CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/THE Bla-Bla/

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:15:43

Le terme race est incorrect. Y'a une seule race d'homme, la preuve : les métisses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 18:16:05

Bon, on va développer parce qu'apparemment une anomalie nommée autisme t'habite.
Alors, un jour le méchant Hitler à eu l'idée de créer une race avec les mêmes caractéristiques, donc forcément pour lui toutes les personnes présentant un attrait différent serait pointé du doigt. Dans son cahier des charges le Monsieur avait rassemblé toutes ces conditions.
Je disais donc que cette idée de normalité (donc la race aryenne) se développe tellement que des différences (ici, l'homosexualité) sont vites qualifiées d'anomalie, le nom qu'on aurait donné aux personnes ne répondant pas aux caractéristiques aryennes.
Ça y est là? MAIS ÇA SE RAPPROCHE JUSTE !

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:17:31

Non, parce qu'encore une fois, Hitler n'a PAS inventé la "race" aryenne. Donc je vais éviter de te traiter d'autiste, c'est beaucoup trop facile.
ET POUR LA DERNIERE FOIS ! Va te renseigner sur le point godwin !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 18:18:39

Je sais qu'il l'a pas crée, la preuve j'ai les yeux marrons mais l'idée bordel de merde, juste l'idée.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:24:08

Ouai. En fait tu m'insultes sur 10 lignes alors que t'es même pas foutu de lire. Non, il n'a créé ni la race ni l'idée ni quoi que ce soit puisque l'idée de la race aryenne a été inventée par des scientifiques au XIX° siècle. :(

Waw, t'es vraiment pas doué

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 18:27:10

Sauf que c'est toi qui a commencé à me parler d'Hitler. :hap:

"Déjà, la "race" aryenne n'a jamais prôné quoi que ce soit, c'est Hitler et les nazis qui l'ont fait. "

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:28:54

Omg mais soit t'es idiot soit tu le fais expres.
Je pense que tu le fais exprès pour pas admettre que t'es un crétin monumental qui s'est planté en beauté, mais je suis pas trop sûr, tu peux me le confirmer ne serait-ce que par MP ?
Je le répète, c'est toi qui a commencé à dire que la race aryenne prônait l'élimination des différences (comme l'homosexualité) alors que non, seul Hitler l'a fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 18:30:18

Bon on va la refaire, j'ai juste dit qu'on le pointe du doigt, pas qu'on l'élimine.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:33:46

Et........ ?

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:33:54

Le virus manigoldo8 frappe à nouveau :hap:

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
22 mai 2012 à 18:34:18

bon vous savez quoi chacun son point de vue puis voilà c'est pas un faisant débat la dessus que ça changera le monde...

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:35:08

La race aryenne n'a jamais dénoncée l'homosexualité ou quoi que ce soit d'autre, seul le nazisme l'a fait. Tu pouvais être et aryen, et homo, ou handicapé, ou autre. Par contre être nazi et homo, non.
Bref, vous vous étonnez toujours que je me la pète, mais voila, quand un débat ça tourne à ça avec vous, faut pas s'étonner. Avec Jena, je débattais, avec le forum RE6, je débattais, là, j'explique à un gamin pourquoi il a tort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 18:37:19

Bah écoute, j'ai juste dit que ça s'en rapprochait, juste l'idée de créer une normalité et de rejeter la différence en la traitant d'anomalie.
Dans mon raisonnement la race aryenne= Hétérosexualité.
Anomalie= Homosexualité.
Mais encore une fois je dis pas que c'était les idées aryennes, c'est juste une comparaison.

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:38:19

Redfield :bave:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:40:03

Mais arrête de jouer aux cons, tu sais très bien que j'ai raison, admets le !
Le concept de la race aryenne, c'est juste de dire qu'il existe des races différentes, pas de dénoncer quoi que ce soit d'autre, la dénonciation est venue un siècle après avec hitler et le nazisme ADMETS LE !

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:40:07

Burne :d) Elle pue ta comparaison :pacg:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:40:31

Redfield :d) Quand on arrive on dit bonjour :pacd:
Et puis excuse moi mais y a rien à débattre, je l'instruis.

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:42:00

Fluid donne des cours d'histoire mais c'est pas gratos :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 18:44:22

Ça je le sais, mais de nos jours être hétéro c'est normal, comme si c'était une caractéristique universelle et que sinon c'est une anomalie.
+ je viens de remarquer qu'il est marqué C.G.U en bas de la page. :bave:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:45:23

Hein ? Mais pourquoi tu changes de sujet, on parle pas de ça, on parle du fait que t'as bourdé en disant que la race aryenne visait à dénoncer les anomalies, ADMETS LE :(

La vidéo du moment