CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spectre - Sam Mendes

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
11 septembre 2015 à 18:04:15

Faudra m'expliquer en quoi il s'est viandé, c'est intimidant, cynique et marquant, c'est réussi quoi.

Serval94
Serval94
Niveau 74
11 septembre 2015 à 18:19:43

Ben le trucage est laid, d'une. Et de deux, sa voix qui devient soudainement caverneuse, c'est affreusement ringard.

Là-dessus, je suis d'accord, ça se voulait probablement intimidant et marquant (je vois pas ce que le cynisme vient faire ici), mais c'est raté, pour moi. Enfin, non, ça m'a marqué... mais dans le mauvais sens du terme.

https://youtu.be/xMOYiV7hUR0?t=226 :pf:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
11 septembre 2015 à 19:10:07

Bah si t'as pas compris l'ironie de cette scène t'es un peu passé à côté. :hap:
Le trucage je vois pas ce que tu lui reproches. Quant à la voix, bah c'est pour accentuer l'effet dramatique, s'arrêter à ce genre de détail c'est un peu bête.

Serval94
Serval94
Niveau 74
11 septembre 2015 à 20:03:19

C'est le genre de détail qui me sort complètement du truc, perso. C'est dégueu, ça jure avec le reste du film.

Mais bon, je me console en me disant qu'il nous refera pas le même coup dans Spectre :hap:

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
12 septembre 2015 à 10:39:35

Le 10 septembre 2015 à 22:12:42 Zoomatt a écrit :
Bah le mec est surtout connu pour ce rôle donc bon... :hap:

D'ailleurs il revient en décembre dans Sherlock aussi :bave:

Source parce que j'ai beau fouiner chaque jours rien ne le dit :hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
12 septembre 2015 à 11:04:29

Blofeld est le véritable nom de Moriarty. :oui:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
12 septembre 2015 à 11:05:32

http://www.melty.fr/sherlock-saison-4-la-date-de-diffusion-se-confirme-a303858.html

Ils vont aussi diffuser un épisode spécial qui se passe à l'époque originelle de Sherlock. :bave:

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
12 septembre 2015 à 11:20:21

Bautista en méchant.

Pensez vous que la confrontation sera du genre des autres méchant des james bond, c'est à dire qu'ils se font tous démolir rapidement, ou alors plutôt du genre "requin" qu'on avait avec roger moore, et qui du coup Craig arrivera pas à le dézinguer :question:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
12 septembre 2015 à 11:24:41

Il ont dit vouloir faire de lui un méchant de la trempe de requin.

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
12 septembre 2015 à 11:57:01

Interessant alors :)
Donc on le reverra surement dans le prochain james bond qui sait.

daveuss
daveuss
Niveau 31
12 septembre 2015 à 13:40:31

Il est peut-être destiné à devenir Requin.

Serval94
Serval94
Niveau 74
15 septembre 2015 à 09:51:45

Le film devrait durer dans les 2h30, et donc être le plus long des James Bond.
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/007-Spectre-sera-le-plus-long-des-James-Bond-4258589

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
15 septembre 2015 à 10:03:53

L'ambition du bouzin :bave:

]Orodreth[
]Orodreth[
Niveau 13
15 septembre 2015 à 10:13:47

Craig aura donc joué à la fois dans le Bond le plus court et dans le Bond le plus long. :hap:

Serval94
Serval94
Niveau 74
15 septembre 2015 à 10:16:55

C'était déjà le cas depuis Quantum of Solace, ça :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2015 à 18:47:57

C'est cadeau, les 15 premières secondes du theme : http://www.cinemablend.com/new/Sam-Smith-James-Bond-Theme-Take-Your-First-Listen-Now-83747.html

Et une pub Heineken, avec de nombreux clins d’œil à la saga : http://www.metronews.fr/culture/video-james-bond-ce-qu-il-faut-retenir-de-la-pub-heineken-avec-daniel-craig/moiu!ckbyTRg0QD87A/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2015 à 18:54:40

Impossible d’émettre un avis sur seulement 15 secondes, quant à la pub, elle est bien kitch, mais ça doit être l'effet voulu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2015 à 21:10:44

Sait-on jamais, ça peut vite prendre une autre tournure, je pense à Live and let die. La partie reggae m'a achevé personnellement :hap:

Au passage, Sam Mendes occupera le poste de rédacteur en chef du prochain "Empire". A cette occasion, il a ouvert son carnet d’adresse. Il s'entretiendra entre autre avec Christopher Nolan, David Fincher, Steven Soderbergh et Steven Spielberg [[sticker:p/1kki]]

http://media.melty.fr/pmedia-2863579-ajust_640-f1442651696/un-numero-du-magazine-empire-dedie-a-007.jpg

Un extrait de ce numéro nous apprend que le tournage n'a pas été de tout repos, à l'image de celui de Skyfall.
"Sam Mendes a confirmé qu'ils s'étaient parfois disputés sur le tournage de Skyfall, mais que leurs engueulades n'étaient jamais sérieuses. Ils s'entendent très bien car ils aiment dire ce qu'ils pensent tous les deux et passent vite à autre chose. Une bonne chose pour le réalisateur, puisque selon lui, les films sont ainsi nés de la passion. "J'ai toujours senti que ça l'amenait vers quelque chose de meilleur, et qu'il fallait qu'on décompresse", a-t-il expliqué. "Tu deviens grincheux. Il y a eu des merdes vraiment difficiles sur ce film [Spectre]. Il n'y a pas une personne qui ne se soit pas faite insulter ou ne soit pas tombée malade. Même ceux qui n'avait jamais pris de congés dans leurs vies ont dû le faire". Daniel Craig a lui aussi eu un problème au genou durant le tournage, et a dû prendre quelques jours de repos. Il ne s'est cependant pas absenté longtemps, ce qui a beaucoup impressionné Sam Mendes : selon lui, d'autres acteurs auraient pu rester coucher pendant six mois."

http://www.closermag.fr/people/people-anglo-saxons/spectre-daniel-craig-avoue-s-etre-engueule-avec-le-realisateur-sur-le-tournage-558883 (Source Closer, vous ne rêvez pas :hap:)

Message édité le 21 septembre 2015 à 21:11:42 par Pseudo supprimé
TSWLD
TSWLD
Niveau 9
21 septembre 2015 à 21:12:47

C'est vrai que ça sonne vachement comme les James Bond de l'ère Connery et Moore.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
21 septembre 2015 à 21:14:18

Le peu qu'on entend de la musique, je pense qu'on peut dire qu'elle convoque d'ores et déjà John Barry... Ce qui n'est pas rien.

C'est son style mais bon

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment