents. C'est stressant, prenant, c'est un vrai très très bon survival-horreur.
Le seul truc qui me gave c'est les combats contre humains qui c'est vrai ne sont pas réussis du tout.

La vidéo du moment