CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SOS question = reponse

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 191»
Page suivanteFin
zzzlegolaszzz zzzlegolaszzz
MP
Niveau 8
12 avril 2011 à 10:22:47

ce jeu sera

zzzlegolaszzz zzzlegolaszzz
MP
Niveau 8
12 avril 2011 à 10:23:01

ce jeu sera un tps ou un fps??

Idris-la-star Idris-la-star
MP
Niveau 10
12 avril 2011 à 10:27:19

Un TPS, normalement

Idris-la-star Idris-la-star
MP
Niveau 10
12 avril 2011 à 10:28:31

Oui c est tps

lyra934 lyra934
MP
Niveau 9
12 avril 2011 à 11:28:35

Je suis de retour mais je repart dans 4 jours

Une bio?

chaos_73 chaos_73
MP
Niveau 10
12 avril 2011 à 11:30:03

.... Des news photos sont disponibles dans le Topic épinglé des NEWS juste au dessus.
Merci.

Idris-la-star Idris-la-star
MP
Niveau 10
12 avril 2011 à 11:35:07

Lyra :d) oui, pourquoi pas.

lyra934 lyra934
MP
Niveau 9
12 avril 2011 à 11:38:31

Osmund Saddler

" Si vous devez le savoir, mon nom est Osmund Saddler, le maître de cette amende ... religieuse communautaire . "

Osmund Saddler a été le leader d'un culte d'exploitation dans l'Espagne rurale connue sous le nom « Los Illuminados "(en anglais: les illuminés), qui cherchait à dominer le monde grâce à l'implantation d'un contrôle des parasites esprit appelé« Las Plagas »(« Les plaies " ).

Date du décès: 2004
Sexe: Homme
Race / appartenance ethnique: Caucase espagnol
Profession: Chef de la Illuminados Los
Situation: Défunt
Voix: Michael Gough
Mocap: Kenji Hata

Biographie

Quelque temps avant 2004, Saddler avait converti la population locale dans son culte, dont l'original but était de libérer les parasites Plaga des cavernes sous une proximité du château . Son plan pour Ashley Graham était à la féconder avec l'un des parasites et la renvoyer vers les États-Unis. Elle a été ensuite imprégner son père; président Graham , qui serait alors le contrôle de la nation en vertu de commandement Saddler.

Saddler rencontré Leon S. Kennedy et Ashley souvent, la première mise sur ses serviteurs eux, puis en utilisant son pouvoir croissant sur ​​leurs organes infectés Plaga de contrôler leurs actions. Il a tué Luis Sera (un chercheur qui l'a trahi) en l'empalant avec sa queue tentacule quand il était sur ​​le point de donner les pilules à Leon pour supprimer la croissance de la Plaga dans son corps avec un échantillon d'un Plaga.

Saddler embauche Jack Krauser (un ancien allié de Leon) à disposer de lui, mais il a été révélé plus tard qu'il n'avait pas totalement confiance en Krauser et cherchait un moyen de se débarrasser de lui. Il a brièvement combattu Ada Wong , après qu'elle ait aidé Leon a libéré Ashley pour la dernière fois. Bien qu'il ait été vaincu, il a réussi à sa capture.

Enfin, Leon confrontés Saddler sur une plate-forme au-dessus de l'île, et (après la libération Ada) vu que Saddler se transforme en un gigantesque monstre multi-pattes. Malgré une grande force de Saddler sous cette forme (et ironiquement remplir le cliché), Leon a réussi à le tuer en utilisant un lance-roquettes qui il a de nouveau obtenu de Ada Wong, se terminant Los »Illuminados plans une fois pour toutes.

Stratégies

les points faibles Saddler sont les yeux sur chacun des genoux sur ses 4 pattes, quand le tir avec une arme Saddler sera temporairement inapte à la terre et devenir temporairement vulnérable permettant au joueur de soit lui monter à poignarder l'œil dans sa bouche, ou le joueur pouvez choisir de tirer avec une arme de haute tension. Les yeux clignotent, ce qui les rend invulnérables et il est conseillé d'utiliser un fusil de chasse ou d'un TMP de l'abattre quand les yeux sont ouverts car ils clignotent assez rapidement.
Alternativement, on Hand Grenade ou un coup de lance-mines à son corps d'origine est suffisant pour décaler lui, note qu'il est à l'abri de grenades incendiaires .
Chaque œil ne peut être frappé deux fois. Après cela, il sera détruit, et le joueur devra tirer les yeux d'autres pour lui hors de combat. Il dispose de 4 globes oculaires sur ses genoux, 2 sur les pattes avant et 2 sur les pattes arrière
Si les 4 yeux genou Saddler sont détruits, son œil principaux intérieur de sa bouche devient vulnérable aux tirs ennemis, et peut être tiré de frapper Saddler vers le bas (cet œil est normalement fermée et blindée, à moins que Saddler est renversé).
Les barils explosifs seront également instantanément hors de combat Saddler si elle explose tout près de lui. Aussi les 2 plates-formes vers la fin des passerelles ont barres d'acier suspendue à une grue qui, si le droit temporaire permet également neutraliser Saddler s'il est touché.
Si le joueur est sur le côté opposé de la passerelle Saddler se soit jeter des barres d'acier à Leon (qui peut être évitée en appuyant sur la combinaison de touches correcte qui clignote sur l'écran), ou étonnamment sauter par-dessus il ya d'un bond.
Il est possible de tuer Saddler simplement déchargement de toutes vos armes sur son corps, mais cela est très rentable, sauf si vous avez une arme avec des munitions infinies.
Après avoir traité certains des dégâts considérables à Saddler, Ada jettera un lance-roquettes spécial pour le joueur qui va tuer Saddler d'un seul coup. Toutefois, il est conseillé que vous l'utilisez au bon moment, parce que si vous manquez, puis le jeu se termine automatiquement avec Saddler frapper le lecteur hors tension sur le balcon.
Vous pouvez tirer sur les yeux de Saddler, quand il est frappé d'incapacité, puis le poignarder pour le double de dégâts, mais visez bien.
Vous pouvez utiliser un PRL de le tuer facilement.
Il serait plus facile de tuer Saddler si vous avez un fusil semi automatique , et un lance-roquettes . Hit Saddler dans aucun de ses yeux dans les jambes, et quand il est frappé d'incapacité, il a frappé dans l'oeil principal avec le lanceur. Vous devez viser soigneusement.

lyra934 lyra934
MP
Niveau 9
12 avril 2011 à 11:41:05

Suite!

Separate Ways

Comme Krauser, Saddler est incroyablement sensible à la norme couteau attaque, et si ses attaques sont réussi à esquiver et le joueur peut garder jusqu'à la digue de barrage de barres obliques couteau, il sera très facilement vaincu en moins d'une minute de temps.
Si vous choisissez la voie des armes à feu, il faudra au joueur un lot de munitions et de la santé pour attirer son œil Plaga et le frapper. Utilisez le Bowgun et tirer sur sa tête pour sauver des munitions.
Si le joueur n'a pas appuyer sur la combinaison correcte quand il frappe, il va pousser Ada sur le sol et casser le cou, entraînant une mort instantanée.
Si le joueur ne tapez la combinaison de touche droite quand il balance son bras tentacule à Ada, le joueur doit alors agiter la manette pour faire libérer Saddler Ada, sinon il lui empaler avec sa pointe de tentacules, ce qui entraîne une mort instantanée.
Si le joueur n'a pas appuyer sur la combinaison de touches correcte quand il dessine sa main, il frappera Ada avec la paume de sa main (comme il le fit à Léon dans la cinématique avant le combat). Cela n'entraîne pas une mort instantanée, mais vidange tous les de santé, sauf pour un peu, dans laquelle toute réponse tuera Ada. Ce mouvement est similaire à Albert Wesker s vigueur punch capacité », sauf qu'il est varié.
Si il est toujours tiré avec des armes de tir de balle comme le Blacktail ou la TMP, il sera étonnamment détourner toutes les balles qui ont été prises dans son corps à sa main et les tirer en arrière à Ada comme une arme à feu normal, il est donc souhaitable que l'Bowgun être utilisée lorsque le combattre.
Saddler semble également être très sportive et, étonnamment, plus fort que lui ressemble, comme lorsque Ada est forcé de le combattre, il peut sauter de l'étage inférieur à l'étage supérieur dans un saut, la compensation de la rampe. En outre, pendant la lutte entre la forme monstre Saddler et Leon, il peut clairement l'écart entre les deux passerelles sans hésitation.
Si le joueur a la machine à écrire de Chicago sous la main, tuant Saddler aura, au mieux, 1 minute si elle est faite correctement.

Trivia

En dépit d'être un transporteur Plaga, ses élèves ne sont pas représentés à de couleur rouge comme toute autre caractéristique d'un Plaga transporteurs. C'est peut-être parce qu'il est le seul transporteur d'un Plaga Master .
Saddler est le premier antagoniste n'a pas de relation avec Umbrella .

Idris-la-star Idris-la-star
MP
Niveau 10
12 avril 2011 à 11:46:26

Alors, merci chaos pour les infos!

Donc, on ne pourra ni tuer Léon, ni tuer autre perso clé.
RE operation Raccoon city ne changera pas l histoire des autres RE!

Ouf, je me voyait mal tuer Léon!

chaos_73 chaos_73
MP
Niveau 10
12 avril 2011 à 12:04:58

Si on pourra surement, enfin j'en sais rien, c'est pas très clair, on a d'un côté : BUTER LE !! et de l'autre : ON CHANGE RIEN !

Donc voilà ... :hum:

Idris-la-star Idris-la-star
MP
Niveau 10
12 avril 2011 à 14:54:57

Moi je vote pour buter le!

Water_Snake Water_Snake
MP
Niveau 10
12 avril 2011 à 15:03:48

Si on peut le jouer en multi, genre sur un mode de jeu où un joueur joue Léon et arriver à un point pour s'enfuir, et les autres doivent le retrouver et le supprimer, ça peut être sympa :)

chaos_73 chaos_73
MP
Niveau 10
12 avril 2011 à 15:48:03

Ouais, je suis pas sur qu'on aura beaucoup de mode de jeu, pour débuter.

Idris-la-star Idris-la-star
MP
Niveau 10
12 avril 2011 à 16:11:31

Ouais

Idris-la-star Idris-la-star
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 10:18:07

J ai lu l aperçu de resident evil operation Raccoon city, et c est très intéressent!!!
Il y aura un mode en ligne, un mode coop et en aura pas le choix pour tuer les perso clé. :)
Le jeu ne changera pas l histoire! :ouch:

J ai hâte dans savoir + :bave:

Idris-la-star Idris-la-star
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 10:32:59

Haaaaaa!!! J ai vu la derniere video!
Haaaaaa!!! Vector a tue Léon!!!!!
:snif2: :snif: :snif2: :snif: ...
Je comprend plus rien moi, des site disent, on peut pas tuer, d autre on a le choix!!!!
Je devien : :fou:

Idris-la-star Idris-la-star
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 19:03:08

Je comprend plus rien, quelqu un peut m aider?

On pourra tuer, les perso clé?
Parce que jE rêve pas, dans le new video, Vectore a tuer Léon!
Je suis pas fou! Enfin pas encore sûr ^^

Idris-la-star Idris-la-star
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 21:54:26

Bon, faut que je me calme, je suis trop exiter!

La derniere video est trop génial !!!!
Franchement, je m attend a un truc génial!

ragnarok2000 ragnarok2000
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 01:22:40

Un truc que je n'ai pas compris:

Ce Resident Evil se passe après l'incident de 1998. Pourtant Leon a l'allure qu'il avait en 2004. Seulement, la ville a été rasée par une ogive nucléaire fin 1998. C'est quoi l'problème ?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 191»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.20€ PS3 59.99€ 360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment