CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SOS question = reponse

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 191»
Page suivanteFin
Idris-la-star Idris-la-star
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 14:30:22

C est vrai, dans la caisse, il a l air devoir l allure du RE 4.
Mais quand il sort, on voit bien que c est pas le quatre.

ragnarok2000 ragnarok2000
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 18:46:19

Il parait beaucoup plus "sombre" que le Léon tout fougueux de la première trilogie !

Idris-la-star Idris-la-star
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 19:54:37

Oui, c est sur.

Il fait noir... :hum:

chaos_73 chaos_73
MP
Niveau 10
15 avril 2011 à 22:51:44

Idris ? Tu kiff tes monologues ?? :sarcastic:

Idris-la-star Idris-la-star
MP
Niveau 10
16 avril 2011 à 16:50:21

Monologue???
Qu est ce que c est?

chaos_73 chaos_73
MP
Niveau 10
16 avril 2011 à 17:44:00

C'est quand tu parles tout seul un peu trop, longtemps, c'est pas très utile, à part au théâtre (d'où le nom de monologue), là tu sers juste à flood pas mal le topic, d'où le fait que les gens créé de nouveaux sujet pour poster leurs questions et ne viennent pas ici... De plus le fait de mettre des biographies complètement insensé puisque je l'ai déjà fait sur un topic qui à couler au fond du forum, donc si quelqu'un demandera des détails sur certains ou tout les perso, je le renverrais sur ce sujet, donc si vous voulez rester dans votre petite bulle avec Lyra, bah écoute, go MSN ou facebook, mais là c'est pas très utile, donc contente toi d'écrire des messages quand c'est utile, pas pour nous faire part de ta vie, ou alors go Bla-Bla, tu seras le bienvenue.

:ange:

Idris-la-star Idris-la-star
MP
Niveau 10
16 avril 2011 à 22:45:43

Attend là, tu me dit ce que je dois faire? :ouch2:
T es mon père? (avec un j en ai déjà assez)
Je vais te le dire pour la derniere fois, je fais ce que je veut, et tu arrêtes de nous emmerder moi et lyra.
Les gens qui ont des questions, je leur repond, je t interdit pas de repondre toi ou quelqu un d autre. Mais là, tu me chauffe. Tu la déjà dit mille fois que t as un topic, mais on s en fou. Laisse nous tranquille!
En faisant des bios, des messages inutile, on a tués des gens? Je ne croit pas! Alors pour la derniere fois, laisse nous tranquille! Parce ce que sinon... :diable:

chaos_73 chaos_73
MP
Niveau 10
17 avril 2011 à 11:02:55

Là tu confirme ton âge :non: une simple remise en question et tu le prend comme une agression ... enfin bref Enjoy :ange:

drdjekil94 drdjekil94
MP
Niveau 11
17 avril 2011 à 12:16:06

@chaos tu confirmes aussi ton age par le fait de venir saouler Idris sur SON topic 'je ne connais pas Idris donc j'ai rien a gagner avec mon message mais la tu saoules' occupes toi de ton topic qui ce trouve on ne sait trop ou.... et arretes de jouer ton cowboy :hap:

@Idris merci pour ton topic et merci à Lyra pour les bios, j'en sais un eu plus sur les persos maintenant et sur l'histoire en general de RE :ok:

Verywanted93 Verywanted93
MP
Niveau 5
17 avril 2011 à 13:04:30

Moi j qu'une question qui reste pour moi sans réponse
Comment ada wong a t elle survécu dans résident evil 2 et par qui a t elle été sauve ? car tout est flou a se sujet alors je suppose que c wesker lui même qui la sauvée mais rien ne l affirme ;)

chaos_73 chaos_73
MP
Niveau 10
17 avril 2011 à 13:47:39

Rahhh ... enfin bref :sarcastic

Il parait que c'est bien lui qui la sauve mais à distance, d'après Umbrella Chronicles.

Idris-la-star Idris-la-star
MP
Niveau 10
17 avril 2011 à 19:36:25

Merci drdjekil94 (heureusement qu il y a copier colé pour ton nom LOL)

Merci chaos pour ta réponse.

mgs976 mgs976
MP
Niveau 5
18 avril 2011 à 13:41:25

http://www.youtube.com/watch?v=CKrIo7dFoVs

Idris-la-star Idris-la-star
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 15:03:50

Ok, la video est bien. :)
Mais on est dans résident evil là. :nonnon:
Et pas dans prototype.

Idris-la-star Idris-la-star
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 09:34:16

Il y a quelqu un? :-)
Personne? :-(
Rrrrrrr :dehors:

lyra934 lyra934
MP
Niveau 9
21 avril 2011 à 23:50:04

Je suis revenue !
Kdo:

Alice Clones:

date de
création: Après 2002
base: L'homme - Alice
hauteur: 5 pieds 8 pouces (173 cm)
objectif: Sujets Test Umbrella
statut: Expérimentation en cours

Les clones d'Alice sont des récréations parfaite de l'original Alice , en conservant l'ensemble des capacités psioniques et original physique. Ils ont été spécifiquement créé pour obtenir une souche du T-Virus pour inverser les effets vorace du virus d'origine dans les morts-vivants en augmentant leur intelligence.

Extinction:

Dans sa recherche d'un moyen de pacifier les morts-vivants massifs de population grouillante du globe, le Dr Sam Isaacs créé une multitude de clones d'Alice. Grâce à leur sang, Isaacs mis au point un sérum qui était censé augmenter l'intelligence des sujets d'essai zombie. Cependant, tandis que le sérum a réussi à accroître temporairement zombie de renseignement de la, il a augmenté leur férocité et la force de l'infection.

Clones connus:

Clone # 86:Le premier clone vu dans le film. Elle s'est réveillée dans la baignoire, tout comme Alice un ans auparavant, errant à travers une réplique du manoir Spencer et La Ruche . Elle a survécu à la salle de laser, et en a fait tout le chemin à la fin de la grille de test, une reconstitution des couloirs de l'hôpital de Raccoon City, où elle a été tuée par un Bouncing Betty. Son corps a été sous-évaluées sur la surface.

Clone # 87:à mi-chemin actif à travers le film, ce clone permet également tout le chemin jusqu'à la fin de l'terrains d'essai, ne doit être pris en embuscade et tué par un zombie amélioré .

Clone # 88:Réveillé au cours de la lutte entre l'original Alice et le Dr. Isaacs muté, ce clone est apparemment mort dans les bras d'Alice, mais renaquit dans le temps pour désactiver les lasers dans le terrain d'essai après leur tranche Issacs en morceaux, l'enregistrement du réel Alice secondes avant qu'ils ne tuer aussi. Ce clone est présent avec Alice, en regardant les autres clones commencent à s'agiter.

lyra934 lyra934
MP
Niveau 9
21 avril 2011 à 23:55:07

Dead Clones:

Des dizaines de clones morts sont aussi vu dans un fossé disposition sur la surface, près de l'entrée du laboratoire souterrain. Objectif de l'information présentée dans le film, il devrait y avoir 87 morts dans tous les clones, car Clone # 86 a été le premier activé dans le film, et il est mort, avec Clone # 87.

Vie après la mort:

Dans Resident Evil: Afterlife , Alice mène une armée de clones dans les installations souterraines de l'Umbrella à Tokyo. Au moins l'un des clones dans le film montrent des prouesses physiques et mentales d'origine Alice, notamment la télékinésie. Le groupe rencontre une force impressionnante de soldats, de les vaincre avec ou pas peu de peine, malgré leurs pertes.
Au moins deux clones sont capables d'atteindre Wesker avant qu'ils ne soient tués. Le clone finale, il exécute parvient à placer deux grenades, la mise ensemble de l'installation en état d'alerte. Les clones restants sont tués quand Wesker coups jusqu'à l'installation de Tokyo après il s'échappe, ignorant que la vraie Alice est à bord avec lui.

Aucun des clones Alice ne survivra à l'explosion, tel que l'installation sera complètement détruite.

Trivia:

-En Afterlife , clones "chaussures les suppléants en permanence des talons hauts à semelle des chaussures plates.

-Dans une scène coupée de l'extinction , la Reine Blanche indique que l'un clone a été tué dans le tunnel du laser; Isaacs Dr suspects de l'intelligence dans l'empire des clones se mettent en marche.

Idris-la-star Idris-la-star
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 12:59:26

Tant mieux que tu est la!
Au moin, on est 2 contre chaos. Il m a bien embêter pendant que t était pas la.

chaos_73 chaos_73
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 19:37:51

C'est pas très subtile ce que tu dis là, je t'ai pas embêter je t'ai juste dit que ça ne servait pas à grand chose de poster 4 messages à la suite, si tu regardes sur les autres forums, c'est très rare que quelqu'un poste 2 message de suite, où alors il s'en excuse, où pour des messages trop long. Enfin, bref, tu fais bien ce que tu veux, par contre le "on est 2 contre chaos", c'est très petit ... :sarcastic:

Idris-la-star Idris-la-star
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 20:15:56

:hum: bof, c est vrai que y as un peu raison, je sais reconnaitre mais faute :hum:
Aller, on arrête tout sa et c est bon ainsi. :content:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 191»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.20€ PS3 59.99€ 360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment