CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/THE Bla-Bla/

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:47:10

Tenez, tout est dit :d) http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/homosexualite-bisexualite/liste_sujet-1.htm

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:47:45

Omega :d) Je parle d'une anomalie GENETIQUE :pacg:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 17:47:58

En fait ce raisonnement me fait penser à la race aryenne, où il faut les mêmes caractéristiques pour tout le monde et si y en a un qui a une différence (en l’occurrence, l'homosexualité) il est pointé du doigt et qualifié "d'anomalie". :(

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:51:47

Déjà, la "race" aryenne n'a jamais prôné quoi que ce soit, c'est Hitler et les nazis qui l'ont fait. Ensuite, chapeau, je te décerne un point Godwin. T'iras de renseigner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 17:54:35

Je parle de l'idée et du raisonnement, pas de la race elle-même. Si quelqu'un d'autre avait eu cette idée je l'aurait peut être cité. :hap:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:57:55

Non mais ça veut rien dire ce que tu viens de dire.
La race aryenne en elle même c'est juste les originaires d'Europe, et plus particulièrement nordiques (blonds aux yeux bleu). L'idée de l'existence de cette race vient des scientifiques du XIX° siècle.
Pour finir, les seuls à avoir clamer que tout différence par rapport à la race aryenne était à éliminer, c'est les nazis. Encore une fois, je t'invite à aller lire la définition du point godwin.

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:58:18

Fluid => Le fait que ce soit dans les gênes ne signifie pas pour autant anomalie. :)
Y'en a qui naissent con, est-ce pour autant que c'est une anomalie ? Il y en a tellement plus que de gens intelligents pourtant.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:00:17

Bah une anomalie c'est quelque chose qui s'éloigne de ce qui est considéré comme normal. A partir du moment où le pourcentage de la pop homosexuelle est de 3%, est-ce qu'on peut dire que c'est une anomalie.
C'est assez subjectif, donc je vais m'exprimer en mon nom. Pour moi, oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 18:01:14

Fluid :d) J'ai jamais dit le contraire, encore une fois tu t'accroches à chacun de mes mots pour les dévier de leur sens et surtout redire ce que j'ai dit. :hap:

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:02:25

Dans ce cas les gens con étant les plus nombreux, est-ce que les gens intelligents sont anormaux ?
Tout est subjectif c'est sur.

Seulement le pourcentage de la population homosexuelle est bien élevée que 3%. Sans compter que beaucoup s'en cachent.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:03:20

Bah dans ce cas ça contredit l'un des arguments d'hier soir sur un autre forum qui disait que le pourcentage de la pop homosexuelle est stable. Et la connerie est difficilement discernable de l'intelligence malheureusement, aucune étude ne peut prouver quoi que ce soit.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:04:21

Burners :d) Pas du tout, t'as juste dis une bêtise énorme et tu veux pas l'admettre. Pour la dernière fois, va vérifier le point godwin.

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:04:56

Et si on changeait de sujet de conversation? :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 18:06:40

Mais bordel, j'ai juste dit que cette idée de "normalité" se RAPPROCHE de l'IDEE de la race aryenne, c'est à dire que dés qu'une personne se revendique différente, elle est pointée du doigt et "anomalique". J'ai jamais dit qu'on allait créer une race full hétéro arrête un peu.

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:07:44

C'est que des chiffres, je pense que tout n'est pas à 100% fiables, je n'ai pas participer au débat de toute façon.
Je ne cherche à faire dire que l'homosexualité c'est bien, ou quoi que ce soit, chacun son opinion la dessus.

C'est juste que c'est une grosse partie de moi que je cherche à faire accepter, si on m'accepte pas tant pis. ^^;
Mais j'ai vu trop de discours homophobe (en général, pas ici), trop de gens nous juger sans chercher à comprendre que j'en ai même perdue l'envie d'essayer de prouver que les gens qui nous voient mal ont tord.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:07:44

Mais ça ne se rapproche pas de l'idée de la race aryenne, la race aryenne n'a pas d'idée, c'est une race !

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:08:20

Bah comme je l'ai dis, j'ai rien de particulier contre les homos :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 18:09:37

C'est pas possible tu le fais exprès là.
C'est bien une idée à la base, Hitler a eu l'idée de créer une race...

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:11:20

A toi de voir. Hitler était né au XIX° siècle ?

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:11:42

Bon, à vrai dire oui, mais il avait 11 piges donc voila :o))

La vidéo du moment