CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/THE Bla-Bla/

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
22 mai 2012 à 07:38:02

Bah c'est du clash à un degré supérieur aussi.
Et avec eux au moins, on peut débattre sans forcément que ça parte en couille. On débat de problèmes sérieux ou bien on discute de jeux, ce genre de truc, et voila, on se fout jamais sur la gueule.
La bas un débat commence là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24994-46-2160-0-1-0-officiel-le-blabla-du-forum.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24994-46-2166-0-1-0-officiel-le-blabla-du-forum.htm

Et s'arrête là, soit 6 pages de débat non-stop sans aucun manque de respect envers l'autre.
Bref, si vous voulez pas y aller c'est juste parce que vous avez peur de vous faire rembarrer :pacd:

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
22 mai 2012 à 09:27:21

Ah merde t'es vraiment homophobe alors ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 10:21:31

Moi je suis pour le mariage gay et ça a occasionné un débat chez moi. :coeur:

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
22 mai 2012 à 10:32:04

Je me suis mariée en Espagne avec ma femme, mais ce n'est pas reconnu en France, donc on espère remettre le couvert si on y a droit un jour en France. :bave:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
22 mai 2012 à 12:34:01

Euh, oui, je suis effectivement homophobe. Enfin, j'aime pas ce mot, on dirait que j'ai la phobie des homos :o))
Je tolère l'homosexualité, je l'accepte, mais ce que je conteste c'est surtout le fait qu'elle soit aussi banalisée, qu'on nous demande d'accepter et de donner la même valeur à un couple gay qu'à un autre, et ça je peux pas m'y faire.

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
22 mai 2012 à 12:40:29

Salut :)

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
22 mai 2012 à 12:45:02

Bah je vois pas en quoi les gays sont inférieurs et n'ont pas les mêmes droits.
Juste parce qu'on ne colle pas parfaitement dans le moule qu'on nous fourni ?

Salut Omega. :)

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
22 mai 2012 à 12:51:11

Salut Jena :)

Tu sais Fluid,je pense que nous vivons une époque décisive concernant les couples homos et je pense qu'il faut tolérer voir accepter le mariage des couple homos.
Un être humain se juge par ses actes,son train de vie,sa mentalité et ses convictions et non par sa sexualité.
Chacun a le droit d'être ce qu'il a envie d'être et c'est à nous,les hétéros,de les accepter tels quels et de faire en sorte qu'ils se sentent bien et acceptés au sein de la société.

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
22 mai 2012 à 12:53:26

C'est sûr.
D'autant plus que généralement on ne devient pas homo que par caprice, enfin y'en a si... mais pas tous, certains ont un vécu qui les y a poussés.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
22 mai 2012 à 12:58:53

Ça me dépasse qu'on ai à débattre de ce genre de trucs. J'ai toujours vu ceux qu'avait du mal à accepter les étrangers comme des intolérants, des facho, ce genre de choses, et maintenant voir que c'est sensé être moi qui manque de tolérance, ça me fait mal.

Non, je suis désolé, j'accepte vraiment pas l'homosexualité.
Je trouve juste ça malsain, voir tout ces gays (qu'ils soient effeminés ou non, mais surtout si ils sont effeminés) à la télé ça mets mal à l'aise (surtout en famille), voir qu'ils revendiquent leurs idées en dansant sur des chars.

En fait je comprends pas qu'un être humain normalement constitué puisse choisir cette voie là. Et par conséquent, je demande juste que même si on accepte l'homosexualité, on en reste au fait que c'est une déviance.

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
22 mai 2012 à 12:58:58

Obama soutient son idée de vouloir légaliser le mariage homo et invite d'autres chefs d'états à en faire autant :oui:

Mais je ne pense qu'il s'agisse d'une priorité pour Hollande :pacg:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
22 mai 2012 à 13:01:54

PS : Je caricature un peu pour les gays qui dansent sur des chars, c'est pas le cas de tous loin de là. Et y en a même beaucoup qui sont discrets.

J'ai juste l'impression que la société doit pas perdre toutes ses réticences, toutes ses inhibitions, que c'est pas bon de s'ouvrir à absolument tout sans se poser de questions. Avec tout ce qu'on voit, tout ces gens qui n'ont aucun principe moral, aucune pudeur, etc, j'ai du mal à ne pas y associer l'homosexualité comme un signe de cette dégenerescence

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
22 mai 2012 à 13:05:14

Fluid :d) moi aussi je ne m'imagine pas faire *hum hum :noel: * avec un mec mais je suis d'avis qu'il faut les tolérer.
Et franchement,je préfère voir un couple homo qui marche bien qu'un couple hétéro où l'un des parents est alcoolique,brutal et qui néglige ses enfants.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
22 mai 2012 à 13:06:10

Oui, bah ces couples là se font retirer leurs gosses donc voila, pourquoi toujours utiliser cette caricature ?

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
22 mai 2012 à 13:13:02

Retirer des gosses à leurs parents qu'ils soient homos ou non est je pense une grosse erreur.
J'ai moi-même été placé dans un foyer à l'époque où j'étais encore mineure(pour des motifs différents bien sûr)et c'est loin d'être drôle.

Bref,changeons de sujet.

Vivement Juin pour voir la présentation à l'E3 d'un nouveau trailer de RE6 :bave:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
22 mai 2012 à 13:14:20

Bof, sans moi. J'ai déjà regardé les 2 premiers trailers, ils en disent beaucoup trop à mon goût. Je vais garder la surprise :oui:

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
22 mai 2012 à 13:18:21

Tu cherches à ne pas être trop spoilé et tu as raison.

J'espère qu'ils ne vont pas abuser au niveau des DLC comme ils l'ont fait pour ORC car lui bat les records dans ce domaine.

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
22 mai 2012 à 13:28:17

Encore un troll :hap:

Ce capozoo,je ne sais pas ce qu'il consomme comme drogue mais ça doit être puissant :pacd:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
22 mai 2012 à 13:29:56

Je lui demanderais le double si c'était légal :pacd:

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
22 mai 2012 à 13:33:10

"J'ai toujours vu ceux qu'avait du mal à accepter les étrangers comme des intolérants, des facho, ce genre de choses, et maintenant voir que c'est sensé être moi qui manque de tolérance, ça me fait mal."

- D'accord donc en gros tu fais subir ce que tu as subi ? C'est mieux peut-être ?
Répondre à l'intolérance par l'intolérance...

Comme j'ai dis mon homosexualité n'est pas uniquement un choix par caprice, et quand je vois certaines réactions je me dis que j'ai fais le bon choix.
Je ne veux même pas qu'on accepte mon homosexualité, je m'en fout on est sur un forum, par conséquent on ne se connait pas, mais de là à dire que c'est une déviance... c'est fort.

Omega => Malheureusement les DLC font partie de la politique actuelle du jeu vidéo. ^^;
Autant certains sont bienvenus, autant d'autres sont carrément du foutage de gueule. XD

La vidéo du moment