CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note de JV.com : 16/20

lolobee
lolobee
Niveau 7
05 février 2013 à 17:38:04

scorpio tu vas te faire demem......................rer

lolobee
lolobee
Niveau 7
05 février 2013 à 17:40:19

oui sen le craft est juste excellent :ok:

Godfathergordon
Godfathergordon
Niveau 3
05 février 2013 à 17:42:36

SenSx

OK, ok je me suis mal exprimé.... Certe, il n'en peuvent rien d'avoir une grosse tronche de plouc.

Mais avoue quand même que leurs comportements frise l'oligopréniecomparé à d'autres sites

iponi
iponi
Niveau 6
05 février 2013 à 17:44:51

Ce test illustre bien les possibles pressions des éditeurs sur les testeurs de sites bien connus. Le jeu a une bonne note de 16/20, l'éditeur est content, mais si vous lisez bien, Logan ne cesse de dire que ce jeu est une énorme déception. Je cite :

"Gameplay inadapté, boss laborieux, changement dans la continuité , un prologue ne servant finalement pas à grand-chose et un début de jeu peu inspiré, mise en scène maladroite, la série peine un peu à trouver de nouvelles idées, quelques scènes d'action bien trop longues ou ce copier/coller d'une des meilleures scènes de Dead Space 2, ces fichus va-et-vient et loadings associés, la création d'armes finit par lasser " etc etc.

:-)))

lolobee
lolobee
Niveau 7
05 février 2013 à 17:45:03

mais sen ce mec(logan) n as pas le jeu LOL

il fait un test complet sur la demo bien sur :rire:

sinon il n aurai pas ecrit des conn............ies pareilles :gni:

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
05 février 2013 à 17:46:23

:merci: lolobee
http://www.videogamer.com/reviews/dead_space_3_review.html

SenSx
SenSx
Niveau 29
05 février 2013 à 17:46:51

Ouai lolobee, j’attends de voir ce que ça donne vraiment ce craft, mais franchement quand on voit que tous les jeux sont de plus en plus simplifiés, je m'attendais même à ce que le système d'amélioration de DS1 et DS2 soit encore plus simplifié, pour moic 'es tuen agréable surprise.

Je j'encense pas le truc juste pour le côté élitiste de la chose parce que ça a l'air plus complexe, mais parce que personnaliser son arme, ça a l'air énorme pour moi, se la jouer à la Mc Guyver, ça a l'air énorme pour moi et très cohérent avec le personnage d'Isaac qui est un ingénieur, parce que ça doit rendre les armes et munitions plus dures à trouver peut être et donc ça doit rendre le jeu plus dure et ça c'est excellent pour un survival horror.

Mais j’attend de voir ingame bien-sur, mais sur le papier et ce que j'ai vu dans la démo, ça m'enchante plus qu'autre chose, donc je ne comprend pas...Mais je comprend que ça ait été trop complexe pour Logan, déjà que lire des textes dans Lost Odyssey c'était d'un niveau avancé de complexitude...

dsl je troll un peu beaucoup, mais c'est que je ne comprend pas, ok ça casse peut être un peu le rythme, mais moi je trouve ça cool, ça permet de se reposer entre 2 phases de gameplay.

jak209
jak209
Niveau 10
05 février 2013 à 17:49:44

JeuxActu a mis un 17, donc JV.com ne sur note pas :ok:

SenSx
SenSx
Niveau 29
05 février 2013 à 17:50:41

godfathergordon=>

Nan mais les gaming live de jv.com, ça vaut pas grand chose malheureusement vu les commentaires, on est d'accord, je préfère j.fr pour ça, c'est bien plus professionnel.

D'ailleurs je fais bien plus confiance aux tests de j.fr que jv.com ou encore même Gamekult la plupart du temps (ça dépend des fois, il y a des exceptions...)

lolobee
lolobee
Niveau 7
05 février 2013 à 17:51:34

ok sen :ok:

tres bonne analyse :ok:

j en suis comme tu le sais a 58% en campagne solo

si tu veut savoir quelque chose sur le jeu dit le moi :ok:

Godfathergordon
Godfathergordon
Niveau 3
05 février 2013 à 17:52:38

SenSx

on est d'accord :ok:

SenSx
SenSx
Niveau 29
05 février 2013 à 17:53:08

iponi =>

c'est vrai quand on lis le test on s'attend à une note moins bonne.

Après pour moi les allers retours ne sont pas un point négatif si important (à voir dans quelle mesure), le craft non plus...

Knij
Knij
Niveau 6
05 février 2013 à 17:55:58

Logan critique surtout l' implantation du systéme de craft dans un jeu comme dead space et non pas le système lui meme . Et je suis entièrement d'accord avec lui sur ce point.

Un tel système de craft aurait totalement sa place dans un rpg ou un mmorpg mais surement pas dans un jeu d'action horrifique comme dead space. A part provoqué des grosses cassures de rythme du jeu ( le rythme est primordial sur ce type de jeu) cela n'a pas vraiment d'intèret.
J'ajouterais que le système mis en place dans les précèdents opus était parfaitement adapté et il n'y avait aucune nécéssité à le modifier.

Pour en revenir à Logan et à ses tests, je dirai que tout n'est pas blanc ou noir. Ce n'est pas parcequ'il en a raté certains , que tous ses tests sont mauvais.
En l'occurence , je trouve son test de DS3 assez juste .

Jessica-Nigri
Jessica-Nigri
Niveau 9
05 février 2013 à 17:57:19

Tu mate le commentaire sur la durée de vie et la note et tu as compris, encore un test déjà écrit il y a 1 mois a la réception du chèque de capcom :oui:

SenSx
SenSx
Niveau 29
05 février 2013 à 17:59:37

Je comprend la critique sur le rytme, moi je ne pense pas que ça me gênera tant que ça, je trouve que les bénéfices de ce genre de système sont plus importants que les impact négatifs qu'il apporte au jeu, comme le cassage de rythme.
ça permet sans doute de se reposer entre 2 fights je trouve ça pas mal, j’attends de voir quand même.

Godfathergordon
Godfathergordon
Niveau 3
05 février 2013 à 18:01:56

t'as vraiment 49 ans??

]Khand[
]Khand[
Niveau 10
05 février 2013 à 18:02:48

Vu le tournant qu'a prit la série ça reste une bonne note 16/20.

SenSx
SenSx
Niveau 29
05 février 2013 à 18:03:54

Resident Evil 6 = 17/20, je dis ça comme ça hein...

]Khand[
]Khand[
Niveau 10
05 février 2013 à 18:05:17

Bas pour un Gear of Space c'est une bonne noté :(

L'action fait vendre, la preuve avec Resident Evil.

Godfathergordon
Godfathergordon
Niveau 3
05 février 2013 à 18:05:26

mais, j'y pense.... LE beau Résident evil 6 à eu un 17/20!!!

Preuve que les testeurs de ce site de plouc sont des gros navets

La vidéo du moment