CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note de JV.com : 16/20

madjou
madjou
Niveau 8
05 février 2013 à 19:35:57

Fallait s'y attendre, il on viré comme RE alors que RE6 a pas connu un franc succès

stereo83
stereo83
Niveau 10
05 février 2013 à 19:44:20

le jeu est bon je suis à plus de 50% je suis arrivé sur tau volantis et franchement, je trouve qu'il gère et que le contrat est bien rempli. Maintenant j'avoue que le 1 et 2 étaient meilleurs dans le sens où il n'y avait que des nécromorphes à zigouiller alors que le 3 demande de dégommer des hommes ce qui soit dit en passant est nul à chier car ils ont pas la réactivité en carton ! Sinon niveau coup de flipe ça va y'a des moments où tu te prends des bons sursauts et ça c'est ce qu'on recherche dans un dead space ! pour le crafting bin moi j'aime le principe même si il est un peu superflux ... On aime ou on aime pas perso j'aime !
voilà ! Pour les indécis, dites vous qu'il n'est pas au niveau de dead space 2 mais que le contenu y est et qu'il vaut franchement le détour !

chardoman
chardoman
Niveau 7
05 février 2013 à 19:46:43

J'ai vraiment su mal à comprendre les notes sur la jouabilité et la bande son par rapport aux critiques du test ...

sackboys69
sackboys69
Niveau 7
05 février 2013 à 19:52:51

J'adore le
"j'aurais plutôt espéré une note aux alentours de 13 ..."
de Cecile302
C'est des personnes comme sa qui font baisser les note d'un jeux quand la communauté note le jeu ... elle ESPÈRE que dead space 3 est une note = à 13 ... pour moi j'aurai espéré qu'il est la meilleur note possible...

ducky54
ducky54
Niveau 6
05 février 2013 à 19:59:45

Sans moi !

Kalas68000
Kalas68000
Niveau 10
05 février 2013 à 20:06:43

:rire: Logan, ce putain de fanboy Dead Space :rire:

[roosterstrike]
[roosterstrike]
Niveau 8
05 février 2013 à 20:08:33

Si vous voulez un bon coup de Flip moi je vous conseil "Amnésia The dark descent" :mort:

El_Rodos
El_Rodos
Niveau 8
05 février 2013 à 20:12:53

"Le jeu est imparfait" selon Logan, mais il reçoit 16/20... J'aimerai comprendre !!! :question:

Fin, bon... Moi aussi, je retourne sur Amnesia The Dark Descent :bye:

Kalas68000
Kalas68000
Niveau 10
05 février 2013 à 20:22:04

"Pourtant, les échauffourées contre les adversaires humains nous font dire que ce n'est pas tout à fait au point. En effet, on sent bien lors de ces rixes que la jouabilité n'a pas été pensée pour ce type d'affrontements et on peine parfois à être assez réactif pour éviter tirs et lancers de grenades. Enfin, le système de craft s'avère au final très lourd et peu adapté à un jeu comme Dead Space."

Et il lui colle un 17 en Jouabilité ? Il y a pas une erreur là ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2013 à 20:30:46

Il faut arrêter un peu, 16/20 est une bonne note :oui:

Si ce jeu n'avais pas fais parti de la série des Dead Space, il aurait eu 17 ou 18, si vous voyez ce que je ve dire :ok:

Mouton-warfar
Mouton-warfar
Niveau 7
05 février 2013 à 20:31:29

scénario 10.. :hap:

[roosterstrike]
[roosterstrike]
Niveau 8
05 février 2013 à 20:38:43

Ne pas oublier ce jeux de Visceral Games, comme quoi tout ne peut pas être parfait à chaque fois :p)

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012236-dante-s-inferno-test.htm

PseudoProvizoir
PseudoProvizoir
Niveau 10
05 février 2013 à 20:49:54

[roosterstrike]
Posté le 5 février 2013 à 20:08:33
Si vous voulez un bon coup de Flip moi je vous conseil "Amnésia The dark descent"

En même temps c'est pas du tout le même public. Amnesia c'est pour les fans de l'horreur pur, Dead Space depuis le premier c'est plus de l'action horrifique comme Doom 3. Y'a que les grosses flipettes qui réussissent à avoir peur dans DS.

oxad2
oxad2
Niveau 10
05 février 2013 à 21:20:51

c'est pas non plus une daube comme tu le pense ,c'est juste le manque d'innovation et la tournure que prend la série que paye dead space3 sinon graphiquement/techniquement c'est une bombe!
parcontre dmc gameplay repomper sur les anciens rien de nouveau non plus sauf la tronche de dante passer au mixeur,un trop plein de cinématique;du capcom quoi!

EmeMcKinnon
EmeMcKinnon
Niveau 26
05 février 2013 à 21:30:07

Il y a des munitions universelle dans le jeu ou pas ? Si oui il mérite pas sa note juste pour ça.

J'adore le 1 et le 2 mais s'il perd de son charme c'est à dire la peur comme dans le 1 ou le 2 "dédicace aux tuyaux :coeur: ) ça ne sera qu'un jeu banal parmi plein d'autres, c'est quand même la "peur" qui dois représenter cette trilogie (si ça en reste une).

Moi je veux qu'on puisse me dire "Putain j'ai fais la saga Dead Space, j'ai pas pu le finir !" mais pas qu'on me dise "Je fonce dans le tas, je saute partout du vrai Die Hard".

Bon, je reçois le jeu demain ou jeudi donc je verrai bien mais je croise les doigts et il ne faut pas faire attention aux notes parce que sinon on a pas fini de tout noter.

asch43
asch43
Niveau 8
05 février 2013 à 21:47:12

Personnellement les test me rassurent. Je m'attendais vraiment à une bouse, mais ça n'a pas l'air d'être le cas. J'ai l'impression que l'ambiance Dead space est toujours là mais que le jeu souffre d'un manque d'innovation (mais pour ma part ce n'est pas un point si négatif). J'avais adoré l'ambiance survival du 1 et également adoré le coté action du 2, je pense donc que le 3 me ravira. Mais le bémol pour moi c'est bien ce système de craft qui ne m'enchante pas tant que ça... pas envie de perdre 20 minutes pour me crafter une arme toutes les 2 chapitres x_x... Dans les anciens d'ailleurs, j'étais plutot du style à n'utiliser exclusivement que le cutter^^... Mais bon, je me le prends quand même :)

mister_8
mister_8
Niveau 10
05 février 2013 à 22:35:21

Je trouve que Logan s'est vraiment impliqué et a trouvé de bons arguments, bref j'attends les GL mais pour l'instant j'approuve cette note :ok:

BruceWiIlis
BruceWiIlis
Niveau 53
05 février 2013 à 23:49:29

Je suis au chapitre 10 j'ai cree aucune arme, rien ameliore, j'utilise la meme arme depuis le debut :hap:

Peaceandgeeklm
Peaceandgeeklm
Niveau 7
06 février 2013 à 01:26:53

Bien que très bon, le jeu a des défauts et mérite bien la note de 16.

Vous pouvez lire mon test complet ici http://peace-and-geek.blogspot.fr/2013/02/test-dead-space-3.html

oxad2
oxad2
Niveau 10
06 février 2013 à 10:43:15

Yaboulala6 Voir le profil de Yaboulala6
Posté le 5 février 2013 à 21:23:33 Avertir un administrateur
Euh le gameplay de DmC est un de ses meilleurs points , très dynamiques , sans compter l'aspect graphique assez original auquel j'ai bien accroché mais c'pas le sujet , alors est ce que c'est une grosse daube non , mais c'est un jeu vraiment décevant pour une série telle que Dead Space

précise pour un fan de la série,même moi comme je l'ai indiquer les nouveauters manques et tout à été trop simplifier
mais dmc pour un fan c'est le même combat c'est quand même le 5eme opus!

La vidéo du moment