CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spectre - Sam Mendes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2015 à 21:18:00

Sait-on jamais, ça peut vite prendre une autre tournure, je pense à Live and let die. La partie reggae m'a achevé personnellement :hap:

Au passage, Sam Mendes occupera le poste de rédacteur en chef du prochain "Empire". A cet occasion, il a ouvert son carnet d’adresse.
Il s'entretiendra entre autre avec Christopher Nolan, David Fincher, et Steven Spielberg [[sticker:p/1kki]]

http://media.melty.fr/pmedia-2863579-ajust_640-f1442651696/un-numero-du-magazine-empire-dedie-a-007.jpg

Un extrait du numéro (on y apprend que le tournage n'a pas été de tout repos)

"Sam Mendes a confirmé qu'ils s'étaient parfois disputés sur le tournage de SPECTRE, Une bonne chose pour le réalisateur, puisque selon lui, les films sont ainsi nés de la passion. "J'ai toujours senti que ça l'amenait vers quelque chose de meilleur, et qu'il fallait qu'on décompresse", a-t-il expliqué. "Tu deviens grincheux. Il y a eu des merdes vraiment difficiles sur ce film. Il n'y a pas une personne qui ne se soit pas faite insulter ou ne soit pas tombée malade. Même ceux qui n'avait jamais pris de congés dans leurs vies ont dû le faire".

http://www.closermag.fr/people/people-anglo-saxons/spectre-daniel-craig-avoue-s-etre-engueule-avec-le-realisateur-sur-le-tournage-558883

LeKhey
LeKhey
Niveau 10
24 septembre 2015 à 15:59:53

J'ai adoré Skyfall et depuis que j'ai vu la BA de Spectre je n'ai qu'une hâte c'est de le voir :bave:

Je suis aussi un grand fan de Christoph Waltz alors bon sang j'espère que ce film sera à la hauteur de mes attentes :bave:

Mais en voyant la BA j'ai une légère impression que ça sera un petit retour aux sources avec plus de gadget et un peu plus de "fantaisie" par rapports aux précédents

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
25 septembre 2015 à 10:39:06

Pas terrible le theme https://player.spotify.com/album/0iOC24pLNQ6BsEU74GuhNe/4oWmroatZtMmlgc3havMrv

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2015 à 12:38:33

L'orchestration est de très grande qualité, c'est un fait. Quant à Sam Smith, je vous laisse en juger.

HaHiHoHuHy
HaHiHoHuHy
Niveau 12
25 septembre 2015 à 12:53:52

C'est trop mou, ça en devient chiant passé 30 secondes.

Franchement, j'espère un jour que MUSE et 007 seront réunis.

Ce morceau transpire 007: https://www.youtube.com/watch?v=avM_UsVo0IA

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
25 septembre 2015 à 12:59:10

Ok pour la musique... Gâchée par la voix aigue de l'autre fiotte, sérieux quel choix de merde c'est abusé de pondre un tel morceau ça fait mal aux oreilles et tu peux rien ressentir avec sa voix juste horrible, limite ses musiques daubesques de son album passent mieux que ça quoi.

Grosse déception franchement

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
25 septembre 2015 à 13:00:24

Autant Adèle c'était pas mal même si ça devenait chiant, autant la j'ai peine à croire qu'ils diffuseront cette purge à la radio

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2015 à 14:00:59

Le boulot de Thomas Newmann n'est pas à remettre en question, c'est Sam Smith qui manifestement pose problème à la grande majorité.

TSWLD
TSWLD
Niveau 9
25 septembre 2015 à 16:58:26

http://m.youtube.com/watch?v=eJpHIolXg7Q

Roger Moore dans Spectre :bave: quite revealing

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
25 septembre 2015 à 18:18:42

A qui ? A Thomas Newman ? Pas nécessairement, ou alors pas aussi explicitement. Plus simplement, je pense que habituellement, la plus grosse influence de Thomas Newman n'est autre qu'Alfred Newman. Alors évidemment John Barry c'est une étape inévitable dans les influences d'un compositeur, mais là c'est direct et ça renvoie (plus ou moins volontairement j'imagine) à l'introduction de Thunderball. Mais si je dois par exemple me fier au travail de Thomas Newman sur Skyfall, en soit je pense que David Arnold était peut-être alors davantage dans la référence Barry que lui (et pas que dans James Bond).

Non je parlais de John Barry. :hap:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
25 septembre 2015 à 18:23:00

Quel horreur ce thème , horriblement déçu , c'est mou, une voix trop aigu et le texte n'en parlons pas... Grosse déception après l'énorme Skyfall d'Adele

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
25 septembre 2015 à 20:51:04

Qu'est-ce que tu comprends pas ? :hap:

Sinon le thème il est bof bof m'enfin j'étais pas fan de celui d'Adèle non plus.

daveuss
daveuss
Niveau 31
25 septembre 2015 à 21:01:48

Le 25 septembre 2015 à 12:53:52 HaHiHoHuHy a écrit :

Ce morceau transpire 007: https://www.youtube.com/watch?v=avM_UsVo0IA

:d) Tout à fait. :oui:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
25 septembre 2015 à 21:22:42

Le style de John Barry. :hap:

Theinkedm
Theinkedm
Niveau 9
25 septembre 2015 à 21:32:34

J'aime bien le morceau, même si il n'as pas la puissance de Skyfall.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
25 septembre 2015 à 21:34:57

Bah oui je faisais que confirmer. :hap:
Le "mais bon" c''était juste que j'étais pas totalement convaincu par l'extrait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 16:33:45

A en croire le dernier "Empire" (dont il est le rédacteur en chef à cette occasion), et son interview croisé avec Craig, il a eu une liberté totale sur le film, c'est ce qui importe.

Je peux l'uploader, ainsi que les 40 pages du dernier numéro, si vous le souhaitez :hap:

Au passage, le film devrait durer entre 150 et 160 minutes. http://www.lefigaro.fr/cinema/2015/09/15/03002-20150915ARTFIG00105--spectre-le-plus-long-james-bond-de-la-saga.php

Message édité le 26 septembre 2015 à 16:38:03 par Pseudo supprimé
LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
26 septembre 2015 à 16:43:53

Ah ouais quand meme, 2h40 ^^

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
26 septembre 2015 à 16:53:30

Je suis peut être le seul mais j'attends beaucoup et "surtout" de la confrontation entre bond et hinx.
Jespere que la confrontation ne se fera pas en une seule fois mais plusieurs fois durant le film pour ainsi montrer (comme on le voit rarement) que bond en bave contre un bad guy :)

Serval94
Serval94
Niveau 74
26 septembre 2015 à 17:05:14

Le 26 septembre 2015 à 16:33:45 Lilad a écrit :
A en croire le dernier "Empire" (dont il est le rédacteur en chef à cette occasion), et son interview croisé avec Craig, il a eu une liberté totale sur le film, c'est ce qui importe.

Je peux l'uploader, ainsi que les 40 pages du dernier numéro, si vous le souhaitez :hap:

Je veux bien, si ça te dérange pas !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment