Ouai lolobee, j’attends de voir ce que ça donne vraiment ce craft, mais franchement quand on voit que tous les jeux sont de plus en plus simplifiés, je m'attendais même à ce que le système d'amélioration de DS1 et DS2 soit encore plus simplifié, pour moic 'es tuen agréable surprise.
Je j'encense pas le truc juste pour le côté élitiste de la chose parce que ça a l'air plus complexe, mais parce que personnaliser son arme, ça a l'air énorme pour moi, se la jouer à la Mc Guyver, ça a l'air énorme pour moi et très cohérent avec le personnage d'Isaac qui est un ingénieur, parce que ça doit rendre les armes et munitions plus dures à trouver peut être et donc ça doit rendre le jeu plus dure et ça c'est excellent pour un survival horror.
Mais j’attend de voir ingame bien-sur, mais sur le papier et ce que j'ai vu dans la démo, ça m'enchante plus qu'autre chose, donc je ne comprend pas...Mais je comprend que ça ait été trop complexe pour Logan, déjà que lire des textes dans Lost Odyssey c'était d'un niveau avancé de complexitude...
dsl je troll un peu beaucoup, mais c'est que je ne comprend pas, ok ça casse peut être un peu le rythme, mais moi je trouve ça cool, ça permet de se reposer entre 2 phases de gameplay.